Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  8 mois

    Cher @kormyr, on a maintes fois demandés à la redaction, quelle que soit la période et les problèmes certainement légitimes au sein de l'équipe, "d'optimiser" leur communication à notre égard. Globalement sans succès. :sad:
    Ben...la raison principale : une actu en retard sur tous les autres qui fait fuire, hélas. Et pendant les vacances c'est pire. Je fais court exprès hein parce que bon au bout d'un moment....  :siffle:
    Et oui, une discussion internet n'aura jamais la valeur et l'intensité d'une discussion réelle :smile:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  8 mois

    Je vais tenter quelque chose...
    Bonjour @redaction. pourquoi n'y a t'il aucune news depuis plus d'un mois ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  8 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  8 mois

    La Redac : "On met au point une toute nouvelle version mega ultra, vous n'allez pas en revenir ! Sans jeu de mots. Alors, ne partez pas trop vite. "  :lol:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  8 mois

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre présence et votre intérêt.
    Nous sommes effectivement moins actifs car malheureusement l'équipe a du mal à trouver du temps pour s'occuper du site comme il se doit, aussi bien pour l'ajout de news que pour avancer sur la mise à jour du site en lui-même.
    Nous tentons toujours de trouver une solution et nous espérons que cette situation sera résolue prochainement. 
    Nous vous remercions encore pour votre patience et votre dévotion!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  8 mois

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  8 mois

    heu, en fait je viens de voir la mega liste de "rétro news"...
    Vallait mieux les effacer peut-être, là ça fait un peu ratrappage de dernière minute...
    Genre : si si , y'avait bien eu des news depuis le 7 juin, juste on avait oublié d'appuyer sur le bouton "publier"... 

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  8 mois

    Enfin du nouveau ! Espérons qu'une solution durable puisse être trouver pour la suite. Quoi qu'il arrive, nous serons toujours là pour nous plaindre  :lol:
    La solution ne serait pas de tout simplement recruter un rédacteur motivé, actif et passionné ?  :siffle:   :wink:
    Bon j'imagine que ça doit être plus compliqué que ça mais bon je propose

  • Avatar
    abernathy écrivait il y a 4 années  8 mois

    Si vous cherchez un forum pour parler de ciné et d'autres sujets (séries, vie quotidienne, actus, télé etc), je conseille celui-ci : https://www.popcornfr.com/

    Le forum est récent (moins de 3 mois) donc ya encore du taf, mais bon, au moins le staff est à l'écoute de ses membres, et la communauté est cool et accueillante.Bref si vous êtes curieux et que le cinéma vous intéresse, franchement je pense que tous les nouveaux seront les bienvenus. :happy:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  8 mois

    C'est pas centré sur le ciné. Nous on aime que le ciné. On aime l'actu ciné.
    Vive le ciné !  :cool:
    Vive l'actu !  :cheerful:
    Vive Actuciné !!!  :lol:

  • Avatar
    abernathy écrivait il y a 4 années  8 mois

    :lol: Cet avis est très respectable !
    Après il y a une partie cinéma sur PopcornFr qui ne demande qu'à s'étoffer, et on est sur un topic par film (mais pas que, ya aussi des jeux autour du cinéma par exemple), donc tous les gens qui ont envie de parler de partager leurs avis sur leurs films préférés, ou pas, sont grave les bienvenus.
    (et puisqu'on est sur un topic où on souligne un manque de réactivité, je voulais juste signaler qu'il n'y a pas qu'Actuciné qui existe)
    Aucune obligation de toute façon, chacun fait ce qu'il veut sur le net, moi je partage juste un lien sympa. :happy:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  8 mois

    Alerte @Redaction !!! Il y a une personne qui spam des liens suspects dans les commentaires de certaines news. Merci de le virer  :cool:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  8 mois

    @Redaction Je valide, effectivement ...

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 4 années  4 mois

    ce topic n'a plus de sens. Si ce n'est nostalgique. Toute tentative d'évolution est enterrée faut croire.  

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  4 mois

    J'avais oublié que ce topic existait  :lol: C'est dire.... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris