Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    ok. Mais j'ai regardé sur le site cineserie entre autre, et il s'agirait d'un cas particulier avec netflix pour respecter le souhait de scorcese. Sortir le film en salles aux US pour, on s'en doute, élargir la portée du film. Est ce parce quil y a des festivals ou cérémonies tv dans l'air ? Pour l'Europe c'était pas précisé parce qu'il n'en est plus ou pas question. C'est plus d'actualité ça aussi ?  

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    RIP l'âne-murphy VF  :cwy:  
    Une voix de talent qui s'éteint...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ben finalement,  la sortie salles de Irishman n'était pas si absurde,  hors de propos, impossible. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Dans le monde oui il va sortir en salles. Mais dans notre cher France, c'est une autre histoire...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Oui en France c'est peut être une autre histoire. 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ouais donc finalement on s'en fout que le film sorte en salles aux US ou autres. Je comprends pas trop le délire  :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    Surtout qu'on parlait d'une sortie en France...
    Sinon pourquoi on aurait parlé du fait que le film doit sortir 36 mois après sa sortie en salles. :siffle:
    cf la page précedente et nos coms.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Oui mais l'histoire des 36 mois c'est en théorie. Sauf que en pratique Netflix a jamais diffusé de films en salles en France. (Sauf Okja dans 2-3 salles il me semble) Donc pour the Irishman on peut toujours rêver. Mais bon vu l'abus des 36 mois, Netflix va certainement encore bouder  :siffle:
    Enfin bref on tourne en rond et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    @weirdaz je ne faisais qu'appuyer ton propos. Toi et moi sommes d'accord depuis le début ;)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ah j'me disais bien aussi  :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Quelle frustration de ne pas pouvoir voir Triple Frontière avec Ben Affleck en salles.  :sad: . Le genre de film qui méritait ça. Pffffff....

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  1 mois


    1ere affiche pour le nouveau tarantino  :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    belle paire d'acteurs par contre l'affiche en elle même est...banal.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années

    Alors qu'est-ce que pense les actucinéens du trailer de SW9 "The Rise Of Skywalker" ?  :cool:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années

    bha c'est encore du recyclé, même il y'a l'aire d'avoir un efforts qui est fait niveau scène d'action, c'est un peut tard. et surtout le titre est en contradiction avec le message du 8, et en même temps reprend la trame du 7.... bref une fin de trilogie vide, qui va se basé uniquement sur grand spectacle, que sur une vrai histoire....en tout cas c'est l'impression que j'en ai perso...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris