Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dans les grandes lignes hein, comme Avatar 2.  :tongue:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ça avance toujours, mais on n'a aucune date pour l'instant (mais pas avant 2017 en tout cas). On communiquera quand tout se précisera un peu plus.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    6 jours entre chaque salve de news, ca passera surement à rien du tout durant les vacances. j'espère que le nouveau site ne va pas tarder et qu'actuciné repartira sur d'autres bases pour 2017.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @redaction : Je voudrais savoir est ce que sera possible d'envoyer des fichiers videos ou de musique comme on peut le faire avec des photos/images.
    Je vous remercie d'avance pour la réponse a ma question.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    4 mois sans nouvelles @redaction. Peut on savoir ou cela en est ? merci d'avance

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    On passe à 5  :sad:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @mohykan :
    je cite @redaction  : "On communiquera quand tout se précisera un peu plus."
    Donc ils communiqueront quand ils en sauront plus...donc ça veut juste dire que ça stagne.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    En même temps quand ils disent qu'ils communiqueront quand ils en sauront plus...heu....mais de qui "ils en sauront plus" puisque qu'ils sont plutôt à l'origine de cette initiative de renouvellement printanier. En ce moment, en coulisses ça fourmille d'idées quoi, normalement.... :siffle:    

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    J'ai demandé dans l'onglet adéquat des trucs, je crois que c'est toujours un peu en roue libre toussa vue que ça répond tous les 36... M'enfin on a régulièrement des news, en soit c'est un pas de géant ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    J attend toujours mon adhésion à ce groupe de feedback donc @redaction si vous pouviez faire quelque chose dans ce sens

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    L'update est toujours en cours de préparation, ça prend du temps.

    @mohykan La demande d'adhésion a déjà été validée il y a deux mois.  :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  12 mois

    Je pense que ca pourrait être intéressant que le site parle de temps en temps de courts métrages prometteurs, qui sortent du lot, révélant au passage de jeunes réalisateurs à suivre sur d'autres formats éventuellement. Une rubrique ou un sujet sur la post synchronisation,  pour films et animes. Mieux connaître les comediens dans ce domaine, comme Emmanuel Curtil (Jim Carrey, Matthew Perry, etc), Eric Legrand,  etc. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    @redaction Y aurait-il moyen d'avoir l'option insérer une image dans les avis sur les fiches de films. Merci d'avance. Au passage, une tit comm sur le nouveau site serait pas de refus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Oui, une ptite info. Travaux en cours, etc.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  8 mois

    et une rubrique films d'horreur me ferait extrêmemnt plaisir, soit dit en passant... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris