Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Ils sont graves sérieux sur se site , j'adore regarder ses émissions on a apprend a chaque fois et quel intérêt de critiquer sur le physique du présentateur , aucun .On a  l'impression que les gens ne veulent plus de la qualité que se soit dans des émissions ou sur des sites avec des coms dignent d être dans des articles .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    @AdBaBad est ce que c'est bien toi  sur la vidéo ?  et si s'est oui , est ce qu'il serait possible de faire un émission sur l'univers de DC COMICS apres si c'est trop prendre certains personnages importants qu'on a pas vu sur grand écran ou qu'ils vont faire leurs apparitions d'ici peu. Merci d'avance

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @niglo :
    Oui c'est bien moi dans les vidéos ! ^^
    Et oui je vais faire des émissions sur des personnages de DC comics :) D'ailleurs une a été déjà fait sur Green Lantern.
    Par contre, petit teasing, la prochaine ne sera pas sur un personnage en particulier...J'en dis pas plus :)
    Un peu de surprise quand même ! :)
    Content que ça te plaise et merci de ton soutien.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    @AdBaBad de rien c'est du bon boulot , allez vivement ta prochaine vidéo

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Un troll qui se drape dans l'habit de la liberté d'expression suite à la levée de boucliers qu'il a causée  :lol:
    Généralement, lorsqu'on débarque sur un site aussi ancien,  on prend soin de poster en étant respectueux et pertinent tout en y mettant les formes pour faire passer son point de vue. Au final, en débarquant avec tes gros sabots de troll, on retient de ta pensée que tu considères qu'@adbabad est peu soucieux de son hygiène personnelle et qu'il a une articulation de chiottes et n'est en rien novateur (je grossis à peine ton propos ). Et qui plus est, tu ne t'intéresses à aucun news du site en participant aux possibles discussions qui peuvent avoir lieu.
    Ce sujet nous permet de découvrir la passion d'un ancien du site, que tous apprécient ( sauf les trolls curieusement ), qui est conscient de ce qu'il doit corriger et améliorer et qui perso, m'a apprit plein de choses. Donc comme @niglo, hâte de voir la prochaine vidéo et si t'avais la bonne idée de plus revenir, on t'en voudrait pas. 

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    Mais c'est quoi ça, on se connaît... je te doit rien, ni personne ici. Par contre ce type Ad Babad, en a juger par le nombres de coms qu'il écrit dans une journée, il ne doit pas travailler fort fort pour gagner son argent, donc j'imagine que se sont mes impôts qui subviennent à ses besoins. Alors je suis bien dans mon droit et même que j'ai moralement le devoir de lui dire que ce qu'il fait est bien c'est de la merde et qu'il est laid et qu'étant laid et sans charisme il ne perceras jamais. Alors mon cher arrête de flamber l'argent des contribuables et va travailler ou trouves-toi un travail plus payant, t'es nul.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @lespleen :
    ouin ouin !
    Moi non plus, je te dois rien.
    Et moi aussi je suis bien dans mon droit de dire que tu dis de la merde. (ça va dans les 2 sens Einstein)
    Mon but n'est pas de percer...Sinon je ne ferais pas de vidéos sur les comics ! C'est complètement con ce que tu affirmes.
    C'est un public assez ciblé, un public de niches.
    Ensuite, pour "percer" comme tu dis ça ne se joue pas uniquement sur physique...Le cas de Alicebloodygirl qui justement avait tout misé sur sa paire de boobs le prouve bien. Sa chaine s'est arrêté depuis 7 mois car aucun contenu à part son cul...
    Donc pour survivre sur Youtube, les internautes (mise à part les vieux de la veille comme on dit) ont bien compris que c'est le fond qui prime et non la forme.(même si cela joue un peu)
    Bon en même temps si tu avais réellement regardé mes émissions tu aurais peut-être remarqué que je suis déjà soutenu par un site de comics : http://www.comicsovore.com/...Au bout de 3 émissions seulement...
    Donc pour quelqu'un qui ne veut pas percer (mais partager sa passion), ça va...Je me débrouille ^^

    Mais bon ça qu'est-ce que tu peux en savoir hein ? à priori tes règles sur la communications sont datées (au moins 20 ans)...

    Sinon les smartphones tu connais ? Non ? Ouais je me disais aussi...t'es pas très malin en plus d'être vieux jeu.

    Au passage...à moins que tu sois patron d'entreprise peu de chances que ton salaire paye les indémnités des chômeurs ou bien le RSA...Mais bon pour cela faut avoir des notions d'économies et surtout éviter de se baser sur des idées reçues...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Sinon évites bien de répondre à mes questions hein ! :)
    Pour bien appuyer ton "argumentaire" (quels youtubers français, etc...)

    Sinon, puisque à priori tu penses t'y connaitre en communication, tu dois la connaître aussi celle-ci :
    "Parles en bien ou parles en mal, je m'en moque...Tant que tu parles de moi"

    Alors continues de cracher ton venin si tu veux, fais vivre ce forum. Avec ton comportement, tu me fais de la pub ;)

    Amuses-toi à répondre si tu veux, ça te donnera la sensation d'avoir eu le dernier mot, d'être important, d'avoir gagné la conversation, tout ce que tu veux.

    Mais je vais plus perdre mon temps avec un idiot surtout que j'ai des émissions à préparer et une petite-amie à combler ;)

    Puis comme l'a dit un grand :
    "moi je parle pas au con, ça les instruit"

    Allez a + le frustré :)

    Bisous bisous.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @lespleen
     

    @adbabad 
     
     

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @mohykan :

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    HAHAHA “J’ai une petite-amie à combler”, MAIS j’espère bien que tu essaie de la combler puisque c’est elle qui paie tes factures! La pauvre imagine là chaque fois que sa mère lui dit : « C’est bien mignons les petits vidéo de ton copain, mais dit moi, il s’est trouvé un emploi? » Car se sont sûrement tes beaux parents qui payent ton loyer. Et  pourquoi argumenter et te comparer aux autres ce sont de tes vidéos dont on parle, même raisonnement qu’un enfant. Continue de vouloir t’occuper de ta copine et surtout prends bien soins d’elle car elle est une perle grande valeur. Mais S.T.P. Ne perds plus ton temps sur tes « émissions », pense à ton pays, à tes compatriotes qui travail dur et va te trouver un job, égoïste! Et surtout ne tente pas de faire des leçons d’économie alors que t’es en mode « Je vis au crochet de la société »  
    Et Toi Mohikan t’es chômeur aussi ça t’amuse de faire payer les autres!

         « Chérie regarde moi dans les yeux quand je te parle! » 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Allez un troll de plus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Une copine a Jamesmellange c'est sur , vu le discours provocant et pleins d insultes sur le physique qui n'ont aucune utilité sur se site c est naze franchement y a trop de troll qui ont infesté ce site

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    @Le Spleen Trollien ... écoute moi bien ptite pute on veut pas de ta gueule de merde ici alors casse toi et retourne parmi les abrutis qui composent ce monde donc va te faire bien enc**** et lâche nous on était bien sans toi et on veut que ça continue sur ce ... Merci

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    AH NON! Un autre troll... Mais c’est très vilains ces propos le Greg… C’est limite homophobe en tout cas c’est très réducteur des gens qui pratique la Sodomie… Vous êtes Jéhovah ou Fondamentaliste… une choses est sûr vous êtes très square!!!! Êtes-vous un chômeur oppressé vous aussi???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris