Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @gregaragorn051023 et @niglo :
    Vous prenez pas la tête.
    Si il n'est pas capable de faire la différence entre un exemple et une comparaison...Surtout à l'écrit.
    ça prouve déjà qu'il est très con..

    Il doit être sûrement frustré par son boulot d'où cette obsession sur les chômeurs.
    et être agressif est à priori son seul moyen d'exister donc...
    Amuses-toi plutôt de ses affirmations érronnés !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années

    Plutôt cool tes émissions ! J'apprécie grandement, dommage que tu as pas gardé le maquillage du joker et parler comme si tu l'étais pour faire les vidéos, ça aurait apporté du cachet en plus ;)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @lespleen Ta seule réponse à mon argumentation, c'est que je suis chomeur ?  :wassat:
    Bon sang, je sais pas quelle mission tu veux remplir ici mais je te plains pour être aussi infect et condescendant avec les autres à moins que ce site soit un défouloir à ton quotidien morose au travail.
    Pour reprendre le fil du sujet, on l'aura quand la prochaine émission ad ?  

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    Ah! Non des trolls. Pourtant mon travail je l’adore...  et oui ça me frustre vu l’état financier du pays qu’un type dans votre genre ne comprenne pas qu’il doit aller travailler avant de penser à s’amuser en faisant des petites émissions  nullardes. Vous avez l’aire d’un clochard. Allez travailler! Je le répète encore ALLEZ TRAVAILLER! Votre Pays entier vous demande d’aller Travailler, sinon faites le pour votre belle mère. Fardeau de société.  Si vous ne comprenez ça c’est plutôt vous le con!    
    Alors Momo tours sans emplois… petit troll

    « Allez un petit clin d’œil route! » 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @mralien : Merci beaucoup :) C'est vrai, c'est vrai ça aurait été sympa mais un peu trop de maquillage à chaque émission. :)

    @mohykan : Alors à la base c'était prévu pour dans une semaine mais des soucis techniques (indépendant de ma volonté, merci mon fournisseur internet et mon déménagement :) ) font que ce sera surement dans les deux premières semaines de Mai...
    Mais après ça devrait plus régulier et surtout plus intense étant donné qu'une autre émission axé sur les comics est prévu :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    @AdBaBad alors vivement le mois de mai , 
    @lespleen mama mais t es grave toi , mais t es qui pour juger et pour donner des ordres , d ou t affirme que les personnes sur ce site travaille pas  ?
    Tu connais pas le travail chez soi ?  
    Et pourquoi foutre le bordel d'entree alors que t es nouvelle ?  Ah peut être pour montrer que t es une grosse en manque de bites , et qui n a pas d amis , et que se site c'est juste te défouler. Mais tu sais ils existent des solutions pour ça , tu te mets sur un trottoir avec une tenue légère et tu leves la jambe quand une voiture passe et le tour est joué et en plus tu gagneras de l argent . Ou ta les godes MDR .
    Bref fin de plaisanteries , grandit et arrête d emmerder les gens ici c est du sérieux et non un site de troll sans cervelle .A part si t aime te faire insulter c est ton choix ou oublier de tous a la fin .

     

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    @BABABOUUNE paie tes factures et il n’y en aura pas de souci avec la compagnie d’internet!  
    @TAYEUL bon un autre troll, après gregrille qui est homophobe te voilà très dégradent envers les travailleuses du sexe, un autre pincé, pourtant tu ne devrais pas parce qu’avec ta face de rongeur et tes pantalons tachés… 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Quelle ambiance...tout ça finalement pour une émission teintée d'humour, un certain point de vue sur le cinéma, une émission qui n'agresse personne, et je vois débouler 2 colériques : Spleen dit "J'ai le cafard"  et Guest 3,14116. Pas une seule critique constructive à l'égard de cette émission par ces 2 personnes qui ont de la colère à revendre par contre. Votre colère illégitime, n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, elle ne sert à rien et ne mène nulle part. Réglez vos comptes dans la vraie vie, c'est mieux, c'est...plus courageux.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 : le spleen = guest.
    Quand nos comptes sont supprimés, l'avatar disparait pour laisser place à guest numéro XXX.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    J'avais pas fait gaffe. De toute façon, ça change rien au personnage quelque soit le pseudo. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    J'ai regardé la premiere video ce fut fort sympathique et cool j'aime ce genre de video merci en tout cas 
    @adbabad

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @chris2k94 :
    Ben si la 1ère t'as plu, le reste tu vas adorer :)
    Merci pour ton encouragement :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    J'aime bien la remarque sur l'étrangeté du pouvoir de Green Lantern, un pouvoir qui laisse libre court à l'imagination, qui s'exprime par la volonté mais...pas à volonté, à recharger toutes les 24h...chouette mais pas pratique au fond. Par contre, la voix robotique, à un moment donné, je ne comprenais plus très bien ce qui était dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 :
    Merci pour tes remarques, et oui la voix robotique n'a pas été apprécié mais cela...C'est une autre histoire :)
    Normalement "S.I.C.C." sera un programme un autre programme de la chaîne. Le créateur, qui n'est pas moi, mais le co-auteur de l'épisode "Green Lantern" travaille dessus pour l'améliorer justement et prépares son 1er épisode solo.

    SINON

    Salut à vous !
    Petite news ! L'épisode 5 aurait dû sortir cette semaine voir au plus tard la semaine prochaine. Mais suite à des soucis liés à mon abonnement internet je ne sais pas quand il sera publié, (courant mai ça c'est sûr). Désolé pour l'attente complètement indépendante de ma volonté de vous faire plaisir :)
    En tout cas, il est en cours d'écriture (ouais les problèmes d'internet m'ont pas aidé à bosser plus vite) et sera très prochainement tourné.
    Je vous aime et vous adore bisous bisous et à bientôt :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pourquoi Batman et Spider-man ne font pas équipe ?
    Pourquoi les Avengers et la Justice League ne défendent pas le monde ensemble ?
    Tu crois que Dc et Marvel c'est la même chose ?
    Alors cette émission est faite pour toi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris