Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Ces films qui vous poussent à faire certaines choses! (-18ans) (92)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quand "The Dark Knight" est sortie en 2008, j'avais 16 ans, et donc j'étais allé au ciné en moto et au retour j'avais laissé ma veste ouverte pour faire style "j'ai une cape comme Batman quand il roule en Batmoto" ^^ Ah quesque je me sentais fier =)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Guims , haha ! :happy:  
    Je vois qu'on a tous nos moments de folies, où l'ont peut s'évader et incarner un personnage pendant une durée indéterminée! :tongue:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    Up!

    Décidément, le temps passe tellement vite!
    Il sait passé un truc incroyable en sortant de la salle, ayant vu Skyfall.
    Je suis sorti et j'étais comme dans un autre monde, incarnant Bond, imaginant pleins de truc quand j'étais dans le métro après.
    Purée, quel moment de folie! Les gens me regardaient bizarrement quand j'étais un peu trop dans le rôle :lol: mais je ne pouvais pas m'empêcher d'incarner un agent secret. :happy:  

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    fais gaffe, james bond, dr no te cherche  :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et moi en sortant de la salle après Inception, en plein Paris, j'étais trop en stress, m'imaginais dans un rêve et m'attendais à ce que les immeubles se plient et se retournent  :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    @cinemarrant , moi qui le cherchais! :tongue: On va vite se trouver alors. :lol:

    @Mariyon , :lol:  j'aurai bien aimé être dans ta tête ce jour là. :happy:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi c'était quand j'étais petit. Après que j'ai regardé les dents de la mer à la télé (on m'avait interdit, je m'étais quand même levé discrètement pour voir ce foutu film). Après j'ai regardé la mer différement. Surtout quand je me baignais ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    A chaque fois que je vois Alien, j'ai envie de pondre dans la bouche des gens ... euh attends  :wassat:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi j'ai l'impression en sortant du ciné d'être le perso principal :)  Le héros du film :) Je peu reproduire des scènes ^^ Exemple un film de Jason Statham . Je me met dans sa peau et je fait ce qu'il fait dans ces films ou des répliques ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @actucinecinema: alors ne regarde jamais un film sur freddy ou massacre à la tronçonneuse. Sinon on est dans la merde^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @KROKMITTEN :J'arrive en retard ... comment ça tu n'aimes pas les blondes?  :shocked: Au fait, j'aime beaucoup Jason Voorhees ;)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @cinémarrant et @vallwin : J'aimerais vous voir sur le thème des elfes du Signeur des Anneaux  :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hmm, vous n'avez jamias eu envie, quand les heros sont des ados ou des jeunes adultes, bref, quand on voit leur chambre, de positionner la vôtre de la meme maniere qu'eux ?  :wassat:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pas vraiment puisque j'ai reçu un dimplôme pour ma chambre ...  :cool:

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien :  oh là félicitation pour cet réussite à cet examen^^. Par contre un peu facile quand même. Tu as déjà vu un Alien ranger une chambre ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris