Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  11 mois

    tentative desespérer de recoller les morçeaux cassés du potqu'à jeter par terre Rian Johnson. Franchement....Avant Star Wars c'était un événément pour moi. Aujourd'hui, c'est d'une banalité affligeante. Pourquoi avoir foutu Rian Johnson au milieu de ce bordel ?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 4 années  11 mois

    @adbabad t'as tout dis ! ils ont réussis à rendre SW presque inintéressant. Rian Johnson a sortir une grosse daube . c'est triste 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  11 mois

    Perso j'attends de voir et j'ai confiance en JJ Abrams pour moi le 7annoncer vraiment de bonne choses. 

    Mais bon je comprend pas internet, qui n'a jamais cessé de cracher sur la prelogie, et aujourd'hui ils crache sur l'épisode 9 qui essayer d'effacer les erreurs du 8 sur lequel ils cracher déjà. Bref star wars n'a jamais était d'une grande originalité mais a toujours eu un peu de magie dans ses personnage et  j'accroche bien à ses perso donc ça me gêne pas (l'arriver des X wing dans le 7 est juste jouissif et c'est ça le. Genre de magie que peu apporter star Wars par exemple) Et cette bande annonce me titille un peu

    Quandà sidious il est pourdma part déjà présent dans l'épisode 7 dans le sens où kylo parle à quelqu'un devant le masque de vador comme si il s'adresser à vador lui même hors vador et repasse du côté lumineux de la force à la fin du 6 et donc aucune Chance qu'il envoit un quelconque message surtout pas pouràà achevais sont plan qui était celui de sidious  la base

  • Avatar
    mars écrivait il y a 4 années  11 mois

    En tant que fan de star wars j'attend beaucoup de star wars 9 mais aussi de la serie the mandalorien dont je vous poste cette video .bon vissionnage  https://www.youtube.com/watch?v=7LykXZsnfFw&feature=youtu.be

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  11 mois

    :sick: :sick: :sick:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  11 mois

    putain de merde...On est tombé bien bas là...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  11 mois

    y a rien qui va. Les yeux, le nez, la bouche, la texture des poils.. ils ont tout foiré  :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  11 mois

    Je comprends pas le délire. Déjà Mario, c'était pas fameux. Mais ils tentent quand même le coup avec Sonic ?!? WTF ?!?
    ça me fascine tellement c'est moche.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris