Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bon ok, compris pour le style éditorial, pas de problème. Je ne suis pas obligé de regarder les photos de tournage envoyées par SQ ...je trouve juste que c'est le genre d'argument un peu facile déjà entendu un peu partout mais qui à l'avantage de stopper net toute critique ou désaccord.  Je ne suis pas sûr que la majorité des membres soutient ce genre de photos de tournage que "l'on est pas obligés de regarder" donc, mais bon...Un exemple: quand vous regardez un film au cinéma ( avec immersion totale), et que la séance est perturbée par quelques spectateurs bruyants, c'est à eux de la la mettre en veilleuse ou c'est à moi de quitter la salle bêtement ? Faut-il juste les ignorer ? Pas évident. Bref, tout ceci est d'une importance relative, je le conçois, et globalement ce site me plaît bien entendu, la dynamique de certaines discussions, etc, etc. Merci quand même pour votre site. 

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 8 années  8 mois

    Désolé mais on ne va pas interdire le post de photos de tournage car vous n'avez pas envie de les voir. Vous dire d'ignorer n'est pas un argument facile car il n'y a pas un seul type de cinéphiles.

    Votre exemple ne s'applique pas vraiment car dans une salle de cinéma, vous ne pouvez pas ignorer le bruit des autres alors qu'ici vous pouvez facilement choisir de ne pas lire un article.
    Votre exemple est aussi valide dans l'autre sens où celui qui fait du bruit dans la salle est celui qui dénigre systématiquement les articles des membres, au lieu de faire comme tout le monde en ignorant les articles qui ne lui plaisent pas.

    Dans tous les cas, on est heureux que le site vous plaise globalement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Votre argumentation à partir de mon exemple de la salle de cinéma est pas mal. Cependant, une petite précision, elle serait dans le vrai s'il était question des articles de la Rédaction, qui ne sont absolument pas visés ( j'ai été surpris par le : "...qui dénigre systématiquement les articles de la rédaction...", ???, sauf si j'ai mal interprété),  que l'on soit bien d'accord hein, pas de malentendu. Justement, quand vous faites un travail, quelle que soit la nature de l'info, j'ai l'impression que SQ indifféremment vous coupe parfois un peu l'herbe sous le pied. A moins de considérer qu'il complète votre travail, alors là c'est autre chose... Enfin bon, bref, au final, peu importe. Très bonne soirée à toute l'équipe.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bonjour, on m'a référé à l'administrateur pour me plaindre de mes commentaires. Je ne suis pas capable de séparer mes textes en paragraphes ni de copier-coller dans la boîte de commentaires. Le ctr+c, ctr+v ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vous avez remarqué?? C'est quand même bizarre ces dizaines de nouvelles inscriptions par jour avec pour nom de profil un prénom suivi d'une lettre en majuscule. Il y a du coup des centaines de faux profil qui ne servent à rien....

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bonjour,
    @jessy14 Quel navigateur utilisez-vous en général pour poster des commentaires ? Rencontrez-vous le problème sur le forum ou sur le site ?

    @maxouzob Ce sont des inscriptions effectuées par des internautes via leurs comptes Facebook.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ah ok merci @admin

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un grand ménage s'impose en effet !

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'utilise Internet Explorer et j'ai ce problème sur tout le site.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @redaction, y aurait pas moyen de mettre un nombre minimum de mots avant de poster une critique sur un film parce que certains font des smiley ou se contente d'un mot, ca aiguille pas des masses les membres du site je trouve. Savoir ce que vous en pensez

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris