Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

BvS : Les rêves de Bruce (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    @jessy14 toutes mes excuses, j'aurais dû m'en douter  :tongue:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Quand j'ai repensé au film, c'est vrai que c'est une des scènes qui m'a le plus interlocuté donc je vais donné mon avis. Cette vision est en quelque sorte inspiré du jeu vidéo Injustice où dans un univers alternatif, Lois meurt tué par Superman drogué à cause du Joker qui a également détruit Métropolis, Superman dans un accés de rage tue le Joker en lui arrachant le coeur et devient donc un dictateur de la planète Terre avec sous ses ordres une milice portant son symbole et quelques membre de la Justice League et super-méchants et Batman devient le chef de la résistance. Mais pour le film on dirait que Batman serait impliqué dans la mort de Lois et que Darkseid a envahi la planète et que lui et Superman se serait associé puisqu'on voit bien que Batman se fait capturer par la collaboration de la milice de Superman et des créatures de Darkseid, donc est-ce que Batman est-il responsable de la mort de Lois parce qu'il n'a pas pu la protéger de Darkseid et Superman le lui en veut donc ? Ou Superman s'est fait laver le cerveau par Darkseid pour lui faire croire que Batman a tué Lois ?
    Concernant Flash, son apparition me laisse suposer que cela pourrait être une bonne idée d'adaption pour son film solo où cela pourrait être une adaptation de Flash Paradoxe où il essaye de sauver la Justice League en remontant le temps. Pour l'instant le DCCU est plein de mystères à mes yeux. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Pour le Flash/Cyborg, c'est très simple,il s'agit de Flash. Son costume est proche de celui d'injustice car il est renforcé type armure... Et il a une moustache ! ^^

    Ah et j'aime pas faire ça mais "interloqué" c'est mieux que "interlocuté" (qui vient probablement d'interlocuteur, mais ça n'a rien à voir ^^) 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Merci pour ces infos c'est allechant pour la suite

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années

    Dans le "rêve" de Bruce, Superman dit je crois "elle était mon monde", et à la fin du film quand Superman est avec Lois lors du combat contre Doomsday il lui dit "tu es mon monde", donc à partir de ça on peut comprendre qu'il parlait bien de Lois ayant employé exactement le même terme.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années

    @ykinho Oui, j'avais noté ce détail, moi aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Pour l'instant uniquement je n'accroche pas tellement à l'acteur qui joue Flash. Niveau charisme j'entends. A confirmer ou pas par la suite.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'ai une autre théorie (je ne sais pas si ça a déjà été expliqué): Et si les rêves de Bruce étaient des visions envoyées par Darkseid lui-même (volontairement ou non) et qu'il en avait envoyé à d'autres, dont Lex Luthor? Dans ses rêves, Lex serait chauve, entre autres. Ça expliquerait pourquoi il sait pour l'arrivée de Darkseid et pourquoi il en est si sûr après s'être fait rasé. Les autres qui y auraient rêvé n'y auraient pas prêté attention, ce n'est qu'un rêve. Ça expliquerait aussi comment Darkseid réussit à laver le cerveau de Superman.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    Hummm ça me semble éparpillé comme théorie mais pas inintéressante

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour moi, cette théorie ne tient pas la route. Tout d'abord parce que dans l'hypothèse où Darkseid aurait envoyé cette "vision" à Bruce Wayne et à d'autres personnes volontairement, ce serait stupide de sa part. Pourquoi les prévenir de son arrivée sur Terre des années à l'avance et, de surcroit, leur laisser le temps de se préparer à l'affronter ? Un effet de surprise serait beaucoup plus efficace. De plus, je doute qu'il l'ait fait involontairement, car à moins que Bruce et le reste de la population soient devenus devins par je ne sais quel procédé, je ne vois pas comment ils seraient entré en contact psychique avec lui. Je pense vraiment que seul Flash en est la cause. En ce qui concerne Lex Luthor, si tu as vu la version longue du film, tu as certainement dû voir la scène où des soldats pénètrent dans le vaisseau pour le capturer. Devant lui, se tient une immense créature holographique qui, après lui avoir montré des Mother Box, disparait aussitôt. Nous savons dors et déjà qu'il s'agit de Steppenwolf, l'oncle de Darkseid et qu'il sera le grand méchant de Justice League. Ma théorie est qu'en pénétrant dans le vaisseau, Lex aurait déclanché un signal en le réactivant. Clarck Kent avait fait la même chose dans Man of Steel. Les paroles de Lex Luthor quand il s'adresse à Batman dans sa cellule le confirment "Le glas a déjà sonné pour lui, et ils l'ont entendu jusque dans les ténèbres, et par de-là les étoiles". Darkseid aurait donc capté le signal et serait entré en contact avec lui par l'intermédiaire de Steppenwolf. C'est à mon humble avis la raison pour laquelle Lex est au courant de son arrivée sur Terre.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je n'ai pas vu la version longue, mais j'ai vu l'image de Steppenwolf. C'est vrai que ça fait du sens.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je te conseil vivement de voir la version longue, elle est beaucoup plus complète que la version ciné  :smile:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'ai tellement hate de voir a quoi ressemblera Darkseid !!! ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Idem pour moi ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    Apparemment ils auraient déjà trouvé un acteur pour le rôle de Darkseid et les premieres modélisations auraient eu lieu, un photo a fuité sur le net. Orion serait aussi de la partie vraisemblablement :

    Spoiler (voir/cacher)

    Spoiler (voir/cacher)

    Je ne suis que calembour :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris