Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Ca fait quoi un Actucinéen pendant les fetes de fin d'année ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Que chacun vienne expliquer ses bon plans de fin d'année, vacances, famille, voyages, soirée du 31 etc etc ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour ma part, pas de vacance donc soiée du reveillon en famille, puis petit aparo chez moi avec des amis .... Qui finira probablement dans la décadence et le vomi !

    Et pour la soirée du 31 je ne sais pas encore, ou je reste en corse a faire le tour des bars sois un tour sur la cote, probablemet nice !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je passe le permis le 31 décembre alors si je l'ai, pas la peine de m'attendre chez moi je serai sur la route 66 si vous me cherchez !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Alors bonne chance, je suppose que tu appelera ta voiture "Sulaco" ou "Nostromo" !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Possible ou même Prometheus je verrais ! Je ferai une photo  :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pas de soucis ! :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    un actucinéen au nouvel an, ça se filme en train de se bourrer la gueule, ça fait la teuf pendant 28 jours plus tard jusqu'à oublier ce qu'il a fait hier soir...  :cool:

    sauf que moi, je vais être plutôt du genre à regarder TF1 en mangeant des curlys... :cwy:  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    T'a pas d'amis ?  :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    le 24 : Boulot puis soirée en famille et échanges de cadeau, toussa toussa :happy:

    Le 31  : Vu que je considère ce jour comme n'importe quel autre jour, rien de spé, à part encore une soirée en famille !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris