Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Beurk...Ben tu vois personnellement je trouves Daniel Graig bien plus inexpressif,  qu'Henry Cavill. Et j'aurais préféré ce dernier en James Bond.
    Et comparez Henry Cavill a des acteurs ayant largement fait leurs preuves comme Ewan MacGregor ou autre n'est pas très judicieux.
    Ce serait plus malin de le comparer à Ben Affleck, Jason Momoa ou même Jesse Einsenberg...
    Ben rapport à ce dernier par exemple, j'ai préféré l'interprétation de Cavill dans BvS que celle d'Einsenberg

    Heny Cavill n'est ni un blabla ni un blabla mais il est, par exemple, largement supérieur à un Stephen Ammel, Grant Justin, Brandon Routh.

    Il a montré bien plus qu'un :
    - Chris Hemsworth qui pour ma part n'a fait que "Thor" quelque soit le film dans lequel il est apparu. Pourtant...Je ne vois pas autant d'acharnement envers ce surfeur australien...
    Ou encore Chris Evans, qui pour ma part, est loin d'être un mauvais acteur mais n'est pas non plus un Christian Bâle, ni un Bénédict Cumberbatch, ni un Ewan McGregor, ni un James MacAvoy, ni un Bard Pitt...Pourtant ça...tu t'en fous. Tu t'acharnes pas à répéter qu'ils sont niais ou sous exploités...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    :wassat: Bon, ca part un peu en sucette,  on a pas finit. @adbabad,  il n'y a pas d'acharnement,  ce n'est que de la simple discussion entre personnes civilisées, inutile de s'emporter, ça casse un peu l'ambiance.  Et au passage j'aime bien Chris Evans, etc, etc, etc. Tu pouvais exprimer ton désaccord et défendre ton argumentation toute personnelle en restant correct comme les autres. Voilà, c'est pas compliqué. 
     

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @pulsion73 :
    En quoi ai-je été désagréable ?  En est-ce que je m'emporte ?
    Ta réaction est légèrement excessive. Je n'exprimais uniquement mon point de vue en argumentant avec détails mon ressenti.
    A aucun moment dans mon commentaire, je n'ai dénigré ou rabaisser quelqu'un en étant incorrect.
    Faut être moins susceptible. Voilà c'est pas compliqué.

    De plus fréquentant depuis longtemps ce forum et ayant échangé avec sur de nombreux autres themes, tu sais très exactement quand je suis aggressif et quand je ne le suis pas...

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années

    Désolé d'interrompre votre conversation, mais... Oh Yeah!
    Ligue des Justiciers

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    C'est le titre québécois ?! Ça sonne bien 70's la ligue des justiciers ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Est-ce que Wonder Woman ils ont appelé ça "la femme merveilleuse"  :lol:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années

    Oui, c'est le titre québécois et non, Wonder Woman n'est pas traduite, ni Batman, Superman, etc. Le seul super-héros dont le nom est traduit, c'est Capitaine America.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @adbabad, la force de ton.......ressenti m'a paru un instant contraster avec la légèreté de mon point de vue. Je n'en demandais pas tant mais au fond ce n'est pas bien grave. Passons. Revenons sur la JLA.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Est-ce qu'on a entendu parler sur ce site du film The Bad Batche?!

    Un film de cannibales avec dans lesdits rôles : Jason Momoa, Keanu Reeves et Jim Carrey (oui oui ^^) sortie US le 23 Juin  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    The bad batch. Pas vu sur ce site. Une histoire d'amour (passion dévorante peut être ) au sein d'une communauté cannibale, d'après ce que j'ai lu sur wiki. Petit film d'horreur apparemment sur fond de comédie,  spécial. Après tout il y a bien des comédies d'horreur avec des morts vivants (braindead, shawn of the dead) ou des extra terrestres badass (bad taste).

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Ca a l'air complètement barjot avec gros casting improbable, jme laisserai peut etre tenter ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    J'ai appris (tardivement peut être) qu'il y avait un film adapté de la BD Le ptit Spirou de prévu et avec entre autre Pierre Richard. J'aimais bien cette BD. Je crains encore une adaptation trop sage. Sans transition, il y a quelques semaines je voyais des affiches d'un boule et bill 2, même pas au courant, aucun intérêt.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Oui ça risque d'être un beau carnage, dans le genre complètement random quoi

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    C'est l'histoire d'une rumeur qui dit que Robert Zemeckis a été approché par Warner pour un film DC (il se murmure que ce serait pour The Flash)... Rumeur Rumeur, quand tu sais me mettre de bonne humeur ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    BA des Defenders: https://www.youtube.com/watch?v=gYIPaItm1Ck

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris