Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    @adbabad merci pour ses émissions toujours bien épliquer avec tous ses détailles auquel on ne fait pas attention ,et aussi le comic soon épisode 6 sur captain américa tout splendide .Tiens dis moi sa te dirais pas de faire une émission sur aliens , je pense que se saurais interressant non?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ou pourquoi pas quelques sagas comme terminator ou star trek , prédators ,etcetc je pense que ta vision et ton explication détaillé avec preuve qui est tres importante pourrait intérréssé pas mal de monde ,voila c'est juste une idée , allez a plus .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Quelques unes de ces références que j'avais totalement zappées d'autres dont je me souvenais, pas mal du tout, quid de ton autre émission, on va bientôt avoir un nouvel opus ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @niglo : merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien. ça me touche particulièrement venant de toi ;) vu nos débuts :)
    Exccellente suggestions de ta part, je te promets que je traiterais de l'une voir de toutes ces sagas, par contre quand ? ça je ne le sais point :)
    D'abord je dois vérifier qu'il y des références :)

    @mohykan :
    Sinon pour comics soon pas de panique ;) c'est le programme, principal il ne mourra jamais :)
    Non c'est juste que c'est l'été, je suis entrain de monter l'épisode de ce mois-ci mais il sortira un peu plus tard que d'habitude :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    @adbabad De rien quand le boulot est bien fait il faut le dire apres dans la vie je sais pas si on s'entendrai aussi bien mais faut pas oublier on partage la meme passion c'est le cinéma.Apres je suis amateur et j'essaye d'apprendre et de comprendre ce milieu la .
    Petite question toi ou rien t'échappe pourquoi ne pas faire de vidéos sur les critiques de films comme instant chronique du daron et VLOG etcetc ...c'est tres intérressant d'avoir plusieurs point de vue sur un film qui est sortie , et toi qui fait partit du site ça serait une bonne chose pour les anciens t'ou comme les nouveaux de voir tes critiques en vidéo , voila bon eh ben a plus .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    7ème épisode de "Comics Soon".
    Tu connais les 4 Fantastiques qu'à travers le film avec Jessica Alba ?
    Tu n'imagines pas une seconde que les comics ont révolutionné le genre super-héroïque ?
    Alors cette émission est faite pour toi !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Partie 2 :

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    8ème épisode de "Comics Soon".
    Tu penses que Catwoman n'est qu'une méchante de l'univers Batman ?
    Tu crois que celle de Tim Burton est la Catwoman originale ?
    Alors cette émission est faite pour toi !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Votre duo marche toujours aussi bien, c'est moi ou elle a un accent ta demoiselle ? 
    En tout cas, bon boulot 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mohykan : merci beaucoup :) Hé non ce n'est pas toi. Elle a bien un accent :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @adbabad merci pour ses vidéos comics soon toujours aussi interessantes et tres bien détaillées,allez vivement les prochaines .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je crois pas avoir encore laissé de message mais je dois admettre que c'est très bien foutu, interessant, le seul petit bémol reste la fluidité et le dynamisme, mais je suis certain que ça viendra. Ce n'est pas ce petit détail qui m'empeche d'apprécier le travail fourni  :wink:

     

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @moonsorrow : Merci à toi : )
    Ainsi que @niglo d'ailleurs :)

    Je prépare déjà le suivant en ce moment même :)
    Pour la fluidité et le dynamisme, oui je pense comme toi. D'ailleurs l'on peut déjà remarqué une amélioration au fur et à mesure de ce côté là :) Enfin je trouves.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui je confirme que y a du mieux  :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Aviez-vous déjà vu les références cachées dans "S.OS. Fantômes" ? Non ?
    Et bien tant mieux ! Comme ça vous pourrez regarder cette émission.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris