Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 1 semaine  6 jours

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2484)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Vous avez trouvé des infomations ou des autres articles sur autres place, ou vous voulez annoncer ce que vous avez appris ailleurs. Poster ici au lieu de mettre partout dans les autres topic (idée de Maxouzob qui dit que je post partout)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Nouveau record : l'épisode 2 de "The Blacklist" gagne plus de 5 millions de téléspectateurs avec les enregistrements numériques
       Pour son épisode pilote, "The Blacklist" avait déjà battu des record dans les audiences Live + 3 Days, comptabilisant ceux qui enregistrent l'épisode et le regardent dans les trois jours suivant la date de difusion originale. Avec un gain de 4.36 millions de téléspectateurs dans les chiffres Live + 3 Days, le pilote de "The Blacklist" signait la plus fort gain jamais enregistré dans l'histoire de la télévision américaine (et pas seulement pour un pilote ou un season premiere, mais bien pour n'importe quel épisode).   Cette semaine, le deuxième épisode de "The Blacklist" a fait encore plus fort. Dans un communiqué de presse, NBC annonce que la série gagne 5.08 millions de téléspectateurs dans les audiences Live + 3 Days, portant le total de l'épisode 2 à 16.43 millions de téléspectateurs (vs 16.95 millions pour le pilote).   Sur les 18-49 ans, ce deuxième épisode gagne 1.7 point avec les enregistrements numériques, soit au final un taux de 5.0% sur les 18-49 ans (vs 5.1% pour le pilote).   Pour comparaison, ce gain via les enregistrements numériques sur les 18-49 ans, est supérieur ou égal à l'audience réalisée en première diffusion par toutes les séries diffusées jeudi soir sur NBC. C'est également plus fort que le taux sur les 18-49 ans en première diffusion de "Hostages", diffusé à la même heure sur CBS (1.5% ce lundi).

      NBC a reconduit "The Blacklist" pour une saison complète de 22 épisodes.

    (source Audienceusa)

    blacklist2.png

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Mise à jour du pour 24: Live another day : dans un communiqué de presse, FOX officialise le retour de Kim Raver et William Devane dans la saison 9 de "24". Les deux acteurs sont apparus pour la première fois dans la saison 4 de "24" dans les rôles de Audrey Raines et du Secrétaire à la Défence James Heller.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Julianne Moore reçoit son étoile sur le Walk of Fame

    L’actrice de 52 ans Julianne Moore était rayonnante lors de la cérémonie donnée en son honneur hier (3 octobre). Elle était accompagnée de sa covedette de Carrie, Chloë Grace Moretz et la réalisatrice Kimberly Peirce , et de son collègue Joseph Gordon-Levitt. La famille de Moore ainsi que le réalisateur Jay Roach, du film Game Change, étaient dans l’assemblée. La belle rousse a pris quelques clichés avec son mari, Bart Freundlich, ainsi qu’en compagnie de ses enfants, Cal, 15 ans, et Liv, 11 ans. La responsable de la cérémonie du Walk of Fame, Anna Martinez, a commenté : « Julianne Moore a touché nos coeurs sur le grand écran avec son travail exceptionnel. Elle est l’une des actrices les plus charismatiques et talentueuses de notre époque, et nous sommes honorés de l’immortaliser sur le Walk of Fame ». Malgré ses nombreuses mises en nomination (7 aux Golden Globes et 4 aux Oscars), Moore n’a récolté qu’un Emmy en carrière, pour son rôle de Sarah Palin dans Game Change. En 2007, la star avouait qu’elle rêvait depuis longtemps d’écrire des livres.






  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    sur le tournage de Carrie diffusé Jeudi au ET

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Un site a livré
    Les meilleurs et les pires castings dans les films de superhéros
    Les meilleurs superhéros - #5 Tobey Maguire 1 / 10 Photo Sony Pictures
    Les meilleurs superhéros - #5 Tobey Maguire
    Andrew Garfield avait un sacré défi à relever quand il a repris le rôle de Spider-Man en 2012, car Tobey Maguire ÉTAIT Spider-Man. Petit, introverti, l'air un peu geek, l'acteur possédait toutes les caractéristiques du jeune Peter Parker, et son interprétation a vraiment su ravir les fans de la première heure. (Star Système)
    Les meilleurs superhéros - #4 Patrick Stewart 2 / 10 Photo Marvel Characters Inc.
    Les meilleurs superhéros - #4 Patrick Stewart
    Patrick Stewart a longtemps été associé à son personnage dans Star Trek, le capitaine Jean-Luc Picard. Mais quand il a décroché le rôle du Professor X dans le film X-Men, il est vite passé en deuxième. L'acteur incarne tellement le rôle à la perfection qu'on se demande si le personnage n'avait pas été écrit pour lui. (Star Système)
    Les meilleurs superhéros - #3 Robert Downey Jr. 3 / 10 Photo Paramount Pictures
    Les meilleurs superhéros - #3 Robert Downey Jr.
    Riche, charismatique et flyé: voilà trois caractéristiques du personnage de Tony Stark qui représentent bien ce qu'était Robert Downey Jr. dans les années 90. Le choix de cet acteur pour incarner l'homme de fer dans Iron Man était donc logique, et la star a joué le rôle avec brio. (Star Système)
    Les meilleurs superhéros - #2 Hugh Jackman 4 / 10 Photo 20th Century Fox
    Les meilleurs superhéros - #2 Hugh Jackman
    En 1999, plusieurs ont questionné le choix des producteurs d'engager Hugh Jackman, alors jeune inconnu, pour incarner Wolverine dans le film X-Men. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le personnage joué par quelqu'un d'autre. Quand on pense à Wolverine, le nom de Hugh Jackman vient immédiatement en tête. (Star Système)
    Les meilleurs superhéros - #1 Christopher Reeve 5 / 10 Photo Warner Bros.
    Les meilleurs superhéros - #1 Christopher Reeve
    Superman est non seulement le plus grand superhéros de tous les temps, mais aussi une icône fondamentale de la culture américaine. Ils ont été plus d'une demi-douzaine à incarner l'homme d'acier, caché sous les traits de Clark Kent, mais personne n'a réussi à personnifier le héros (et tout ce qu'il représente) comme Christopher Reeve. Encore aujourd'hui, son nom est synonyme de Superman. (Star Système)
    Les pires superhéros - #5 Nicolas Cage 6 / 10 Photo Sony Pictures
    Les pires superhéros - #5 Nicolas Cage
    Même si le personnage de Johnny Blaze est sombre et complexe, les producteurs de Ghost Rider ont choisi d'engager Nicolas Cage, un des acteurs les moins inspirés de Hollywood. Le résultat est tout simplement catastrophique et, plutôt que d'apporter du prestige au film, l'acteur s'est attiré une tonne de mauvaises critiques. (Star Système)
    Les pires superhéros - #4 Jessica Alba 7 / 10 Photo 20th Century Fox
    Les pires superhéros - #4 Jessica Alba
    Tous ceux et celles qui connaissent les quatre superhéros des Quatre fantastiques savent très bien que Sue Storm est une femme forte qui joue un rôle maternel dans le groupe. Dans l'adaptation cinématographique, on a plutôt droit à une jeune femme sexy qui semble tout droit sortie du secondaire. Heureusement qu'elle était parfois invisible à l'écran... (Star Système)
    Les pires superhéros - #3 Ben Affleck 8 / 10 Photo 20th Century Fox
    Les pires superhéros - #3 Ben Affleck
    Dans Daredevil, Ben Affleck nous offre l'une des pires prestations de sa carrière. Le problème, c'est qu'il incarne le héros et son alter ego, Matt Murdock, de la même façon, ce qui n'est pas l'idéal lorsqu'on tente de garder son identité secrète. Espérons qu'il aura appris de ses erreurs, car il campera le rôle de Batman dans L'homme d'acier 2. (Star Système)
    Les pires superhéros - #2 George Clooney 9 / 10 Photo courtoisie
    Les pires superhéros - #2 George Clooney
    George Clooney n'était pas un mauvais Bruce Wayne dans le désastreux Batman & Robin mais, lorsqu'il enfilait le costume du héros masqué, la magie disparaissait. L'acteur n'était tout simplement pas crédible dans la peau d'un bagarreur et était aussi intimidant qu'Adam West dans les années 60. C'est tout dire... (Star Système)
    Les pires superhéros - #1 Halle Berry 10 / 10 Photo Warner Bros. Canada
    Les pires superhéros - #1 Halle Berry
    Halle Berry n'a pas remporté le Razzie de la pire actrice pour rien quand elle a incarné la célèbre femme-chat dans Catwoman! En effet, en plus du costume grotesque, l'actrice et le réalisateur ne savaient pas comment amener le personnage de Selina Kyle à l'écran et ont simplement décidé de lui donner des superpouvoirs et des attributs propres aux chats, comme saliver devant un aquarium rempli de poissons. Eh oui! (Star Système)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Rôles indissociables de leur interprète
    Indiana Jones
    Indiana Jones
    Qui pourrait être à la fois un aventurier hors pair et avoir aussi peur des serpents? Harrison Ford est le seul et unique Indiana Jones, l’acteur de la situation qui a su, depuis «Les aventuriers de l’arche perdue», donner vie à ce héros aussi intellectuel que casse-cou.

    Le parrain 
    Le parrain
    Oscarisé pour ce rôle, Marlon Brando offre une prestation unique dans la peau de ce vieux patriarche à la tête d’une famille mafieuse de New York. La façon dont il marmonne est tout simplement inimitable.
     
    Scarlett O'Hara
    Scarlett O'Hara
    Pouvez-vous imaginer une autre actrice que Vivien Leigh interpréter la fameuse Scarlett O’Hara, qui, de la jeune fille gâtée de 16 ans qu’elle est, devient une femme prête à tout pour refaire fortune? Le brouhaha qu’avait fait, à l’époque, l’embauche d’une actrice britannique pour interpréter le rôle d’une jeune Américaine sudiste est maintenant loin derrière. Leigh a même obtenu un Oscar pour sa prestation dans «Autant en emporte le vent».

    Dorothée dans «Le magicien d’Oz» 
    Dorothée dans «Le magicien d’Oz»
    Malgré toutes les chansons tristes qu’elle a interprétées et la souffrance qui l’a talonné tout au long de sa vie, on se souvient principalement de Judy Garland pour sa sympathique aventure fantastique dans le rôle de Dorothée, dans «Le magicien d’Oz». Grâce aux nombreuses diffusions du film sur à peu près toutes les chaînes au fil des décennies, ce rôle appartient sans contredit à Judy Garland, même 74 ans plus tard.

    Le Joker 
    Le Joker
    En faisant transpirer l’angoisse qui tenaille son personnage à l’écran, Heath Ledger est arrivé à faire oublier au public chacune des prestations des acteurs qui ont tenu ce rôle avant lui, même celle de Jack Nicholson. C’est donc dire que ceux qui suivront ne peuvent espérer éclipser Ledger.

    Norman Bates
    Norman Bates
    Tellement répugnant, tellement pervers. Aucun autre acteur ne ressemble au regretté Anthony Perkins, qui a usé d’une bonne partie de son bagage personnel pour jouer ce rôle légendaire dans le tout aussi légendaire «Psychose».

    Ripley
    Ripley
    Ellen Ripley est un personnage de film d’action tellement intense pour la franchise Alien. Créé à une époque où c’était peu commun pour une femme d’interpréter un rôle de battante, Sigourney Weaver est parvenu à laisser une marque indélébile dans l’imaginaire du public en interprétant Ellen Ripley.

    Terminator 
    Terminator
    Il avait prévenu qu’il reviendrait. Son accent bizarre et son physique exagéré ont aidé Arnold Schwarzenegger à passer à l’histoire dans le rôle de Terminator, une machine à tuer futuriste. Le rôle (et les blagues qui s’y rattachent) l’a suivi tout au long de sa carrière d’acteur… et de sa carrière politique.

    L’inspecteur Harry
    L’inspecteur Harry
    C’est Clint Eastwood qui a tenu ce rôle de policier dur à cuir de San Francisco, qui contourne les lois sans hésiter pour arriver à mettre le grappin sur les criminels dans «L’inspecteur Harry», puis dans «Magnum Force», «L’inspecteur ne renonce jamais», «Le retour de l’inspecteur Harry» et «Les enjeux de la mort». Il a assuré le rôle jusqu’au bout.

    Jack Sparrow
    Jack Sparrow
    Jack Sparrow ressemble peut-être à une imitation graveleuse de Keith Richards par Johnny Depp, mais dans un contexte d’histoires de pirates, ça fonctionne à merveille. «Pirates des Caraïbes» est un film un peu abruti, basé sur une attraction abrutie dans l’un des parcs à thèmes abrutis de Disney. Mais ce sont les étranges bizarreries et l’excentricité du capitaine Jack Sparrow qui font tout le film.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Une saison 5 pour "Covert Affairs"
    covertaffairs4.png USA vient d'annoncer la reconduction de "Covert Affairs" pour une saison 5 de 16 épisodes. La série d'espionnage est de retour sur la chaîne cablée américaine le jeudi 17 octobre pour les 6 derniers épisodes de la saison 4, en duo avec la nouvelle saison de "White Collar" diffusée juste avant. Cet été, "Covert Affairs" a perdu près d'un million de téléspectateurs en moyenne par rapport à l'an dernier.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    box office:

    55 millions pour Gravity
    1 N Gravity WB $55,550,000 - 3,575 - $15,538 $55,550,000 $100 1
     2 1 Cloudy with a Chance of Meatballs 2 Sony $21,500,000 -36.8% 4,001 - $5,374 $60,557,000 $78 2
     3 N Runner Runner Fox $7,600,000 - 3,026 - $2,512 $7,600,000 $30 1
    4 2 Prisoners WB $5,700,000 -47.5% 3,236 -54 $1,761 $47,880,000 $46 3
    5 3 Rush (2013) Uni. $4,408,000 -56.0% 2,308 +11 $1,910 $18,095,000 $38 3
    6
    5 Don Jon Rela. $4,160,000 -52.1% 2,422 - $1,718 $16,077,000 $6 2
    7
    4 Baggage Claim FoxS $4,125,000 -54.3% 2,230 +203 $1,850 $15,185,000 - 2
    8 6 Insidious Chapter 2 FD $3,876,000 -40.8% 2,607 -513 $1,487 $74,750,000 $5 4
    9 N Pulling Strings LGF $2,500,000 - 387 - $6,460 $2,500,000 - 1
    10
    11 Enough Said FoxS $2,150,000 +2.4% 437 +210 $4,920 $5,387,000 - 3

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    un autre remake!
    Embrace of the Vampire (originalement avec Alyssa Milano)

    affiche et bande-annonce:

    Embrace_of_the_Vampire_2013_1080p_WEB_DL_DD5_1_H.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 4 années  1 mois

    ils sont faux tes chiffres,

    gravity  82,950,000  de dollars
    insidious2 :  87,318,691 de dollars

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    Box-office US du 6 octobre : Gravity s’envole dans les étoiles et bat quatre records06/10/2013 - 18h36

    Box-office US du 6 octobre : Gravity s’envole dans les étoiles et bat quatre records© DRLa géniale odyssée spatiale d’Alfonso Cuarón réalise le meilleur démarrage d’octobre jamais vu aux USA, ainsi que le meilleur score au démarrage pour George Clooney et Sandra Bullock. (Source : Box-office Mojo)Gravity affole les compteurs. Avec 55,6 millions de dollars raflés pour son week-end de sortie, le nouveau film d’Alfonso Cuarón (qui fait ici son come-back sept ans après Les Fils de l’homme) réalise le meilleur démarrage d’un mois d’octobre aux USA, battant le précédent détenteur du titre Paranormal Activity 3 (52,5 millions en octobre 2011). C’est également le meilleur démarrage d’un film avec George Clooney (dépassant Batman et Robin et ses 42,8 millions -mais oui- en 1997) et de celle de Sandra Bullock, flinguant Les Flingueuses et ses 39,1 millions en juin dernier ! Pour finir, c’est le record au démarrage pour un film IMAX en octobre… Et 80% de ses recettes proviennent de salles en 3D. Gravity, doté d’un budget hors promo de 100 millions de dollars, suscite un engouement à la mesure de son ambition : deux astronautes, perdus en orbite suite à la destruction de leur navette, vont devoir survivre dans l’espace. Expérience de cinéma viscérale à vivre absolument sur grand écran, film stupéfiant aussi bien sur le plan technique (la 3D et l’IMAX jouent à fond) que sur le plan émotionnel (la critique est unanime sur le jeu de Bullock), Gravity s’annonce comme un gros carton et un concurrent sérieux aux Oscars 2014 pour le studio Warner. Qui avait repéré Cuarón en lui offrant dès 2003 la réalisation d’Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, le plus faible (796 millions sur la planète, quand même) des huit Harry Potter en termes de box-office mais aussi l’un des plus appréciés.
    2
    18
    Partager sur :
    0

  • Avatar
    écrivait il y a 4 années  1 mois

     Cloudy with a Chance of Meatballs 2 : 61 millions de dollars et ainsi de suite, je sais pas comment tu lis les chiffres

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    http://www.boxofficemojo.com/

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  1 mois

    je parle seulement sur Amérique! tu parle mondial!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris