Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 10 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un film de mafia chinoise produit par Martin Scorcese ! Une petite claque dans ta gueule, tout simplement !

    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/08/16/trailer-revenge-of-the-green-dragons/

     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @djack : oh ... bande annonce très interesante, la photo a l'air excellente !!!
    J'y jetterai un coup d'oeil.
    Vu que t'as l'air assez calé sur le sujet, qu'as-tu pensé de Drug War ?

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    Raah merci de me le rappeler, j'avais trop zappé alors que je l'attends depuis des mois !! Je vais me le mater incessamment sous peu ! Tu l'as vu ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mise en scène qui peut paraitre plate et classique, mais qui relève du tour de force dans sa dernière partie.
    Ecriture des personnages principaux et de certains seconds rôles aux antipodes de ce que l'on peut voir dans le genre.
    LEs flics sont chelous, les mafieux sont chelous.Film donc très surprenant dans sa globalité. Ne pas se laisser avoir par la première partie du film.
    Donc, en conclusion : bon film :)

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    Merci bien. Demain après-midi, c'est Les Gardiens de la Galaxie, et si je suis pas mort le soir je me le materais.
     

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ving Rhames est de retour dans Mission : Impossible 5 !

    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/08/17/news-cine-ving-rhames-de-retour-dans-mission-impossible-5/ 

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    @zasadun : ça y est, vu ce soir. Y'a des scènes très prenantes, mais l'ensemble m'a paru laborieux. C'est long, ça ne décolle jamais vraiment, alors qu'il y avait matière à de l'action ou de la tention pure ! Déçu. Ceci dit, je ne suis pas trop un partisan de Johnnie To...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    voici un drone ultron

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tayjul On voit pas ta photo l'ami! 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Djack
    cool pour mission impossible 5
    c'est clair qu'il manque le Ving

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Teaser de Batman v Superman du comic-con ! ( la vidéo sera peut-être supprimée :x )

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  9 mois

    @donvito3 : ça fait plaisir de le revoir ! Au passage, cette version (parodique) du trailer m'a bien fait marrer !!

    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/08/16/trailer-batman-v-superman-dawn-of-justice-ou-presque/ 

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Djack j'lai vu avant de voir le teaser, j'comprenais pas >< 
    ils le font avec beaucoup d'films sa " comment sa aurais du finir " et sa marche ! :D 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris