Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  12 mois

    Quel enthousiasme de cinéphile @adbabad

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  12 mois

    Beaucoup moins que @zasadun et toi-même c'est clair.
    En même temps, bien que reconaissant totalement l'apport et l'impact du 1er film dans l'histoire du cinéma SF, j'en suis pas fan.
    Donc ceci explique cela je pense.

    Puis entre Star Wars 7 et Jurassic World autre perle ciné ressucité, annoncé comme des suites tout d'abord pour finalement découvrir que sont des remakes en fait, je pense ma question pas dénué de sens.

    Le seul vrai point positif c'est Dennis Villeneuve, le fait que ce soit lui le réal titille tout de même mon intérêt et sera, en grande partie, la raison principale du visionnage de cette suite pour moi.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  12 mois

    @adbabad point de vue argumenté, je comprends mieux tes propos précédents

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  12 mois

    On en reparlera plus en détails lundi, après la première BA. @adbabad.
    Et pour info, Sicario était le premier film de commande de Villeneuve, pas une oeuvre personnelle. Donc vu comment il s'est dérouillé, et ce qu'il est capable d'apporter, Il y a moins à s'inquieter que de voir bosser un Abrams ou un Trevorrow. Je ne les mets pas dans le même panier.
    Je devrais être peut-être plus critique, Blade runner est un des films ayant bercé mon enfance et adolescence, mais le choix du réalisateur est plus que rassurant. Et c'est pas souvent que ça arrive. Les images du teaser me donnent faim en tout cas.
     

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  12 mois

    @zasadun :
    Ok. Mais entre Sicario et Blade Runner 2, y a tout un monde quand même !
    L'un a été une surprise, l'autre est ultra attendu et une suite d'un film ultra culte !!!
    Mais c'est vrai que les quelques images mettent l'eau à la bouche.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  12 mois

    Voilà quelque chose de plus concret : la bande-annonce du film.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  12 mois

    Intriguant... l'ambiance du classique de Scott semble bien restituée. Alléchant!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  12 mois

    Contrairement à beaucoup de personnes pour qui le premier est l'un de leurs films cultes, je n'avais pas été si subjugué que ça par l'opus de Scott...cependant je suis un grand fan de Villeneuve, et le casting me plait, sans oublier aussi qu'esthétiquement (et là c'est la marque de fabrique de la franchise) ça claque...donc plutôt curieux de le voir ! :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  12 mois

    Mais en quoi Villeneuve aura cette fois plus de liberté d'action par rapport à Sicario avec Scott pas loin ? Je n'ai jamais été fan de Blade Runner sans le detester pour autant mais cette suite suscite cette fois chez moi un élan de curiosité.  

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    aaaah!Je ne suis pas le seul alors :)

  • Avatar
    Batmind écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ce que je vois dans cette bande annonce, c'est une leçon de composition à chaque plan, il ne faut pas oublier que Denis Villeneuve collabore avec Roger Deakins, indéniablement le meilleur directeur photo en activité ! 
     

  • Avatar
    Batmind écrivait il y a 6 années  11 mois

    Une rumeur laisse à croire que Christopher Nolan pourrait avoir son mot à dire sur le prochain Bond. Sa société de production Syncopy, qu'il a fondé et gère depuis 2001, est apparu sur la fiche imdb du film, en tant que producteur...  

    http://www.telegraph.co.uk/films/2017/05/05/christopher-nolan-linked-new-james-bond-film/

    Même si il avait avoué dans une interview son admiration pour la saga, et son virage impulsé en 2006 par Daniel Craig, je l'imagine plutot rebooter la saga d'ici quelques années, sachant que Craig, malgré un emploi du temps bien rempli cette année ("Logan Lucky" de Steven Soderbergh et "Kings" par la réalisatrice césarisée de "Mustang") devrait renfiler son costume pour une derniere fois.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  11 mois

    De grosses pointures courtisées pour réaliser The Flash.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  11 mois

    L'embargo Critique pour Wonder Woman est tombé, et une fois n'est pas coutume la Critique aime beaucoup le film (contrairement à tout les autres films DCEU qui l'ontr précédé)...de bonne augure pour le Bouche à Oreille !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est encourageant, espérons que ces avis reflètent la réalité . Ce film donne déjà une bonne impression à travers ses trailers, ses scènes d'action, un thème musical qui électrise,  ces actrices qui dégagent à l'écran une énergie communicative. Oui,  j'y croiiiiiiiiis ! Allez, Gal Gadot et Robin Wright, explosez l'écran ! Merci.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris