Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 10 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Achluophobie (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @mariyon : Merci beaucoup ! Je réitère l'expérience ce soir alors, sur ce topic ! (Pas en plein après-midi, l'ambiance n'y est pas ! :tongue: )

    @cinemarrant : Whoah.   :shocked:   Mais je suis là ! :cool: :tongue:

    @khamhui  : Ah, la peur de la souffrance ... Horrible.

    @Le Duck : Pareil pour moi ; quand j'ai vu L'exorcite, j'ai eu peur pendant très longtemps, au point d'avoir des difficultés à dormir ... ! :cwy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui Déjà fais Amnesia et le fait de savoir qu'on se fait jamais attaqué ou presque bah écoute tout de suite tu prends les choses plus à la légère ahah :D

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi dans le noir, je vois ce genre de créatures

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Luffranix Cool !!!
    mais après si vous avez trop peur, vous faites quoi pour vous rassurer?

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  4 mois

    pareil que le Duck et Maryion, la gamine possedée de l'exorciste, et tout ce qui à trait aux esprits, quelque'chose qu'on ne voit pas mais de surpuissant. ça vient de quand j'étais gamin, entre les films et des histoires de possession qu'on m'a raconté dans le cadre de la religion, et même si aujourd'hui je suis athée, ces peurs subsistent...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il est tard. Vous êtes sur Actuciné, et juste après avoir lu ce message, vous couperez votre ordi pour faire cette expérience …Vous avez passé un dimanche morose. Un dimanche quoi … où le silence régnait en maître, seulement brisé par les quelques voitures passantes. Vous êtes ce soir devant votre ordi à lire ceci. Vous êtes fatigué, et vous vous dites qu’il serait bien d’aller vous couchez. Vous éteignez votre ordi, vous vous brossez les dents, éteignez la lumière de la salle de bain. Tout est calme. Vous revenez dans votre chambre. Vous vous glissez tranquilllement sous votre couette, car vous aimez ressentir une légère pression sur votre corps. Il est temps de plonger la pièce dans le noir, seulement rompu par la faible lumière de votre réveil. Vous fermez les yeux. Vous pensez à votre lundi, qui vous attends. Vous fermez les yeux et vous sentez quelque chose vous frôler le pieds. Évidemment, ce ne peut être que votre imagination, c’est toujours votre imagination … Vous vous dites ça n’est-ce pas ? Vous ne vous apercevrez jamais que vous avez eu tort. Car ce qui vous chatouille le pieds est la main d’un homme, qui se tient debout, en bas de votre lit.Bien sûr, vous pouvez imaginer un homme en bas de votre lit, vous savez que ce n’est pas possible … Vous avez tort. Il est réellement là. Vous devriez allumer votre lampe de chevet. Mais trop las pour effectuer même ce geste, vous dormirez d’un sommeil éternel. Vous avez flairé un danger insufflé par votre imagination, à laquelle vous n’avez pas réagi. Parce que ce n’est que votre imagination. Et que rien ne peut nous arriver n’est-ce pas ?Dans le noir …

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    bravo ! tu as gaché ma nuit !  :cwy:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @cinemarrant : Tu rigoles non ?  :smile:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il faudrait que je fasse ça tous les soirs ! Celui-ci a été écrit entre mes devoirs de ciné et philo ^^ 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    Avec Luffranix on se croirait autour d'un feu de camp dans les bois... :angel:
    C'est vrai que moi aussi le paranormal me fait plus peur... Enfin, pas forcément après avoir lu la biographie de Ted Bundy ou autre.. 
    Mais je suis du style à pouvoir dormir la porte de ma maison entrouverte (ça m'est déjà arrivé, comme quoi parfois je fais vraiment pas gaffe) 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ben moi je connais l'histoire d'horreur la plus courte du monde...

    Le dernier homme sur Terre vit cloitré chez lui,
    Et puis un jour, quelqu'un frappe à la porte...

    Vu comme ça, ça ne fait pas peur, mais il faut se concentrer là-dessus, et notre imagination et notre psychologie prend le dessus...

    Bonne nuit... (sourrire sadique)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @mariyon : Whaouh, autour d'un feu de camp dans les bois ! J'aime ce compliment !  :cheerful: Toi aussi tu connais Ted Bundy et tu as lu sa biographie ! Trop bien ! 
    @cinemarrant : Ah oui, c'est tres flippant ça ! :cwy:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    @cinemarrant c'est vrai que c'est vraiment flippant !!! et ça pourrait faire un bon film..
    @Luffranix  non j'ai juste lu sa biographie sur internet, un livre entier me traumatiserait !
    tu veux faire criminologie ou quoi?? 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    @mariyon : Exactement ! 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Maryon - @Luffranix : merci beaucoup...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris