Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Exactement

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je trouve que le jeu de Henry Cavill, surtout à côté de Ben Affleck, manque vraiment de nuance, plutôt mono expressif, sourcils froncés "je souffre" la plupart du temps. Dans tous ses films son jeu n'est pas renversant déjà, de "Whatevers works" à Agents très spéciaux en passant par le navet avec Willis et la daube Les Immortels. Je pensais qu'il donnerait bien plus de tripes dans son rôle de Sup. Paradoxalement, Batman est le super héros sombre, à l'aise dans les ténèbres, pas envie de rigoler quoi, et pourtant il exprime bien plus de choses que Superman, un comble. Ce Superman n'est pas assez attachant, d'ailleurs sa "mort" n'est pas spécialement touchante pour le spectateur.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    3eme épisode de la Web série "On verra bien" !
    Jerem et Ad viennent de découvrir la dernière bande-annonce de "Rogue One".
    L'un est très motivé, L'autre beaucoup moins.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    Mon avis sur "Docteur Strange"
    https://www.youtube.com/watch?v=P1JBH4bQ3cE

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mwai pas convaincu des masses par rapport à ce nouveau contenu

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mais on attend tous le prochain epic comics soon !!!  :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dr Strange est plutôt une bonne introduction d'un personnage et de son univers mystique. L'ensemble,  effectivement,  reste léger et balisé,  les acteurs sont très convaincants, une dose d'humour assez bien dosée,  des effets visuels impressionnants c'est vrai, de bonnes idées. Brad BIRD en aurait peut être fait quelque chose de plus inspiré,  surtout quand on a vu Tomorrowland et certaines scènes en particulier. Je trouve ce film un peu plus consistant que Antman même si le thème abordé est différent. @adbabad, apparemment, ce film ne t'innonde pas de bonheur jusqu'au plafond jusqu'à ce qu'il fleurisse. Ce n'est pas une claque ou une grosse surprise. C'est plutôt bon, sans plus. Benedict est très à l'aise.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour faire le relou... Un peu seulement ! ^^ Comme pour Actuciné, any news for the next Comics Soon ?! Avantl'année prochaine ?! :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Contrairement à Actuciné Comics Soon ne me permet pas actuellement de pouvoir payer mon loyer :)
    Il est toujours en cours d'écriture mais je suis sur la fin, ensuite entre les fêtes de Noël et peut-être mon nouveau taf, ben je verrais :)
    Pour pouvoir être tenu au courant, y a la page FB :)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    Voilà qui est bien envoyé ^^ Bon courage pour ton nouveau taff, et pour l'écriture du comics soon, nous serons patients  :wink:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mon avis sur Logan :

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ce soir je serais en Live sur la chaîne de Morgan et son ciné pour discuter de Logan.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Après un 1er épisode très classique et une 2ème très bancal, Thor revient pour une 3ème aventure qui a un petit parfun de "Gardiens de la Galaxie" vous ne trouvez pas ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Grave!! t'as raison, c'est thor et les gardiens de la galaxie...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années

    +100

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris