Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cooool :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas mal du tout le 5ième épisode de comics soon et hey t'as vu, on y apprend pas mal de choses ( easter eggs que j'avais pas tous noté dans DD ). Par contre petit bémol, dans comics soon, peut-être voir à choisir un fond musical autre parce que perso, il en était limite agaçant à la fin.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @AdBaBad génial tout est vraiment bien détaillé , tres bon boulot , c'est vrai que c'est difficile de voir toutes ses références elles sont si petites a l'oeil nu surtout quand on est captivé a chaque épisodes,qu'on y prète pas attention , allez vivement le Hey t'as vu  :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et aussi chez Dc pour la série Flash et Arrow y a pas mal de clins d'oeil de se style si je me trompe pas 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @niglo : Ah oui énormément de clins d'oeils ! :) Y a du taf !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    La référence à Bullseye dans la série daredevil faisait plaisir à voir. Difficile de remarquer la référence sur le bidon de produits chimiques renversé sur le sol pas loin de Matt enfant. Mais surtout, de savoir que cette série de chiffres a un sens et donc d'y accorder de l'intérêt ( un intérêt assez relatif cela dit). Bon là j'invente mais ça serait comme répérer la marque de chaussure d'un personnage de la série Daredevil et se rendre compte qu'il s'agit d'un clin d'oeil à un comics marvel de 1986 où est mentionné une entreprise à l'influence grandissante et pour laquelle a bossé un type qui deviendra un adversaire redoutable de Spider-man par exemple, comme le Puma tiens. Le truc de dingue quoi. Ou bien, je sais pas, un futur adversaire de Tony Stark, etc, etc. Ces clins d'oeil, easters eggs n'ont pas tous une utilité digne d'intérêt quand même, en général j'entends. Quelles seraient les plus importants à retenir, concernant la série Daredevil en particulier ou de façon plus générale, et les moins utiles, dont on se fout royalement ?  Je me souviens d'un clin d'oeil comme ça concernant superman returns et qui est assez connu, lorsque le directeur du journal fait référence au Joker sans le nommer bien sûr. Ou bien, je repensais au film Thor dans lequel apparaissait incognito Hawkeye se saisissant d'une arme à feu avant de se raviser et saisir un arc, son arme de prédilection. A l'époque cette petite scène m'avait vraiment plaisir. je sais pas si l'on peut pour autant classer ces 2 derniers clins d'oeil comme tels justement, car ils sont assez évidents c'est vrai. Emission intéressante même si le sujet traité cette fois m'intéressait un peu moins que le parallèle DC/MARVEL. Je regarderai également le numéro suivant quand même.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    ET voici la 2nd partie en attendant le prochain épisode de "Comics Soon" qui devrait pas trop tarder !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Quelques uns que j'avais relevé mais d'autres qui m'étaient réellement passés au dessus. 
    Format court qui permet de coller au plus près de l'actualité, c'est vivant et dynamique. au plaisir du prochain.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Merci je vais tenter d'en sortir plus régulièrement que les "Comics Soon"

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tu penses que Captain America n'est qu'un gars costumé du drapeau américain ?
    Tu crois qu'il n'est qu 'un personnage patriotique ?
    Alors cette émission est faite pour toi !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Aviez-vous déjà vu les références cachées dans "Retour vers le futur" ? Non ? Et bien tant mieux ! Comme ça vous pourrez regarder cette émission. 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Aviez-vous déjà vu les références cachées dans "Retour vers le futur" ? Non ? Et bien tant mieux ! Comme ça vous pourrez regarder cette émission. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pas mal du tout  :smile: Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que le chauffeur pas content qui tracte Marti c'était Spielberg, me souviens plus ou j'avais vu ou entendu cette info. Et il est intéressant de signaler que le combustible nucléaire de la dolorean changera par la suite  :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mohykan : au début je croyais aussi que c'était Spielberg mais après recherches : non :)
    Un peu déçu j'aurais préféré que ce soit Spielberg perso :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Aviez-vous déjà vu les références cachées dans "Gremlins" ? Non ?
    Et bien tant mieux ! Comme ça vous pourrez regarder cette émission.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris