Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 5 années  2 mois

    Vous avez entendu parler de Vice?! C'est le nouveau film du réal du Big Short qui sort mercredi avec Christian Bale, et ce taré a encore procédé à une transformation de malade...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  2 mois

    J'adore cet acteur mais généralement on ne retient que ces changements physiques et on a tendance à ne le résumer qu'à cela. et sinon coucou @moonsorrow  :smile: , t'en penses quoi du nouveau docteur ?  :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    The Irishman le nouveau film de Martin Scorcese, en préparation,  avec un casting de folie pure: Pacino,  De Niro,  Keitel,  Pesci. Vite un bavoir !


     
     
     

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    effectivement ! un casting 3...        ..ème âge.
    Le bavoir, c'est pour les acteurs ?  :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Oui 3e âge si tu veux...Mais comme tu as pu le voir sur ces photos, on les a fait rajeunir à l'ancienne ! Pas à la méthode Michael Douglas ou Samuel Jackson. ^^. Enfin peut-être que les effets spéciaux arriveront ventre à terre par la suite.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Une B.A est déjà dispo. Le film n'est plus en préparation, il sort cette automne sur Netflix.
    Perso hâte de le voir surtout avec ce casting de malade ;
    De Niro, Pacino, Joe Pesci, Harvey Keitel
    voici le lien du trailer ou l'on voit rien :

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    oui, bien sûr je vanne parce-que c'était facile, mais j'ai une profonde admiration pour ce casting de mastodontes du cinéma hollywoodien. ça me rappelle l'époque de Heat !
    Le coup de la douille qui remplace les "i", c'est bien vu, dommage qu'il n'y ai rien a voir à part ça. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Il est prévu en salle aussi, heureusement. Parce que uniquement en mode plateau télé c'est moins excitant.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    @pulsion73 : The Irishman en salles ? Ah !
    on doit pas avoir la même définition d'"exclusivité" alors

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Oui une sortie réduite, il en était question. Une sortie dans certains lieux pour une exposition de 2 semaines maxi dans des grandes salles et vraisembablement un peu avant ou en même temps que sa sortie sur Netflix.
    Il se peut que cela ne soit d'actu, c'est possible. 
    Oui on sait que les films ou séries qui sortent sur netflix ne sortent que sur netflix, ok.
    Dommage que Scorcese semble prévilégier cette voie apparemment. J'aurais voulu que ce film brille sur grand écran. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    à l'origine le film devait effectivement sortir sur les grands écrans. Puisque c'était Paramount, je crois, qui produisait le film à l'origine. Mais ils se sont retirés et c'est Netflix qui a récupéré le projet.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    bon je viens d'apprendre que si Netflix sort le film en salles, d'après la loi française, ils devront attendre 30 moisavant de pouvoir le diffuser sur leur propre plateforme ! Donc nope pas de sortie ciné.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Et oui c'est la fameuse "chronologie des médias". Et c'est 36 mois pour Netflix (d'après Wikipedia). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Netflix a boudé le festival de Cannes. Et pendant ce temps-là canal+ n'a que 6 mois à attendre. Enfin c'est un autre débat...
    Sinon y a une nouvelle BA de Dark Phoenix qui est sorti. 

    Je mets ça là vu qu'on est sur pasdutoutactucine.com 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    Effectivement je suis allé voir et Netflix doit bien attendre 36 mois !!!!
    merci @weirdaz pour ce complément :)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Et beh de rien c'est avec plaisir  :cheerful:
    Ah on me signale dans l'oreillette que les news sur The Irishman et Dark Phoenix sont enfin sorties ! 
    Toujours rien concernant les nouvelles affiches de GOT par contre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris