Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  5 mois

    Chuck! :cheerful: Il avait déjà interprété Fandral dans Thor 2. Avec un peu de musculation, en effet, il pourrait faire un bon Captain Marv- Shazam.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je viens de voir passer sur Twitter une info comme quoi Disney serait en pourparlers vraiment sérieux afin de racheter la 20th (avec alien, avatar, kingsman et tout ça aussi?). Ça paraît vraiment très gros, ce sont presque les deux plus gros concurrents. C'est Apple qui rachète Samsung à ce niveau là.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Glass : photo tournage de Samuel L. Jackson en Mr Glass.  Est-ce que ce film bénéficiera d'une sorte de révélation,  astuce scenaristique ou je ne sais quelle autre surprise qui contribuait à la spécificité de Unbreakable et Split.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  5 mois

    Les premiers retours presse de Justice League sont (comme on aurait pu s'en douter vu le foutoir qu'a été la réalisation de ce film) mitigés. Il en ressort que le Team Up est bon et fonctionne très bien, le scénario tient sur un timbre poste, le méchant est aussi anecdotique qu'en carton, le film est fun et lumineux... Youpi ça à l'air kro chouette (non !).

    A noter que le film dure 2 heures (générique inclus)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  5 mois

    Vu les rebondissements et les problémes connus au long de la production du film, je serais tenté de dire qu'on s'en tire à bon compte !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    2H, pour une telle réunion de famille et avec les enjeux bigger than life qui s'annoncent,  c'est court. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  5 mois

    Apparemment, c'est la Warner qui a dit "on veut pas un film qui dépasse 2h" donc apparemment il atteint genre 1h59 ... Quand Warner sombre dans la démence... 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    S'il y en a,  il vaut mieux à la limite que les dégâts soient limités sur 2h. ^^. L'affiche est chouette (affichée dans la rue elle fait encore plus classe) et montre un certain style, une personnalité, des atouts que j'aimerais bien retrouver dans le film. Je croise les doigts.  :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    J'ai mal croisé tous mes doigts on dirait. Heureusement,  le teaser de the Incredibles 2 m'a redonné foi dans les super héros au cinoch. Et là avec Brad Bird on aura à nouveau du vrai cinéma. En animes, les super héros sont apparemment mieux traités que ceux en live. Si Brad Bird pouvait justement s'en charger......d'autant plus que son style pourrait tout à fait convenir à Warner/DC ou Disney/Marvel, pour peu qu'on le laisse faire bordel de Zeus ! ^^.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Vu sur Cloneweb: AVENGERS INFINITY WAR : Du déjà vu et quelques petites surprises sympas. (de rien, ça m'a fait plaisir.......)

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Anime BATMAN NINJA pour 2018 (animation soignée) : Vidéos: https://www.cloneweb.net/justiceleague/batman-ninja-se-devoile-en-images/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois


    Voici un lien vers le site Ecran Large concernant le nouveau HALLOWEEN avec Jamie Lee Curtis, on nous prend pas pour des cons pour le côté table rase, pour le reste why not: https://www.ecranlarge.com/films/news/1006481-le-nouveau-halloween-sera-bien-plus-flippant-qu-il-ne-sera-gore

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Prochain Alien, Scott veut moins d'aliens, plus de "robots" (merci David): Lien:  http://www.superherohype.com/news/408797-third-alien-prequel-will-have-less-alien-more-robot-says-ridley-scott . Scott, le verre de trop ? 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    @pulsions il s’éloigne de l’adn de la franchise pour aller vers celui de blade runner : l’IA et ses implications ... une tentative de crossover entre les deux films/franchises phares de sa filmographie? Pourquoi pas mais la recette me paraît aussi grossière qu’opportuniste! Ses bestioles ne fédèrent plus autant (public et critique) ... grosse ficelle scénaristique et pirouette mercantile dont nul n’est dupe. Je ne pense pas que ce film entrera en production au regard des recettes de son dernier opus et de celle de la suite de Blade

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    @eddie9felson,  yes.  Alien, normalement c'est du survival, point. Mais...David a été un des rares personnages ayant un véritable intérêt ( morale, éthique, savant fou, etc) . Scott, c'est du revirement, du putaiiiiin de retournement de veste, mais old scott sait aussi se mettre dans le sens du courant plus fort qu'un saumon. Bref, Le Champion de l'opportunisme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris