Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 2 années

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Padawane écrivait il y a 10 années  11 mois

je trouve Jennifer tout de suite moin sexy avec cette nouvelle coiffure ! Là elle donne plus une impression de femme forte au dure caractère dans cette habillement !

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

Marilyn Burns, la Scream Queen du film de The Texas Chainsaw Massacre 1974, est décédée à l'âge de 65 ans. RIP.

Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

Je viens de voir une photo du d'un PLANING MARVEL avec des logos qui semblent officiels
    Ant-Man
    CAptain America : The Fallen Son
    Doctor Strange
    Thor : Ragnarok
    The Guardians of the Galaxy : War of Kings
    Black Phanter
    Avengers :  Civil War !!!!!
    World War Hulk
    Inhumans

Djack écrivait il y a 10 années  11 mois

Resident Evil en série :

http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/08/11/news-serie-arklay-la-serie-tele-resident-evil/

Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

ROBIN WILLIAMS EST MORT.

DonVito3 écrivait il y a 10 années  11 mois

@Mat0512 un lien please ?! :( 

@Zasadun 'tain j'vien aussi d'voir sa .. le seul de ses films que j'ai regardé est Jumanji et il m'avait bien fais kiffé étant goss :o  

@donvito3 : Mec, s'il te plait.Regarde Hook, et redeviens un enfant.Regarde le cerle des poètes disparus, et tombe amoureux de la posésie.Regarde Will Hunting, et apprend ce que c'est de ne jamais baisser les bras.Regarde Good Morning Vietnam, et apprends que l'espoir se trouve même dans les plus sombres recoins de l'enfer.
    Regarde Toys, et redecouvre la vision fantasmée d'un enfant devant des jouets.

Je pleure en écrivant ces lignes.

@donvito3 : quand t'es gamin, c'est ce genre de personne qui peut te faire tomber amoureux du cinéma.

S'il vous plait, à tous les actucinéens, même si ça compte pour du beurre, un petit mot pour cette légende du cinéma.

DonVito3 écrivait il y a 10 années  11 mois

@Zasadun je regarderais Good Morning Vietnam en premier alors! 
    Tu l'as bien dit, c'est vraiment ce genre de personne qui te fait apprécier ta tv quand tu la regarde pas souvent, j'étais pas trop télé étant plus petit mais dès que j'entendais ma mère le mettre j'y allais j'te le cache pas ^^ cet acteur à la tête du papa super gentil et en plus super drôle qui faisait rire rien qu'à ses manières .. Jumanji un d'mes rares films que j'ai pu surkiffer quand j'étais goss, surtout grâce aux acteurs dont M.Williams, un merci à lui ! 

Arthur écrivait il y a 10 années  11 mois

Comme beaucoup j'ai grandi avec ses films et bien qu'il soit mort il nous reviendra une dernière fois au cinéma avec "La Nuit au Musée 3", Je chiale en en pensant à sa mort, encore un en moins...Jumanji, l'Homme Bicentenaire, Madame Doubtfire, Toys, Jack, Hook...

Il vol une dernière fois vers le pays imaginaire...

zetes des bons gars.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

Cet acteur a bercé mon enfance... Jumanji, Hook, le cercle des poètes disparus, madame doubtfire, will hunting, jack... Savoir qu'il est mort, ça me mine le moral à un point que je n'aurais jamais pensé. 

Le cinéma a encore perdu une grande figure et un acteur voué à sa passion.

Repose en paix Robin... 

vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

Le cinéma a perdu un grand homme. Il m'a fait rêver ce gars ! C'est une triste nouvelle
    Repose en paix Robin

REC 4

les images du film Maggie: 

Maggie
    Maggie
    Maggie
    Maggie 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris