Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  3 mois

    Bein c'est à dire que le Flash de la série on y est familier, ça fait 3 saison de 23 épisodes qu'on le fade, soit 46h de visionnage. Je veux bien croire que le personnage soit plus approfondis et développé qu'un Flash qu'on introduit de manière expéditive et qu'on voit moins de 2h en partageant l'affiche avec 5 héros et demi... dont 3 à présenter. mmmm'voyez

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    @moonsorrow 
    ptin ton avatr est génial !!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  3 mois

    Merci, c'est homemade ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  3 mois
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    hey mais @adbabad je rêve ou le robot est qu'en cgi ?!
    parce que si c'est le cas p**ain que c'est beau !! je kiff

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ce trailer me plait. Classe. Sinon, @moonsorrow, sympa ton nouvel avatar,  c'est
     ton doigt ?  :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  3 mois

    A voir si le film aura de la profondeur, plus que dans ghost in the shell.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je vous laisse réfléchir à combien d'adaptations de Mangas à Hollywood (et même ailleurs hein) ont convaincu pour vous faire une idée de la qualité de ce futur métrage...
    Vous savezn les adaptations de Mangas y a une règle tacite qui veut que ce soit un fiasco. C'est un peu comme la gangrène : C'est dangereux et pourri.

    @pulsion73 Ca aurait pu, mais non ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    @moonsorrow, possible que cette adaptation soit au final décevante, une de plus....mais à force d'échecs, nom de Zeus, ça finira bien par passer un jour ! ^^ . Mais bon, ce trailer m'a laissé une bonne impression. Serons-nous une nouvelle fois déçus ? Je préfère ne pas y penser. En ce moment on a les super héros de l'écurie d'Augias qui font peine à voir ( sauf WW ! et peut-être Aquaman). Infinity Wars et The Incredibles 2 me redonneront à leur manière à nouveau "envie d'avoir envie".

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    ouais sauf que la plus par des adaption de manga a hollywood n'ont jamais été produi ou réalisé par des fan... james cameron est fan de gumn...
    et concernant ghost in the shell même si toute les thématique ne sont pas présente dans le film, il rend bien hommage au manga...pas comme dragon ball évolution.
    pour l'instant avec se trailer je ressent l'aur du manga, nous verront ,comme dit plus haut, si les thématique sont présentes et respecté.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  3 mois

    !!! BREAKING NEWS !!!

    Le club Mickey vient de racheter le catalogue de la 21st Century Fox pour la bagatelle de 52.4 milliards de Dollars

    La lente et longue chute du cinéma se précipite encore et toujours plus. Et Marvel a donc toutes ses licences de retour au bercail, ainsi qu'entre autre, Avatar et les Simpsons par exemple...

  • Avatar
    BeautySarah écrivait il y a 6 années  3 mois

    Salut ! Suite au rachat de la 21st Century Fox par Disney, ce dernier deviendra le premier dans le service VOD. J’ai lu cette info sur : http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/c-est-officiel-disney-engloutit-la-fox-14-12-2017-2180119_2923.php . Néanmoins, le gouvernement peut encore s’opposer à cette fusion. Selon vous, quel genre d’impact cela aurait-il pour le cinéma en général ?  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  2 mois

    Bonjour à tous !
    Je poste une petite bande-annonce d'un film japonais, dont le chorégraphe n'est aute que Tak Sakaguchi lui-même. Si dans votre prime adolescence, vous avez vu le film "Versus" de Ryhuei Kitamura, alors ça vous rappellera des souvenirs.
    nom du film : Re:BORN.
    Pitch : histoire de vengeance d'un ancie d'une task force contre son unité.
    ça a une petite odeur de Jason Bourne, mais pas le goût. C'est japonais, donc c'est forcément plus furieux, et ça a l'air d'être un véritable ballet pour les yeux.Je pose ça là, comme ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Existe-t-il un autre site comme hosting pics qui a fermé ? Un site équivalent simple et clair. Merci. Quelques minutes plus tard.....Non mais c'est bon j'en ai trouvé un autre assez simple aussi.  :tongue:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  2 mois

    @pulsion73 J'ai vu aussi que le site avait fermé, c'est dommage, il était bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris