Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  5 mois

    La taverne de Druss 

    " Wonderwoman sortira finalement à l'été 2020"
    Décidemment, la Warner les ramasse à la pelle les conneries. Tout cela pour ne pas faire doublon avec le Joker de Phoenix, enfin bref.
    " Le trio de tête du b-o américain : Halloween / A Star is Born / Venom"
    Le public avait un vrai manque de film d'horreur à cette période festive. Sinon, le premier film de Bradley Cooper fait un joli parcours pour un drama. Comme quoi en dehors des films de super-héros, la Warner arrive à s'en sortir pas trop mal.
    "Guillermo del Toro et Netflix : Pinocchio !!!"
    Le réal aux mille projets aurait avancé sur celui là apparemment. Pas sûr que ce soit le plus attendu. 
    "Disney aurait tapé sur les doigts de Ralph 2.0 pour une blague sur Kylo Ren"
    L'art de l'auto-dérision par Disney, tout un programme.
    "Mulan, héroïne LGBTQ ?" 
    Il y a des articles américains qui montrent à quel point notre société navigue dans des eaux dangereuses du communautarisme. 

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  5 mois

    Un fan de Druss, le guerrier à la hache maudite, et de David Gemmel.  :happy: . Meriterait detre adapté au cinéma. Sinon, Disney a le sens de l'humour mais que dans 1 sens. Ça rigole pas.
     

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  4 mois

    Information qui vient de tomber mes chères confrères, le papa de Marvel, le grand Stan Lee nous a quitté aujourd'hui :cwy: , RIP à ce grand éditeur qui a crée les héros de mon enfance et d'aujourd'hui, merci pour tout Stan, EXCELSIOR !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Merci pour tes histoires, tu les racontais bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Un fan art sympa de Clint Barton en Ronin dans Avengers 4. Espérons que ce nouvel uniforme sera bien présent. Normalement Ronin n'utilise pas l'arc......

    Costume réussi, non ? Non ? Bon allez, au suivant.  :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Le cinéma formaté pour petits et grands :
    Je suis tombé sur un joli  coup de gueule de Vincent Cassel à l'occasion de son prochain film L'Empereur de Paris" de Jean François Richet dans lequel il joue le rôle de Vidocq. Il dénonce à juste titre un formatage assez récurrent des affiches de comédies françaises essentiellement (un peu à l'image du contenu d'ailleurs) . On est face à un "manque d'invention, une flemme et un nivellement par le bas". Exemples :

    Une petite observation plutôt intéressante et finalement pas très surprenante. Je ne m'étais pas vraiment rendu compte que par mimétisme, si j'ose dire, certaines affiches collaient à ce point à la qualité douteuse ou sans intérêt des films dont elles assuraient passivement la promotion. 
    Snif...snif...merde...ça sent l'effet Ian Malcom. :siffle: C'est vrai, on est pas ici pour réfléchir sur les travers du cinéma, enfin ! Alors, quoi, ça se saurait...c'est pas l'endroit idéal. Si, on peut ? :siffle:   

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    Donc on peut dire que je me suis approprié ce forum.   :lol: . Dans le crossover Elsewords l'acteur John Wesley Shipp ré endosse le costume de Flash ! La p'tite larme. Snif.  :tongue:
     
     


     
    Le green arrow en flash est bien ridicule. Ce crossover ne m'intéresse pas mais je suis curieux de revoir notre bon vieux Flash a l'oeuvre. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 5 années  3 mois

    Mais sans le bon vieux Mark Hamill en Trickster il semblerait (Mais je ne l'ai pas vu donc je peux me tromper)  :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Saison 2 qui s'annonce explosive !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Au passage la saison 2 de Future Man est sorti et elle claaaaaaaaaaaque !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  2 mois

    Happy j'ai pas réussi à continuer c'est trop wtf pour moi. Mais bon j'ai bien aimé le peu que j'ai regardé  :happy:
    Et au passage y a la saison 3 de True Detective qui a commencé et c'est vraiment excellent pour le moment. Le duo fonctionne plutôt bien je trouve.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Kaamelott is back ! ! 
     

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ouais c'est pas faux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris