Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Deadpool 2: CABLE. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Death Wish avec Bruce Willis,  ben je savais pas que c'était le remake d'un Justicier dans la Ville avec Bronson. J'avais pas fait gaffe. Eli Roth à la réal. Je sais pas si le politiquement correct s'effacera ou pas devant ce concept spécial.  Je suis curieux de voir ça. Il y avait déjà eu aussi un vigilante movie assez récent avec Jodie Foster, pas trop mal, une fin ouverte bonne ou mauvaise.
     

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    De plus près.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Bon, il est réussi le Cable, y'a pas a dire. Moins massif que dans les comics, mais là peu importe, ça l'fait.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Sur qu'il est barraque mais bon dur de trouver aussi large d'épaule que cable.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Difficile oui maiiiiiis possible (logique.....): Dwayne Johnson . ^^.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Non c'est bon pas spécialement fan de cet acteur, on verra déjà ce qu'il donne dans black adam.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  8 mois

    Petit Affleck dit que Grand Affleck ne se fera plus appeler Batfleck. :cwy:
    https://www.cinoche.com/actualites/casey-affleck-confirme-que-son-frere-ne-sera-pas-de-retour-dans-le-role-de-batman

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    @jessy14, j'en ai également entendu parler. Casey Affleck semble l'avoir dit sur le ton de l'humour, donc à prendre avec des pincettes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Une photo du costume de la guêpe pour Ant Man 2. Sobre. ca rappelle les costumes xmen. C'est pas exceptionnel comme costume. 
     

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Hasbro qui pose une plainte le 28 août contre Warner/Dc pour violation de la propriété intellectuelle concernant Bumblebee. En effet, non seulement c'est un Transformer mais c'est aussi le nom d'une adolescente dotée d'ailes et capable de rétrécir appartenant aux Super Hero Girls, licence qui s'articule autour des super-héroïnes DC Comics.
    Sauf que ces cons d'Hasbro vont l'avoir surement dans l'os sachant que =
    * Création du personnage Bumblebee chez DC comics : 1977
    * Création du personnage Bumblebee chez les Transformers : 1983

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  7 mois

    @mohykan elle est bien bonne celle là, hâte de savoir la suite ^^
    Alors grosse news si elle s'avère vraie ! Il semblerait que Jason Momoa ai signé pour le remake de The Crow. Ça serait pas trop ouf ça ?! Ça me hype tellement si c'est vrai, il a tout pour ce rôle !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  7 mois

    Quelqu'un connait Brandon Molale comme acteur?! Apparemment pour le film Shazam! qui se met en branle à vitesse grand V, il pourrait être pressenti. En tous les cas, les montages de fan me hype grave parce que ce con a vraiment la gueule de l'emploi ! vos avis?!




  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 6 années  7 mois

    il y aurait aussi  Derek Theler
     

    et Alan ritchson

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  7 mois

    C'est vrai mais y a qu'avec Molale que je me suis dit "c'est cette gueule la Shazam", un genre de Harley Quinn/Margot Robbie 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris