Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Bonjour. Avez-vous aimé la franchise Transformers ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bonne journée. :cheerful:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    tu pose trop de question! oui c'est un des meilleurs franchise de Fiction

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Transformers est une de mes séries de film préféré. :)
    Cela dit, je déteste le casting du 3. 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    nan je n'ai pas vraiment aimé cette trilogie  dans le style film de robot je préfère de loin pacific rim sur tout les points 

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pacific Rim est un super film, le gros défaut c'est qu'il nous lance dans la guerre sans vraiment d'introduction... Alors que ca aurait pu être tout simplement Epic...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Autant Transformers 1 avait du potentiel, autant les deux qui ont suivi étaient vraiment nuls... 
    J'attends avec impatience un reboot dans une cinquantaine d'années avec un bon réalisateur et un bon scénario.

    Concernant "Pacific Rim" c'est une des déceptions de l'année pour moi. Je l'attendais avec un peu d'impatience et j'ai été déçu de voir qu'il manquait de développement alors que Guillermo del Toro était derrière. Les nombreux clins d'oeils à l'animation japonaise sont géniaux, le petit côté geek/otaku que j'ai a été ravi mais c'est tout. J'ai trouvé des éléments pas trop logiques, les batailles étaient ennuyantes sauf le début de celle d'Hong-Kong et les personnages n'étaient pas trop attirants (sauf la japonaise mais seulement lors du passage de son enfance). Bref, les films de robot ne sont pas trop pour moi apparemment.. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris