Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Oui, c'était un site plutôt efficace, facile à utiliser, dommage. En ce moment j'essaie zupimages.net. C'est pas trop mal, j'ai pu y retrouver à peu près un style et une simplicité équivalents. J'ai balancé le gif de scarlett "véner" en passant par là, voilà. C'est peut-être pas l'hébergeur d'images le plus sophistiqué, pour l'instant je le découvre.Si certains d'entre vous connaissent des sites plus intéressants ou évolués, no problemo je prends.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  3 mois

    https://fr.imgbb.com/ Celui-là est simple pour les images téléchargées. Un gros bouton et c'est fait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    @jessy14, ok, merci, je vais le tester.  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Le nouveau MI: MISSION IMPOSSIBLE FALLOUT.
     
    Le nouveau Bebel ! ^^.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  3 mois

    J'espère qu'il n'a pas mangé trop copieusement avant de tourner cette scène ^^

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Qu’est-ce que je l’attend celui-ci tellement le dernier était bon au point de venir damner le pion à James sur son propre terrain et dans son propre registre! Vivement la 1ère BA

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bond a intérêt à revenir avec un costume dépoussiéré, la saga des MI ne cesse de se bonifier en vieillissant,  sauf si le prochain reste classique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    MI FALLOUT, nouveau trailer Superbowl: http://www.superherohype.com/news/411349-mission-impossible-fallout-trailer-ethan-hunt-is-back . Excellent, ça donne envie. Heu....Henry Cavill,  c'est le nouveau Peter Lupus ? ^^ . Une scène hallucinante, qui a la priorité,  l'hélicoptère ou le camion ? ^^
     

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @pulsions73 hype au max pour MI^^
    Par contre, le ti’ teaser de « Solo » bof bof bof...attendons voir la 1ère BA qui doit sortir aujourd’hui mais ...mouais!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Oui, Solo bof pour l'instant.  

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  2 mois

    Solo bof bof aussi, mais la B.A de M.I. m'a total Hypé, surtout la baston avec Cavill qui juste l'air Ultra violente. toujours intrigué par Jurassic World 2 et un Teaser de Infinity War un peu trop court pour être réellement marquant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    MI qui fait saliver, bavoir non fournit dommage. ^^. Et Cavill qui montre enfin une certaine violence qui tape dans l'oeil cette fois. J'espère que son jeu suivra. Et la joie de retrouver Ilsa ! :wub:  Infinity m'a assez plu même si c'était court, mais bon ça en fera plus à découvrir le jour J.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    apparement ya des DC fan boy qui veulent boycotte black panther sur tomaters en mettant des mauvaise note avant la sortie du film, vous en pensez quoi ?? moi ça m'a fait rire..;XD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Affiche Gaston Lagaffe : Le mou du genou est de retour. J'ai vu la b.o. Ou le film a de quoi inquiéter ou c'est la b.a qui est mal foutue. D'autres extraits confirmeront ou non mon appréhension. Pfffff, p'tain!......ça ferait chiiiiier. Comme quoi, si cela s'avère foireux, on pourra dire que nous faisons pire que les américains avec certains/la plupart de leurs adaptations de comics. Heureusement,  nos adaptations sont rares. 1 reussite néanmoins,  le Asterix par Chabat. Une autre réussite et au top niveau:  Tintin, par Spielberg! Un comble ! Nous ne sommes même pas capables d'offrir des adaptations dignes de nos propres BD. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @pulsions +1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris