Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vous avez "lu" la critique sur Quantico apparemment ^^

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Admin Serait-il possible de supprimer les topics qui ne sont plus utiles? Par exemple, ceux qui ont été abandonnés, fermés, ou créés pour un moment particulier, histoire de faire un peu de ménage dans les forums.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @admin : euh perso au contraire je trouve ça super intéressant de voir les anciens topics. Comme ça, ça évites de revenir sur un sujet qui a été clos et pourquoi.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    @adbabad Il y en a qui sont tout de même inutiles, par exemple dans le forum des membres. Certains ont été abandonnés par leur créateur qui n'est pas paru sur le site depuis longtemps, d'autres ont un ou deux commentaires inutiles ou avaient été créés pour un moment précis, par exemple ton topic «Qui est partant pour Godzilla vendredi soir ?» qui ne sert plus aujourd'hui (sans jugement). En effaçant ces anciens topics, on se retrouverait mieux dans les forums. Je ne dis pas non plus de supprimer tous ceux qui sont morts, mais seulement ceux qu'on sait que personne n'y réécrira. Ensuite, c'est à @Admin de faire le tri.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    @admin, est ce que je peux avoir une bière, des frites et un snickers pour ce soir à 21h?? J'me fais une soirée ciné....

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @jessy14 : Oui effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle t'as pas tort.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    :happy:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce serait bien que pour certains membres ici (Ad Babad et Maxouzob pour ne pas les nommer), soient en quelque sorte sanctionné lorsqu' ils font beaucoup trop de fautes d' orthographe dans leurs commentaires...

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    @bobparr13 Je suis d'accord avec toi que c'est assez fatiguant quand des commentaires sont «bourrés» de fautes, mais on ne peut pas sanctionner les fautifs pour ça. Il y a une majorité de personnes, francophones comme anglophones, qui écrivent sans se soucier de l'orthographe ou qui font des efforts pour ne pas faire d'erreurs, mais n'y arrivent pas. Ce serait injuste de punir quelques personnes pour leurs erreurs, même si, je sais, c'est parfois compliqué de déchiffrer leurs commentaires. Avec aimabilité, Tozlaï.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @redaction @admin : flamming de la part de @bobparr13

    Tout comme sur ce forum : (il y a une semaine)
    http://www.actucine.com/cinema/terminator-le-studio-demande-lavis-du-public-pour-les-suites-186588.html

    tout comme sur celui-ci : (il y a 3 jours)
    http://www.actucine.com/stars/emily-blunt-pense-que-hollywood-fait-des-films-pour-les-garcons-de-14-ans-186991.html

    Et tout comme sur celui-ci : (il y a une semaine)
    http://www.actucine.com/stars/daniel-craig-prefererait-souvrir-les-veines-que-de-faire-un-autre-james-bond-186995.html (sur lequel je l'ai déjà signalé d'ailleurs)

    Donc en une semaine, @maxouzob et moi-même, nous nous sommes fait prendre à parti, 3fois  par Bobby, sans aucune provocation de notre part, dans ces discussions à la base....

    J'espère une réaction de votre part. En accord avec votre nouvelle charte.
    Parce que si c'est moi...ça va pas être gentil...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui bobparr13 avait déjà été averti, il vient d'être bloqué.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @redaction : merci à vous.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ché!!

    En plus des fautes, il en faisaient bien plus que nous et que la moyenne...
    "soient en quelque sorte sanctionné lorsqu' ils font beaucoup trop de fautes d' orthographe"
    Une faute d'accord : soient sanctionéS...
    Il est parti comme à son habitude... en passant pour un gros abruti!!

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Admin Je relance l'idée du chat de @maii. Ce serait bien d'en avoir un pour voir qui est connecté et pouvoir se parler de n'importe quoi en temps réel.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @redaction à quoi est ce du que certaines critiques aient un " votre commentaire est en attente de validation" ?  ( c'est mon cas pour ma critique du film "seul sur mars" ) merci d'avance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris