Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    Prochain theme : la bouffe :)
    Et oui le prochain comics soon est déjà prêts :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    Y'a de quoi faire.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    Nicolas cage en Sup, alors je le voyais pas du tout là dedans même en revisitant le personnage. le film aurait été un flop. Parce que c'était pas l'heure pour Superman de revenir. Oui je sais, facile à dire après coup. Et en 2006, encore un peu tôt finalement. ^^Bon sinon, ça fonctionne toujours aussi bien, bonne émission. On connaissait plus ou moins le passage éclair avec nicolas cage, mais en détail c'est instructif. Les projets avortés ça devient intéressant quand on fait un focus, une analyse, un dossier qui a de l'épaisseur, parce que sinon comme le voit souvent sur les sites internet on arrête pas de voir telle ou telle info frustrante "le film que n'avez pas vu, que vous avez raté, qui aurait pu exister, etc", c'est  à la mode. J'attends la suite.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  2 mois

    Je pense pas que superman soit revenu trop tôt en 2006 c'est surtout que l'histoire et le fait d'en faire une suite au autres était pas bon. Car en soit Brandon routh était pas mauvais. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    j'en parlais comme d'un éventuel signe, en plaisantant un peu, c'est dans ce sens-là. Le fait d'en avoir fait un film avec le cul entre 2 chaises, hommage, suite, remake, et dépassé, poussiéreux, pas excitant, ben voilà. Les fruits de l'échec ont été récoltés. Mais effectivement, Brandon en Sup était efficace, pas très expressif mais là encore le rôle le lui imposait dans ce film là. Je le préfère à Henry Cavill.   

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  2 mois

    La jeune femme ressemble à Lora Gheysen !  :smile:

    J'aime bien votre sketch relation

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    Merci pour vos retours ça fait plaisir :)
    Connais pas cette Lora Gheysen :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    Salut à toi, derrière ton écran !
    Un Batman réaliste avant celui de Nolan ? ça aurait donné quoi ?
    La réponse dans cette vidéo faisant partie du TOP 5 des adaptations de comics qui ne se feront jamais ! #batman #aronofsky #batmanyearone 
    https://www.youtube.com/watch?v=UZmFJYbq-rU

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    Dès que j'ai un petit moment je m'y colle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    Il fallait effectivement une blague pour en annuler une autre. ^^.  J'attends la suite ! La suite ! :smile: Quest-ce qui est pire, un yesman qui nous pond un batman trop grand public et wtf ou un darren aron...arrnovsk.....ah merde !....aronofsky avec une vision peut-être beaucoup trop sombre, glauque, bref qui fait fuir ? ^^. Je ne sais pas au fond.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  1 mois
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  1 mois
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  1 mois

    J'en ai appris un peu plus sur la personnalité de Fincher, son perfectionnisme et le brin d'herbe. ^^Après le "maudit" black hole", les plats de merde ! ^^.  J'alternais entre rire et dégoût. Y'a des passages vraiment déGUEUlasses comme dirait Jack Peralta de Brooklyn 99 en vf . ^^  Bref, j'attends le prochain. Les films de merde après ? La politique...de merde ? la télé de merde (télé realité) ? Les modes de merde ? J'en ai profité pour me remater les oeuvres d'art de merde, je ne m'en lasse pas.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  1 mois

    Lol heureux de faire plaisir avec de la merde ! C'est rare ! Très heureux de te distraire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris