Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vous aimez les Comics ? Vous aimez le cinéma ? Cette émission est faite pour vous :

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Rien que pour Nathalie ça vaut le coup :wub:
    Blague a part, oui l'émission pas mal, traite bien le film, nous donne envie de le voir ou revoir, le problème c'est qu'il en montre un peu trop, pas mal de spoiler du coup.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    Cool Ad,
    merci pour le lien

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Très très bonne initiative, en plus maintenant, pour tous ceux qui speculaient sur ton apparence, c'est cadeau !
    pour ce sui est des spoils, ils sont gênants et non gênants à la foi  :
    pour les habitué(e)s, ça fait une bonne petite analyse.
    pour les bon initié(e)s c'est un bon petit deflorage :)
    Quoi qu'il en soit, continue comme ça, c'est cool ! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Excellente première émission ! Ca donne envie d'en voir d'autres !

     

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et voici le deuxième épisode cette fois-ci consacré à héros aveugle :

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  1 mois

    cool ^^
    sympa le montage, je trouve encore plus aboutie celle-ci.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    merci :) Je trouves aussi :) C'est le but  !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Le 3ème numéro, cette fois-ci consacré au chevalier d'émeraude : Green Lantern !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Il se prend pas au sérieux et on passe un bon moment... J'ai bien aimé celui avec Green Lantern :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Nouvel épisode  !
    A vous de juger !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    1ière émission : Le petit fil de Nathalie Portman qui vaut à lui seul ce film   :wub: Même si un peu trop de spoilers, émission bien construite, pas mal d'humour. Concernant le film V for Vendetta, film pas assez estimé alors qu'en allant au-delà des apparences du film hollywodien, il y a pas mal de fond. C'est grâce à ce film que je m'étais intéressé à Alan Moore.
    2ième émission : Un cas épineux que notre ami Daredevil, c'est vrai que j'avais jamais fait le rapprochement avec batman mais ton ironie là-dessus a fait tilt. Et en effet, Daredevil est un film moyen qui aurait été tellement mieux s'ils avaient pas ciblé des ados comme public.  Par contre, le point faible de cet épisode est la musique de fond qui devient vite énervante ^^
    3ième émission :  Ta bonne humeur communicative nous fait découvrir l'histoire de ce super-héros de la meilleure des manières. Perso, j'ai pas gardé un souvenir marquant de 'l'adpatation ciné, jugeant comme toi que c'était trop du déjà vu. Par contre, le passage de la voix robotisé, certains de ces proposes , on les entend mal.
    4ième émission : Tu as atteint ton rythme de croisière avec une présentation de l'histoire du personnage dans les comics ( j'ignorais l'importance fondamentale du casque pour judge dredd ) bien enlevée avant de passer au décorticage de sa ou ses adaptation(s). Personnellement, j'ai bien aimé la première version avec Stallone car il nous faisait découvrir un monde original et avec un traitement d'un thème sur la justice peu usité, même s'il était trop manichéen et que son comparse donnait plus envie de le baffer qu'autre chose. Karl Urban n'a pas risqué d'imiter Stallone et nous livre une prestation honnête dans un film d'une grande noirceur et critique mais qui aurait mérité d'être plus développé, il y avait matière pour, pourtant.
    Comics Soon = Merci de ce partage qui nous permet de découvrir le cinéphile et amateurs de comics derrière le masque du Joker de ton avatar, t'as un petit côté Léonard dans The Big Bang Theory. Sinon, les épisodes se bonifient au fur et à mesure, ca doit te prendre pas mal de temps, en tout cas chapeau. Peut-être un reproche, que la demoiselle à tes côtés intervienne trop peu, ca pourrait encore améliorer les choses de mon point de vue.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan :
    Merci beaucoup pour ton anlyse :)
    Et oui on m'a déjà dis plusieurs que la demoiselle n'intervient pas assez :tongue:

    Merci encore :)

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ho là là! C'est quoi ce mec directement sorti de la revanche des tronches, les cheveux gras, des fonds de bouteilles pour lunettes, une mauvaise diction, une voix monotone, la motricité réduite et il faut surtout pas faire des gros plan... il a un oeil qui se fou de l'autre! Crado! Etc...etc...
    Pour "l'émission" c'est une bonne idée de traiter des comics et des films, etc...etc..., mais la dynamique, le thème musical et la façon d'aborder le sujet, c'est du déjà vu et c'est mieux fait ailleur. L'animateur ne cadre tout simplement pas avec le tempo... et l'humour laisse à désirer.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    :tongue:  
    Ah mon 1er troll !
    Je pensais pas que ça me fairait marrer en fait !
    :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris