Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Tu es tout excuser rien de grave cher amis c’est même toujours bon de rappeler que le film existe ☺️ Parce qu’ils vont clairement pas faire un score de fou, je pense que si ils vont sur les 150/200millions ça sera déjà énorme

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Pour la majorité silencieuse: nouvel Asterix en anime de Alexandre Astier et Louis Clichy. Très bonne nouvelle ! Histoire inédite. 
     

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    J’ai vu ça aussi hier yes, alors j’adore alexandre Astier mais pour le coup ce qu’il fait avec Astérix pas du tout, Astérix n’a de meilleur support que la bande dessiné, mission cleopatre était marrant et malgré qu’il soit très drôle il dénaturer un peu l’oeuvre Pour le reste des films c’etait une Purge.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  10 mois

    Très bonne nouvelle ! j'avais adoré le Domaine des Dieux, c'était de Loin la meilleure adaptation Animée d'Asterix, même si je m'attendais à plus d'humour venant de la part d'Astier.

    et je ne parlerait pas des films car personnellement, malgré des castings de qualité, je les trouve tous franchement mauvais.

    de toute façon je ne connais aucune adaptation française de BD Franco/Belge qui soit réussie.
    la seule qui a de la valeur pour moi c'est Tintin de Speilberg.

    Les français cherche trop souvent à adapter des BD trop comiques avec de vrais acteurs (ce qui les rends complètement irréalistes, Boule et Bill, Gaston, Spirou, Lucky Luke)
    ce qui est de base un très mauvais choix, je trouve.

    et quand ils arrivent à faire quelque chose de plus réussi visuellement,
    c'est tiré d'une vieillerie des années 60-70, c'est mal réalisé et ça s'appelle Valérian.

    alors que de supers adaptations pourraient voir le jour, comme Lanfeust par exemple, ou Sillage... 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    @cidjay, le Mission Cléopâtre de Alain Chabat était réussi malgré ses quelques excès. Alexandre Astier et son comparse avait fait une bonne adaptation mais je trouve qu'il y manquait quelque chose,  un problème de rythme, un grain de folie, c'était pas hyper captivant mais agréable à suivre. Il était vraiment dans l'esprit Goscinny. Je verrai très bien Alexandre Astier dans le rôle d'Asterix pour un éventuel nouvel opus au cinoch. Les 2 derniers étaient formatés et assez mauvais,  casting pour Asterix proche de l'absurde,  etc.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Philippe lacheau se lance dans une adaptation de Nicky Larson. Aie. 
     Personne ne tremble ? Bon, d'accord. Quand même ! De et par Lacheau en Nicky ! Ou ça ratissera large ou ça sera couillue, sexy et délirant. Et est-ce que Lacheau a fait des progrès ? La tendance est aux adaptations trop sages ou foireuses de toute façon. Voilà, c'était la séquence Ian Malcom dans sa bagnole. Ciao, ciao.....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Linda Hamilton sur tournage T6. Au passage, j'en profite pour saluer mon voisin du dessus le @pulsions d'il y a 1 semaine et 6 jours et perché un peu plus haut le @pulsions d'il y a 2 semaines et 3 jours ! ^^.
     

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  9 mois

    Moi je salues le @mohykan du 1er avril et l'arlésienne du nouveau site

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le nouveau site c’est le même qu’avant mais sans @redaction à bord :)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  9 mois

    Toujours la forme semble-t-il pour Linda Hamilton.... toujours l’air aussi joyeuse! L’a t-on déja vu sourire ( ◠‿◠ ) ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Suffit de demander Eddie.   :happy: . C'est presque un sourire.  ^^
     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Welcome to Marwen" de Robert Zemeckis : son prochain film promet beaucoup, captivant,  bluffant. Ça fait du bien de temps en temps de tomber sur un vrai grand réalisateur, comme Spielberg ou Bird avec la suite de Incredibles notamment. 

     

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  9 mois

    J’ai vu la BA hier, très original. L’anim’ Zemeckis maîtrise et ce film s’annonce brillant, hâte de le découvrir. Merci pour le demi sourire de Linda (^ー^) :))

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    la redaction est appeler sur la page d'acceuil, la redaction s'il vous plait merci ! 

    c'est dingue sont deja en vacance ?  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris