Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Asterix et Obelix Mission Cléopatre: boycotté à cause de Dieudonné ? (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bonjour à tous, j' aurais voulu savoir...

    Depuis quand Astérix et Obelix Mission Cléopatre sorti qui est sorti en salles en janvier 2002, a t' il été diffusé à la télé ?

    Depuis mathusalem et je crains que ce ne sera pas demain la veille que ce que je considère comme le meilleur épisode cinématographique de la saga repassera à la télé !!!

    Alors une question me titille l' esprit, est ce la présence de Dieudonné dans le rôle de  Caius Ceplus qui est la cause du blacklistage sur la canal hertzien ou tnt de ce très bel opus du cinéma français ?

    J' en ai bien peur et si c' est pour cela alors c' est vraiment dommage...
    Qu'en pensez vous ???

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    rien a voir ,il passent les 11 commandements toute les deux semaines sur la tnt ....
    par contre ici on cause ciné ,pas la peine de faire genre pour nous glisser dieudonné rien a foutre de lui de ses quenelles ,le racisme sous tout ses genres n'a rien a faire ici

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense que tu te poses des questions de merde.Et surtout que t'as un compas dans l'oeil car Misssion Cléopatre est diffusé chaque année sur une chaine alors ton faux débat à deux balles tu te le carres bien profond.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris