Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    Mon avis sur les Gardiens de la Galaxie

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    Notre avis à chaud sur Wonder Woman :

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    Et toi ? Tu l'as vu ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    Mon avis à chaud et sans spoilers sur Avengers Infinity War :

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  11 mois

    @adbabad alors comme ça t'es dans le youtube game toi. Et on vient faire sa pub ici ?  :angry:
    bon j't'en veux pas tkt :tongue:  La vidéo est propre et ton avis bien résumé  :cool:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    T'as absolument le droit de faire ta pub pour tes vidéos sur youtube je vois pas où est le problème  :wassat:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  10 mois

    @weirdaz : Merci pour ton avis :) Oui ça fait un moment d'ailleurs que je fais ma pub ici :)
    Certains des membres de ce forum ont été mes premiers spectateurs comme @mohykan par exemple :)

    Merci @chris2k94 :)

    Et au passage

    Mon avis à chaud et SANS SPOILERS du 2ème volet du plus tordu des super-héros.
    Y parait que la 2ème fois c'est encore mieux.
    Alors ? à votre avis ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  8 mois

    On vous avait manqué ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  8 mois

    Même si un peu fourre-tout sur la fin, ca fait plaisir de revoir ce format qui donne un contexte et une saveur historique intéressante

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  8 mois

    @adbabad tu fais plus de post que @redaction ! :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  8 mois

    @mohykan : Fourre-tout ? Comment ça ?
    Et merci beaucoup :)

    @cidjay : lol :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  8 mois

    Ben le passage est bien illustré et instructif sur le cinéma mais comme tu parles de l'histoire des comics au début , l'histoire des comics sur ce siècle, le lien est trop tenu entre la partie comics et le cinéma. En gros pourquoi c'est important de connaître l'évolution du cinéma alors qu'on parle de comics pour cette époque ?

    P.S : Partie scénarisée de ce format montre de belles interactions entre vous  :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  8 mois

    @adbabad, votre duo fonctionne VRAIMENT bien. Je retrouve l'humour d'une certaine époque, une petite émission qui sort du lot comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, un sujet qui nous est très familier mais c'est plutôt intéressant, c'est bien rythmé,  etc. On ne s'ennuie pas. Voilà,  je le dis sincèrement. Continuez. Merci.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  8 mois

    @adbabad : excellent :)))

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  8 mois

    @mohykan :
    L'intérêt de faire le parallèle entre les comics et le cinéma deviendra plus évident en avançant dans les parties. Car ce n'est pas l'épisode entier :)
    Mais je suis tout de même d'accord avec toi :) Et je peux déjà te nommer le plus gros défauts à venir.
    Densité ! Je t'en dis pas plus je te laisserais faire le lien :)

    P.S : Merci beaucoup :) Content que cette partie scénarisée plaise :) Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit une petite fiction.

    @pulsion73 : Merci beaucoup pulsion :) Ben là tu en auras pour tout l'été :)

    @eddie9felson : Merci beaucoup :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris