Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

J'aimerais m'expliquer sans m’embrouiller avec qui que se soit. (SVP) (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bin je me suis bien dit à ce moment là que quelque chose clochait. Une sorte de déjà vu. Je n'ai pas tilté pour autant.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @dany :
    Personnellement je ne t'en veux pas. Et je n'en t'es jamais voulu.
    J'ai bien rigolé et de plus tu n'as fait que confirmer ce que je te disais en tant que @Dany : GRANDIS !
    Tu t'es fais plus de mal que de bien.
    Pourrais-je croire toute ton histoire ? Sinçèrement, je pense pas.
    Comment pourrais-je croire un mec qui s'est fait passer pour quelqu'un d'autre ? Qui a limite chier sur la gueule de personnes qui le défendait ? Donc c'est clair que question crédibilité là t'en as pris un coup.
    Toute cette histoire m'a appris et confimer une chose aussi, tu n'assumes pas tes propos, tu n'assumes pas tes opinions au point de te créer un double compte...Dommage pour toi.
    Ici nous sommes sur une communauté plus rapprochée que celle d'Allociné (du moins j'ai l'impression, il arrive des histoires comme ça sur Allociné ? Je pense pas). Je me demandais quand tu allais revenir. Mais finalement ce retour a un petit goût amer. Dommage. Pour toi.
    Je continuerais à parler avec toi car même si je te parais aggressif, je t'appréciais. Mais c'est clair que je ne retiendrais plus mes coups. Et que je serais intraitable. Mais vois le bon côté des choses, autant je peux être intraitable autant je reconnaitrait quand tu diras des choses censés.
    Je peux comprendre la réaction de @Greg05 même si je n'adhère pas car après tout comme il dit il n'y a pas mort d'hommes, vous n'êtes pas proche comme l'on pourrait l'être dans la réalité, etc...après tout tu restes qu'un avatar et des phrases dans un forum. Et c'est pour cela que j'ai aucune colère, rancune, haine ou sentiment d'avoir été pris pour un con par toi.
    Bref, je vais pas te souhaiter un bon retour vu que tu nous as jamais quitter.
    Arrêtes les conneries, reprends toi en main une année de raté c'est pas la mort.
    Et c'est pas en déprimant et en faisant ce genre de stupidités que les choses vont s'arranger.
    Prends exemple sur ton héros : Jake Sully ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @AdBADAD , je comprends tout à fait ton message, et je comprends qu’après tout ce mauvais épisode, certains auront dur à me faire ou refaire confiance.

    Mais je me suis vraiment décidé à partir de ce jour(hier vu qu’il est passé minuit) d’être la personne que j’ai décrite dans le texte. Je pense que je pourrais vous le prouvez dans les mois à venir, voir semaines. 

    Ps: Il est sûr que tu ne peux pas croire à 100% à tout mon texte. Surtout après ces derniers mois. Et malgré ma sincérité, je sais à quel point il peut être dur de croire une personne ayant commis des actes peut être pas totalement pardonnable. Mais sinon je suis content que tu es réagi, dis le fond de ta pensée, et j’espère qu’à l’avenir, dans les prochains jours même, que tout se passera pour le mieux.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @dany : Tiens je vais te dire un truc gentil avant de t'exploser la gueule dans un futur débat sur "Les TOrtues Ninjas" ^^
    Je respecte le fait par exemple que tu ais tout de même assumer et reconnu que tu étais Bad_Boys. Tu aurais put très bien ne plus revenir sur le site ou bien te créer un 3ème compte est la jouer plus fine mais non.
    Pour le coup, d'un certain point de vue et si ton roman est vrai, tu assumes. Respect !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @AdBADAD , mais tout mon texte est vrai. Mon premier devoir était d'être sincère. Et de le rester.

    Ps: Hum, un débat sur "Les Tortues Ninjas", ben on verra si j'aurais des choses à dire. Je planche plutôt des futurs débats concernant "Transformers 4", "Avatar 2" ainsi que "The hobbit partie 2".
    On verra si ce T4 en vaudra la peine (pas nécessairement intéressé par un 4, pour finalement dire pourquoi pas, ou laisser une chance à Bay). On verra si Avatar 2 aura un scénario un peu plus inventif. Et si The hobbit 2 ne me décevra pas sur les effets spéciaux.   :happy:

    En tout cas, bonne nuit à toi, et à tout le monde encore debout. Demain ça sera"Pacific Rim" et "Wolverine" au cinéma, donc faudrait bien que je pense à me reposer là.  :tongue:

     

  • Avatar
    Dany écrivait il y a 10 années  8 mois

    Tout est rentré dans l'ordre.

    @Dany : je suis désolé d'avoir pris ton identité mais c'était volontaire car nous sommes quelques uns à avoir deviné que tu étais the @Dany du coup je voulais que tu sortes de ton trou (en jouant le @Dany)

    Je pris de m'excuser auprès de @GreG05, @MaAlien, @AdBABAD & Cie et bien sur à la @redaction :blush:

    Sacré @Dany !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Qui es-tu faux Dany ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Dany1,  je serais bien curieux de savoir qui tu es. Après je préfère dire tant pis, oublions de savoir qui tu es, et je ne sais pas mais ton "Sacré Dany" me fait penser à un membre assez régulier sur le site.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Vas y balance un nom @Dany
    Qu'on le mette à mort cet usurpateur d'identité :tongue:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    idem.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @MrAlien , je préfère être sûr avant de dire quoi que se soit. :tongue:

    Mais comme je vais aller au cinéma là, je ferais mes recherches ce soir. :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ps: Je vous dirais quoi de Wolverine ce soir  :angel:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je vais le voir aussi ce soir Wolverine .... j'ai trop hâte !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Derrière @Dany1 , ce ne serait pas @Sandeko par hasard ?

    Salut Dany. Moi je n'ai jamais eu rien contre toi. Tout de façon, je n'ai contre personne à par les trolls et les personnes insulants ou trop agressives. Toi ce n'est pas le cas. A par quelques temps, c'est dernier temps avec @badboy en trollant.
    Non je n'ai rien contre toi , et je n'aura jamais rien contre toi. A part si tu penches du côté obscur et du côté du trolleur. J'apprécie même. En raison, que le passé qu'on s'est bien marré. Surtout avec les na'vi et ta liqueur bleu (qui apparement elle t'a monté à la tête : p). Et qu'un moment on était seul à défendre Bay devant les grands arguments complets d'@Ad BABAD. Depuis, je pense que moi aussi j'ai muri et j'avoue sur plusieurs points il raison concernant Bay. Mais, s'il faut, je continuerai à le défendre, car il y a beaucoup de film que j'apprécie de voir ou de revoir de lui (je ne parle pas de transformers, malgré que je les regardes quand même de temps en temps). Car je n'aime pas trop les personnes qui le "défonce" et qui le traite de "merde".

     Après créer BadBoy, uniquement pour une raison qu'on te harcelait. Je peux comprendre, mais c'est con. Il s'agit quand d'un forum sur un site internent. Où tu parles dès gens que tu peux apprécier vis vers çà . Mais qu'ils te restent complètement inconnu. Une personne peut être sympa en te répondant à tes messages, mais tu ne sais pas sait derrière son écran. Idem, pour le troll qui va tout injurier. Souvent ce genre de troll, sont des gamins, qu'ils souvent que çà à faire. A part les sorties IRL (qui est une bonne chose, si j'habitais pas très loin de Paris. Je serais aller plusieurs fois faire des sorties IRL. Rien que pour voir et surement rigoler avec Ad BABAD, GreG, Wolf, ou l'hérisson ^^. Mais bon a +  400km de Paris, çà fait beaucoup pour voir un film) où tu vois les gens. Sinon dans ce genre de forum il ne faut pas de trop mettre de sentimental, s'accrocher à des choses , des phrases. Il faut s'implement dire c'est un endroit où on peut parler librement, avec toutes idées et goûts. De dire ce qu'on aime ou pas. Dire notre avis. Ce qu'on ressent ou pas. Tout restant courtois et sans essayer de blesser la personne. Et encore, je demande parfois comment un texte ou écrit, peut blesser quelqu'un. Alors que ce n'est pas du verbal.
    C'est comme se faire du mal à travers un forum . Mouai, bof. Moi çà ne me fait ni chaud ni froit. Certe tu peux te faire une salle ou une bonne réputation. 

    Enfin, je dirais reviens avec ton avatar principal , dany. Commente correctement, comme tu as toujours fait. Et tous le monde va rentrer dans l'ordre. Et concernant ta vie IRL, continue tes études si le cinema te plait. Râter une année d'étude, çà arrive à beaucoup de monde. Après plus tard, tu vas en rigoler : genre j'ai stressé rien ou je me suis pris la tête pour rien. Aussi, tu n'es pas obliger de débaler toute vie sur le forum. Car ta vie IRL, reste du privée. Certe tu peux dire, que tu t'es marié ou tu as eu un enfant. C'est un moment de joie, donc tu peux le faire partager. Et tout le comprend que c'est du bonheur. Mais de là dire ta sexualité, dire ce qui ne va pas dans vie tes sentiments, bref, ici ce n'est pas trop le bon endroit.

    Enfin (encore ), çà fait plaisir que tu es retour parmis nous, avec ton vrai avatar. On va enfin, recommencer les blagues sur  tes hommes bleus qui snif des choses bizarres et qui dansent autour d'un arbre. Puis tu es Dany, je pense que la plupart des personnes t'apprécient ici, mais si tu as fait un connerie. Par le temps, tout cela va s'oublier. Sauf si tu recommences ....

    PS: Moi samedi j'enchaine Wolverine puis Pacific Rim ^^  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @warcraft : mais t'es un dingo toi ! ^^
    Non je pense pas que ce soit @Sandeko. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilités le monsieur ! Monsieur enseigne !
    ^^ :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris