Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Achluophobie (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bonne nuit à tous les amis !  :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @mariyon : Bin pour me rassurer je pense à quelque chose de joyeux que j'aime bien  :smile:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il est tard. Votre lundi a été rinçant. Vous surfez sur Actuciné, et vous décidez de prendre un verre de lait. Vous quittez votre bureau pour rejoindre la cuisine. Le réfrigérateur émet un crissement aigüe qui vous fait sursauter. Plus de peur que de mal.  Vous posez votre bouteille de lait sur le rebord du lavabo, et prenez un verre encore mouillé. Le seul bruit que vous entendez est le son du lait qui s’écoule . Vous êres seul. Après avoir avalé la dernière goutte, vous rangez tout. Mais l’idée de retraverser votre appart’ ou maison vous terrifie. Vous ignorez la véritable cause de cette angoisse. Un sentiment de mal aise s’empare de vous. Vous reconnaissez cette sensation de peur qui se répand en vous. Vous en trouvez une raison : vous avez peur du noir. Mais si seulement ce n’était que ça. Vous vous précipitez vers votre chambre à grandes enjambées. Mais en courant, vous apercevez une silhouette sur le miroir. Vous vous dites que c’est vous. Vous aimez vous rassurer. “C’est la fatigue, c’est tout …” ; “J’ai une imagination débordante …”.  Vous entendez un soufflement dans votre  chambre. Vous entrez apeuré … et vous vous rendez compte que ce n’est que votre ordinateur. Vous vous apprêtez à l’éteindre avant de vous coucher, mais il coupe brutalement. Sans chercher, vous vous glissez sous votre couverture au chaud.  Et vous vous endormez directement.                                                                                                                                                                                                                                                           2:58 … 2:59 … 3:00 heures du matin. Vous vous réveillez en sursaut parce que vous avez entendu quelqu’un vous sussurer des paroles indistinctes. Vous allumez votre lampe de chevet et remarquez … qu’un creux de forme humaine apparaît à côté de vous comme si  quelqu’un était coucher avec vous et venait de se lever. Sauf que vousêtes tout seul dans votre lit deux places. Seul. Et désemparé. Dans l’incapacité d’hurler, le réflexe qui vous anime est de quitter au plus vite votre lit. Mais une violente pression vous en empêche et vous plaque brutalement contre votre lit. Vous êtes paralysé par une force invisble. Soudain, une main froide se pose sur votre bouche. Votre lampe se met à clignoter à un rythme soutenu. Votre réveil affiche 6:66 , et troque son habituelle lueure verte pour du rouge vif. Pieds joints et bras écartés, vous êtes prisonnier, et persone ne viendra pour vous délivrer. Vous avez totalement perdu la maîtrise de votre corps. Vous entendez les lattes de votre lit se briser une par une. Vous vous enfoncez dans votre lit fendu en deux. Vous entendez une voix inhumaine rugir au-dessus de vous. La bile remonte dans votre bouche. Tout votre corps semble se relâcher. Mais vous êtes pris de convulsions, et vous crachez les glaires qui vous coincent la gorge. En faisant cela, vous vous rendez compte que vous saignez. Et que votre voix est roque. vous vous mettez à vociférez des choses incompréhensibles. Vous êtes possédés.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    je vois que t'aimes ça de gâcher les nuits des autres...  :cwy:   :happy:
    sinon, ça reste très effrayant... j'aime ça... 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je suis désolé, ça va faire deux nuit que tu ne dors pas très bien ... tu vas accumuler un manque de sommeil !  :tongue:   :happy:

    Merci pour ton compliment ^^ :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    je vais devenir insomniaque...
    sinon tu pourrais faire la prochaine fois une histoire sur le grand Slenderman ! :smile:  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Gyaah, il est flippant lui !  :sad: :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    ouais je sais...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    oh mon dieu.
    aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
     

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'était génial !!!!!!!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Merci @Mariyon ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Luffranix, si t'aimes écrire des histoires je te propose de relancer le jeu des "5 mots une histoire", le jeu est mort parce que pas assez de participants mais si il y'en a qui sont chaud ça me plairait de m'y remettre

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    @arkadius oui pourquoi pas, ou plutôt une phrase chacun, avec 5 mots on peut pas s'exprimer assez je trouve
    et en essayant de faire l'histoire la plus flippante possible :O 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Mariyon c'est 5 mots à caser dans une histoire >>> http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/jeu-imagination-et-ecriture-5-mots-pour-une-histoire/

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    @arkadius hm oui, et j'ai souvent joué à ce jeu avec des potes mais en étais venu à la conclusion qu'une phrase entière permettait plus de créativité... Mais bon!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris