Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Cloud Atlas: vous allez le voir au Cinéma ou en Blu-Ray ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah desfois, les studios américains sont un peu *** ....

    Cloud Atlas sort en France en Mars 2013, alors qu'il est déjà sorti au USA depuis octobre 2012. Ce qui fait que le blu ray américain sort en janvier.  Ce blu ray qui est compatible avec les machines européene va être également sortie en France. Surtout sur les sites-web. Donc en janvier on pourra regarder en toutes légalités le blu ray américain (avec les sous titre en français) le blu ray, 2 mois en avance que le film sorte au cinéma.

    Vous ? Vous allez attendre le film sorte au cinéma en France pour le voir ou vous allez le voir avant en blu-ray dans votre salon ? 
     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Salon, pantoufle, chips, bière...
    Compliqué d'allez au ciné avec un bébé...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    lol. 

    Moi je trouve que le studio (commençant par un W) sont débiles d'avoir attendu aussi longtemps la sortie de ce film (à gros budget) en France.  

    Le bébé çà se garde , non ? La grand-mère sert à çà d'habitude ^^ 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tu as carrément raison, mais tant pis pour eux, ils vont s'en mordre les doigts, surtout qu'ils comptaient plus sur les européens pour booster les audiences...
     et pour la grand mère, je pense déjà à l'utiliser pour the hobbit et Superman....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob: voilà , il faut se dire que la grand -mère et la belle mère servent à çà ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    ciné... rien ne vas m'empêcher de le voir...
    même si je dois être seul dans la salle...  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Etant illimité au ciné je vais pas me priver de le découvrir sur grand écran !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    @hurlenfer, Warner s'en fout un peu, ils ont investi seulement 20 millions dans le film, le reste c'est de l'indépendant.
    Sinon j'irai le voir au ciné, je refuse de le voir d'abord sur petit écran. 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Au ciné !!!!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et j'attendrais également la sorite du blu-ray français avant de l'acheter

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Cinéma direct ! Sans hésiter une nanoseconde ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je pense que je regarderais sur ma télé (qui est assez grande et de très bonne qualité), avec le home cinéma et c'est pareille que le cinéma non ? Enfin je dis çà, mais çà se trouve je vais (surement) oublier de l'acheter et donc j'irais au ciné ^^

    @Wachowski: oui , Warner s'en fout un peu, mais c'est quand même un gros manque à gagner. Je pense quelque part, il y a eu erreur de sortie ou alors ils prennent les français pour des cons (peut etre çà d'ailleurs )^^ 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Cinéma pour moi !

    Mais s'il y a un bluray collector aux USA, je le prendrai sans hésitation ! Les bluray coutent carrément moins chers aux USA et perso, j'aime pas les VF et suis pratiquement bilingue donc ça ne me dérange pas :D 

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  8 mois

    Salut, J’ai vu le film Cloud Altas au cinéma. L’histoire est très ambigüe et j’ai décroché après les premières minutes de visionnage. De plus, je ne me souviens plus vraiment de la fin du film, car j’ai eu du mal à comprendre certaines scènes. Bref, ce n’est pas vraiment mon genre de film...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il vaut mieux voir Cloud Atlas en Blue Ray, parce que l' histoire est tellement complexe, qu' au cinéma on a pas le temps d' en comprendre toutes les subtilités car ça va trop vite, alors qu' en Blue Ray on peut faire des arrêts sur l' image, se repasser en boucle certaines séquences si on a pas compris...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris