Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Bonsoir. Préférez-vous voir un film au cinéma ou en DVD chez vous ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  6 mois

    A+

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sa dépend du film ^^

    Shrek je vais regarder chez moi ^^
    MOS je vais le voie au cine ^^

    Sa dépend si le film me plai beaucoup

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je dirais salle de cinéma
    Mais chez soi c'est bien aussi , on evite les coups de pieds
    dans le dossier,  les gens qui commente tout haut,  les bruyants
    mangeurs de pop corn et autres désagréments (non, non, je suis pas un vieil aigri)
    Ok, ça n'arrive pas tout le temps,  mais ça arrive
    Ça me rappelle ma jeunesse,  un cinéma de quartier ou je passais
    mes dimanches, 2 films par séance, souvent des films de la Hammer
    Oups, pardon, je m'égare
    Choix definitif : salle de cinéma
     Bonne soirée !!!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça dépend des films. Avant, j'étais plus du genre à aller voir des blockbusters au cinéma, maintenant, j'ai plus tendance à voir des films normaux et réserver certaines grosses productions, qui me semblent bidons, pour chez moi car je n'ai pas envie de mettre mes sous dans ça.
    Mais globalement, j'aime aller au cinéma. Quand je peux j'y vais, même si je ne sais pas ce qu'il y a en salle, je teste, quite à ne pas aimer. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est bete come question, si c'est un film qu'on juge bon on va aller le voir au ciné mais si c'est un film bas de gamme (tous ça a cause de vous lol) et ba on va pas allez le voir au ciné nan?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    dvd ? ça existe encore?

    j'écoute juste du Blu-ray ou en avi de 1080p (ou 720p pour série)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Angelyc-Vampyr oui pareil en fait sauf que j'ai pas le lecteur Blue ray

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ca dépend des films, certains sont destinés pour le grand écran. Si je prends le film de Roland Emmerich "2012", je n'ai pas eu la même senstaion quand je l'ai regardé sur un poste de TV à 45 cm de diagonale ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    En même temps 2012 c'est un peu une perte de temps que ce soit au ciné ou dvd

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    @CaptainMarvel : C'est une impression personnelle que tu me donnes. :happy:
     Je donnais plus un exemple sur le "visuel" que le coté scénario qui est merdique mais visuellement : ça claque.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça depend du film mais bon étant papa depuis pas fort longtemps, le film c'est sur écran lcd en HD ... lol

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @dapish j'ai rien compris à ta phrase, tu voulais juste nous faire savoir que tu étais papa?

    @vallwin ah ok oui les effets ça peu aller mais bon vu que le film est bidon, ça n'a plus le même effet dommage 

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  6 mois

    @captain marvel Nop pas du tout. le sujet c'est "Bonsoir. Préférez-vous voir un film au cinéma ou en DVD chez vous ?" , j'ai dit que ça dependais du film mais que en ce moment vu que je suis papa depuis pas très longtemps ( et qu'en général et bah tu n'a plus trop le temps d'aller au ciné) le film que j'aimerai voir au ciné et bien je le vois sur ma téloche en HD ... voili voilou ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @dapish ah ok lol j'avais pas fait le rapprochement^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    En faite généralement tout film s'appréciera plus en salle que chez sois sur son petit écran. (concernant les films fait pour sortir au cinéma bien sûr)

    Je préfère toujours voir un film au cinéma, car on le voit sur grand écran, on peut voir des détails sur l'image, on voir les choses en grand, on vit l'histoire différemment que sur petit écran, le son est parfait, les conditions de visionnage aussi, sauf quand il y a des asshole qui t'emmerde pendant la séance et qu'il fait trop froid dans la salle.

    Sinon, après ça fait cher de payer maintenant quasi 10 euros voir 10,20 pour une place normal adulte, que ça soit chez UGC ou Kinepolis, ça fait très cher, surtout quand on sait qu'en France il y a plusieurs fois des truc cinéma à 3 euros... ce qui me fait râler mais bon soit.
    Dans quelques années, on payera 20 euros la place de cinéma. Je dis quelques années car  je me rappelle encore, début janvier 2013 les tarifs avaient augmenter, et en juillet, le tarif étudiant par exemple est passé de 7,90 euros à 8,10 euros. Le tarif normal est maintenant à 9,80 euros voir 10,20 euros pour la grande salle, contrairement à avant où c'était 9,20 euros début d'année... faudra m'expliquer!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris