Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Apres ActuCineLeMag... (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonsoir!

    Apres Actucinelemag, je me suis decide de preparer une nouvelle emission (en collaboration avec cinemarrant) live.
    De quoi traitera cette emission ? En quelques mots (car certaines idees mijotent dans ma tete) trois personnes seront interrogees a la sortie du cinema. Elles diront en quelques mots ce qu'elles auront pense du film,  et je leurs poserai quelques petites questions en rapport avec le film qu'ils auront vu et d'autres films aussi. Enfin, je leur demanderai si ils aimeraient voir une suite et si oui, qu'est-ce qu'ils aimeraient voir dans cette suite ? et si non, pourquoi.

    Donc ca sera divise en trois parties. L'avis de la personne, quelques petites questions sur le film et peut etre un autre film et enfin leur avis sur une eventuelle suite ou pas.

    Bon, c'est un projet qui pourrait voir le jour cet automne 2012. Des modifications pourront avoir lieu et si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas a les faire parvenir! Toujours dans le but d'enrichir le contenu de Actucine bie evidemment!

    Merci encore et bonne continuation sur le site!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sympa ton idée, çà peut etre super bien. Mais les personnes que tu vas interrogé. Elles faudraient qu'elles s'inscrivent sur ce site et qu'elles commentés ce que tu vas par la suite sur ce site. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben elles decouvriront deja le site. Je parlerai du site deja.

    Sinon merci. :smile:

       

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Elles ? Les personnes ? Ou des gonzesses (Gros oui !!! ^^) ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Scarlette Johanson (sorry des fautes) :wub:

    Non, elles = les personnes. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris