Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    :lol:
    Allez mon petit on sait qui tu es... (Pathétique)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Y en a qui ont vraiment du temps à perdre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    "Spleen et Cafard" ( si c'est vous sur la photo, le moral n'est pas au beau fixe...quand ça va pas, ça va pas, hein? ) , critiquez un physique, surtout de cette façon, trop facile et peu constructif, cela n'apporte rien par rapport à l'émission. Et justement, ce que je ne retrouve pas dans la plupart des commentaires de Ad Babad, l'humour et la décontraction, je le trouve à ma grande surprise dans son émission ( le contraste est saisissant d'ailleurs), qui l'eût cru. Moi qui par exemple apprécie beaucoup l'humour de Yannick Dahan et son sens critique en général dans Opération Frisson tout en étant pas toujours d'accord avec lui, quand j'en vois ailleurs ça fait plaisir ( un peu comme avec Marcus si vous voulez pour les jeux vidéos sur Game One, notamment ses commentaires quand il présentait seul  le Level One, ça remonte à quelques années).

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 :
    une fois n'est pas coutume...
    Je te remercies :) (sinçèrement)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    les émissions de ce genre sur youtube sont légion et il est donc difficile de ne pas comparer, perso ce qui m'interresse c'est l'opinion de la personne, j'adore durandal qui pourtant passe 15 min devant sa cam a parler d'un film.
    Mais ce que j'aime ce sont ses analyses et sa prise d'opinion ( comme lorsqu'il défend M.BAY enfin un mec qui regarde avec un autre oeil ses réalisation et sa fait un bien fou bref). la il y a certes des améliorations à apporter au projet, pour d'une part le rendre un peu plus unique, mais peut etre aussi dans la façons de le présenter. Perso comme pour durandal je me suis pris au jeu et j'ai regarder jusqu'au bout car c'était contructif et l'emission sur DREED super interressante, je ne sais pas si c'est toi @adbabad, mais en tout cas le mec va loin dans son analyse et la construit via le support papier d'origine, les comparaison entre le style de réal des années 90 et 2000 bien trouver bref un bon programme. Ce n'est que le 4eme épisodes j'espère que ca va évoluer dans le bon sens.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @JoK3R60 :
    Oui c'est bien moi :)
    Merci pour tes remarques :) ça fait plaisir :)

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    Mais bien sûr que je suis un troll! à quoi d'autre fallait-il s'attendre! Ho! À l'homme du style ou stylé, en communication l'image est primordiale alors je crois que de se laver les cheveux avant de faire une vidéo est un minimum, être propre de sa personne. Et pour livré un message il faut avoir une bonne prononciation, ne pas avoir l'impression que chaque syllabe est avalée et avoir une tonalité,  une émotion dans la voix qui suit le tempo... 
    Comme je disait l'émission est une très bonne initiative, vu qu'il y en a déjà beaucoup sur le net il faut se démarquer alors retravailler son image... Mais bon! Je troll !!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    As tu au moins regarder toutes les émissions? 

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    @vallwin arrete de raconter n'importe quoi

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Nan mais c'est qui ce guignol ? Parfois ça devrait être comme en boîte un videur à l'entrée qui empêche les connards d'y entrer ... la y aurait du boulot ici ... Eh le tas de merde qui se fait appelé le "Spleen" puise que ta seule passion c'est de critiquer le physique des gens au lieu de sortir des phrases constructives et intelligentes concernant l'émission , montres nous un peu ta gueule que nous aussi on puisse se marrer et en profiter ... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    ( Desolé pour tous les membres intelligents du site) mais là c'était oas l'endroit pour commencer à chercher la merde yen a marre de ce genre de mecs qui pourris soit le site soit le forum alors que cette communauté réussi à vivre paisiblement et la fait pendant très longtemps mais la ça en devient trop reçurent les petits branleur ... c'est possible d'avoir enfin un forum sanctuaire ou on peut parle tranquillement sans tirer à vue à blanc et pour rien en plus ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    @gregaragorn051023 : tout à fait d'accord, il faudrait que la @rédaction bouge leur cul car des branleurs, il y en a...

  • Avatar
    guest10352 écrivait il y a 9 années

    Hey ho,C'est pas moi qui met des vidéos ici et qui demande ce que les autres en penses... alors je ne vois pas pourquoi je mettrais une image de moi, et je ne cherche pas la merde je donne mon opinion et je ne vois pas pourquoi la redaction agirai... si on ne peux pas prendre la critique faut pas le faire. Bah il fallait pas mettre ces vidéos en ligne et demander qu' on juge! sans  s'attendre à se faire dire qu'on louche ou qu'on est pas propre,  ou qu'on est pas capable d'articuler! J'ai toujours bien le droit de trouver que c'est merdique!  et ses infos sont pratiquement copier coller du documentaire Superheroes A nerver-ending battle...  qui date de 2013 et explique pourquoi elles sont imcomplètes!
    Bonne soirée. 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Bien sûr que mes infos ne sont pas complètes...Mon but est de te donner envie d'aller chercher par toi-même plus loin si le sujet t'intérèsse. Bref t'as rien compris. Si tu voulais un dossier complet sur chaque héros, je t'invite à le faire. Mais en 15 minutes, peu de chance que tu y arrives.
    De quels infos ? De quels émissions ? De quels sujets ?
    Parce qu'entre Daredevil, Judge Dredd, V for Vendetta ou encore Green Lantern tu fais référence à quoi ?
    Quand on ne critique QUE la forme, avec des arguments de maternelle (oui attaquer le physique n'est pas d'un très haut niveau), sans parler du fond et surtout qu'on vient sur ce site que pour cela (1 seule autre info commentée tout le reste pour ce forum) : effectivement c'est du trollage.
    Et je ne demande pas un jugement sur mon physique...Je suis pas là pour faire des rencontres.
    Mais un jugement sur l'émission.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et on parle bien des émissions francophone hein ! Pas la peine de la ramener avec les américains ou les anglais étant donné que le public cible sont les francophones.
    Donc quels émissions est mieux faite ? Par qui ? Comment ? Des liens stp. ça m'intérèsse de comparer.
    Quand à tes critères de présentation, je m'en cogne. je ne suis pas là pour te plaire.
    Si ma façon d'être ne te plait pas, ben à plus jamais.
    Je t'oblige à rien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris