Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    Mon avis sur "Batman V Superman" version longue AVEC SPOILERS :

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Cool ! Hâte de voir cette vidéo, pas avant le 03/08 malheureusement ^^ J'attends que le DVD sorte, villain pirate ! (Bien entendu c'est dit avec la plus grande hypocrisie du monde) :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    @moonsorrow : qui te dit que je l'ai pas eu en import ;) Nan en fait tu as raison :)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    J'ai regardé le début avant la partie avec spoilers, putain la consécration pour l'un des copains ^^ gg Ad 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Merde, j'ai loupé ton live, dommage, je suis en train de rattraper petit à petit mais ça avait l'air sympa, beaucoup de participants ?!
    Félicitations en tous les cas pour le développement de ta chaîne  

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    @moonsorrow : oui ça va on a eu un pic de 90 personnes à un moment donné :)
    Merci beaucoup :)

    Mon avis sur "Suicide Squad" SANS SPOILERS

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @adbabad, il y a moins de comics soon, non ? C'était bien écrit dans l'ensemble ( j'ai particulièrement apprécié le numéro sur la comparaison DC/Marvel), de l'humour, des références, des sujets souvent bien construits, bien argumentés. Et ton duo avec la jolie demoiselle ça fonctionnait bien, et ben y'a plus ?  Elle a animé entre autre le 12e épisode, elle anime bien, sympa également.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    @pulsion73 :
    oui y a pas eu de "Comics Soon" depuis fin mai, si je ne dis pas de bêtises.
    Tout simplement parce que je prépares (encore en cours de recherches), un très gros morçeau pour le prochain. Je pense qu'il dépassera l'heure donc il sera sûrement divisé en plusieurs parties qui seront diffusés sur plusieurs semaines. (hé non je ne mettrais pas l'épisode dans son intégralité à la sortie :) )
    Si tu as aimé la comparasion Marvel/DC tu vas fortement apprécié l'épisode à venir.
    Mais j'avoues que j'ai pris du retard. Je devrais déjà être entrain de l'écrire et j'ai même pas commencé !
    Je suis encore sur le montage du prochain "hey t'as vu" qui va conclure la phase 1 de Marvel.
    Et après je me laisse tout le mois d'aout pour au moins écrire le prochain comics soon.
    Par contre Laura ne risque pas d'animer beaucoup d'épisodes dans l'année. à priori ça va être que des gros épisodes traitant de thèmes importants mais également de personnages iconiques.
    Allez je le dis parce que je sais qu'ici l'info va pas trop fuiter.
    Le prochain épisode...surprise.
    Mais cette année, après multiples demandes je vais traiter Spider-man, Superman et Batman.
    L'épisode que je prépares est un entrainement pour moi pour ces gros monstres des comics :)
    voilà en espérant t'avoir rassuré sur le fait qu'on continues les comics soon :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Rassuré je suis.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    Aviez-vous déjà vu les références cachées dans The Avengers" ? Non ?
    Et bien tant mieux ! Vous pouvez les découvrir à travers cette émission.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    @adbabad excellent meme si j'ai pas mal vu de reférences sur ce film mais c'est vrai certaines durs a trouver ,bref beau boulot comme d'hab ,vivement la prochaine émission.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    @niglo : merci :) D'ailleurs tu devrais faire un petit tour sur ma critique version longue de Batman V Superman. Je te fais une petite dédicace :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    @adbabad merci pour la dédicasse et superbe critique avec spoiler .Je pense que t'as tout dit ,moi je trouve que tout est réussi pour la version longue ,tout est complet .Snyder a réussi son pari ,il nous a fait un chez d'oeuvre du début jusqu'a la fin .Ce film si dans trente ans si je suis toujours vivant me marquera toujours ,parce que je n'avais jamais vu une version de ce genre de ce super heros adapté au cinoche chez DC .C'est vrai que Wacthmen est un film que j'adore regarder et regarder encore et encore mais celui la sera mon préféré .Ce film est riche en tout ,meme avec autant de personnages a traiter il a réussi !Bref la ou je suis moins optimiste c'est pour la suite ,vu les critiques qu'a eu ce film ,quand j'ai maté suicide squad mais je suis dis mais non ils ont pas fait ça !Eh bein si ! Le film est tres décevant ,du a la prod qui a coupé quasiment une bonne partie du film ,et puis j'avais l'impression de voir d'une certaine manière un marvel,alors BVS avait mis la barre tres haute ,mais la un suicide squad avec David Ayer aux commandes ,ça été un pur gachis .Ce film sera en version longue c'est sur ,mais je ne crois pas qu'en matant la version director cut 's changera le film par contre BVS c'est tout le contraire .Aussi j'ai maté ,le trailer de comic con de league of justice ,et ça confirmé mes craintes ,ils ne feront plus de films aussi sombres que BVS mais plus dans le style de marvel .Donc j'ai envie d'y croire ,mais faudra changer tout ça et de nous gacher des films tel que suicide squad qui était le film de super vilains que j'attendais avec impatience mais qu'au final sert pas ,a grand chose dans l'univers DCU.Bref y a n'a tellement a dire sur ce film ,et que ça était dit dans les coms, que sa sert a rien de se rabacher sur ce sujet mais fait chier quand meme !!!Je suis frustré et tellement dégouté de ce film.Mais pourquoi !!!!!,mais pourquoi ils ont fait ce massacre sur ce film????

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    @niglo :
    De rien plaisir :)
    Idem je trouves la version longue bien complète et bien mieux réussi. Enfin je vais pas te refaire la vidéo :)
    Ouais, c'est vrai qu'entre le ton de "Suicide Squad" et le ton de la B.A de la "Justice League", on peut avoir peur du fait que DC se marvélise.Mais n'oublions pas WW qui par contre, pour l'instant, n'a pas l'air d'être dans ces tons là. à priori.
    Pourquoi ? Parce que le public râle.
    Quand on lui offre quelque chose de différent, il bâche le film. Et quand ils font du Marvel, le public bashe à nouveau le film. DC n'a pas compris qu'ils ne doivent tenter de répondre aux attentes du public mais les devançer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris