Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Jessica Chastain serait intéressée pour jouer Poison Ivy dans Gotham City Sirens. J'avoue que si elle avait le rôle ça pourrait raviver mon intérêt... C'est quand même autre chose que Uma ^^ 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Oui,  elle serait crédible.  Sinon, il y aurait bien l'omniprésente Scarlett Johansson.....moui...mais non. La belle Jessica est intéressée... à hauteur de combien au fait ?  :siffle: :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je verrais bien Christina Hendricks

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @pulsion73 scarlett ça aurait pu le faire si elle était pas chez les voisins en face ^^

    @mohykan je la connaissais pas et... Ouffff... Elle est... Impressionnante ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow,oui je sais bien, je partais dans un délire,  Scarlett par ci, par là,  etc. ^^. Elle ne serait pas la 1ere personne a passer de marvel à dc ou inversement (en général c'est quand le film n'a pas marché ou était mauvais:exemple: Chris Evans), mais ça serait une 1ere qu'elle fasse les 2 en même temps cest sûr. ^^
    Le côté impitoyable et froid de Jessica serait un atout pour le rôle. 
     

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Bande annonce 2 vf Valerian https://youtu.be/dMSwqPetdVs
    Vraiment hate de voir ce film. 

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    @niglo ouais il a l'air super sympa ! Ce ne sera sûrement pas au niveau de la bd, mais visuellement ça a l'air excellent. Vivement l'été   :smile:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    quand La Momie avec Tom Cruise se dévoile :

    Pas emballé des masses perso, celle avec Brendan Fraser me paraît plus agréable

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Le 21 Avril pour ceux qui ont NETFLIX sera uploadé Sandcastle. Film (de guerre) qui mettra en scène Henry Cavill.

    Voilà, pour les sceptiques ( @pulsion73 ne bougez plus, on vous a reconnu ! :lol: ) de son supposé  :wink: jeu d'acteur mono-expression-chiant ^^ 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    personnellement, je trouve que dans "Man Of Steel" il a une grande palette d'émotions joués.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années

    Cavill n'est pas Daniel Day Lewis mais c'est un bon acteur oui, dans MOS effectivement il s'en est trés bien tiré je trouve, tout comme dans ses travaux précédents (Les Turdors) ou plus récents (Man from UNCLE) par exemple...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    J'avais pas fini mon post tiens ^^

    Ça devait finir de la manière suivante "c'est l'occasion de peut être vous faire changer d'avis"  :happy:

    Sinon je suis d'accord avec @niradzedjati c'est pas Tom Hanks certes (et on lui demande pas d'ailleurs), mais je ne le trouve pas pour autant dépourvu d'émotion 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    ......ni Christian Bale, ni Benedict Cumberbacht, ni Evan McGregor, ni James McAvoy, ni Brad Pitt. Henry Cavill, c'est un peu le Ni Ni ^^. Je suis un peu sévère mais dans Man from Uncle, Immortals, B v S, son jeu ne vole pas très haut et je le regrette. C'est plus acceptable dans MOS et....ce n'est pas gênant dans Whatever works. Plusieurs fois j'ai souhaité en même temps que j'ai critiqué son expressivité souvent sans saveur qu'il sorte un jour ses tripes, qu'il montre ce qu'il a dans le ventre à l'instar des comédiens notamment que je viens de citer. Vu son indéniable charisme il serait dommage qu'il ne fasse pas davantage et qu'il ne soit qu'une gravure de mode. Je serai sans appel pour un Jay Courtney par exemple.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années

    En désaccord avec toi sur Man from UNCLE, je l'ai trouvé plutot à son aise avec ce coté flegmatique/charmeur de Naploleon Solo qu'il a bien sur retranscrire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Il a un certain flegme c'est vrai mais, peut être n'y ai-je pas été assez sensible comme pour le film en question. Je trouve que ce flegme/classe manque d'une certaine consistance que je retrouve davantage chez Sean Connery et Daniel Craig en Bond notamment,  voire chez Patrick McKnee en John Steed, ou bien encore chez le très charismatique  Idris Elba. Voilà, un avis qui ne regarde que moi bien évidemment.   :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris