Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    ah d'accord, j'avais jamais vraiment fais gaffe, je sais pas pourquoi. Ok, merci.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 7 années  9 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  9 mois

    Pourquoi on ne vois plus d'articles sur le site depuis des semaines maintenant? Surtout qu'il y a eu le comic con! Est ce qu'ils ne travaillent plus sur le site ou alors ils sont en vacances?

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 7 années  9 mois

    La rédaction est en "vacances/break émotionnel". Tout a été expliqué si tu remontes quelques pages sur ce sujet.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    @sebalino, regarde page 15, la rédaction explique qu'elle revient ce mois-ci, problèmes perso aujourd'hui résolus.

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 7 années  9 mois

    À l'attende des équipes Actucine du retour de vacances, je donne quelque info ( copier/coller ) dont............................................... La 11e fournée d'épisodes de X-Files devrait voir le jour, cependant pas avant la rentrée 2017/2018, selon les présidents de FOX TV. S'il n'y a jamais de repos pour les agents Mulder et Scully, il y a des pauses pour leurs interprètes ! Selon les présidents de FOX TV, Gillian Anderson et David Duchovny ne pourront pas tourner une nouvelle saison de X-Files avant 2017/2018 ! Ce qui les retient ? Un agenda bouché !

    Si Duchovny vient de terminer le tournage de Twin Peaks saison 3 et Aquarius saison 2 (cette dernière sera diffusée cet été), Anderson va commencer celui du film Official Secrets avec Paul Bettany et Harrison Ford et de The Fall saison 3. La co-présidente de FOX TV Dana Walden se montre tout de même rassurante, en précisant que les deux acteurs de la série sont "partants", de même que le créateur de la série Chris Carter. Pour son retour après 14 ans d'absence, X-Files et sa 10e saison avaient réuni en moyenne 9,53 millions de téléspectateurs sur la FOX, et en France une moyenne de 3,51 millions de téléspectateurs et 14,6% du public sur M6.

    La production comme la chaîne souhaitent donc un retour de Mulder et Scully dès que possible, a priori pour la saison 2017/2018. Ce retour augurera-t-il d'un nombre d'épisodes plus élevé que les six épisodes de la dernière saison ? Wait and see...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ah d'accord oui je viens de voir merci! Vivement le retour alors c'est mon site préféré!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  9 mois

    Alors cool ok mais c'est pas posté au bon endroit, mais l'effort est salué. 
    Ici c'est pour les avancées du site (qui n'a pas évolué depuis 92 soit dit en passant)  

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 7 années  9 mois

    OMG Actuciné is back !!! :shocked: :lol: :cheerful:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  8 mois

    @redaction : j'ai remarqué que les news se classaient par rapoort au nombre de commentaire et non par rapport aux dates, je trouve ça dommage car il y a des news qui passent à la trappe. Serait-il possible de changer ça ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  8 mois

    @redaction, j'appuie également la remarque de @vallwin.
    Merci d'avance,

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  8 mois

    @vallwin J'avais remarqué aussi, c'est vrai que ce n'est pas pratique.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    @vallwin Oui sur la page d'accueil, les articles sont classés par ordre de popularité. Les articles classés chronologiquement peuvent être retrouvés dans la colonne de droite, pour les plus récents, ou dans les pages news films, séries, bande-annonce.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    @redaction vous avez parlé de nouveau site, un ordre d'idée quant à son déploiement ou bien un de peu comm là dessus s'il vous plaît. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris