Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

J'aimerais m'expliquer sans m’embrouiller avec qui que se soit. (SVP) (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ad BABAD: merci pour ce compliment ^^.  
    Ce n'est pas @Sandeko. Qui alors ?   Qui se cache derrière cet avatar ? ^^ 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    ou alors ça sent le @maxouzob

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 10 années  9 mois

    on dirait un post sorti d'une emission de tele du genre Tellement vrai ou strip tease haha
    effectivement on sent bien ton immaturite. 
    que tu fasses une ecole de cine, que tu ai des gouts douteux (qui n'en a pas? j'adore Prometheus et je vous pouet), perso je m'en tape. je n'ai jamais eu affaire a toi, mais certains continueront a t'en vouloir et c'est normal.
    je pense que tes profs ont raison, il vaut mieux que tu persiste dans le cine, voir un mauvais film n'a jamais tue personne a ce que je sache. par contre je me mettrai a fliper si tu te lancais dans la medecine, cqr un charlatant dans ce genre de metier, ca ne pardonne pas

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    "(qui n’en a pas? j’adore Prometheus et je vous pouet)"
    VOILA UN BON GARS ! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @LeDuck :

    Derniere phrase de ton post : culte.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien : mais lol ^^ 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Arthas : ... Pourquoi je serais @Dany1 j'ai pas compris là ? Je découvre à peine tout le cinéma autour de la vraie identité de @Bad_Boys qui, si j'ai bien compris, serait @Dany. Et comme le dit @Ad BABAD, je suis très con, j'adore déconner, mais pas pour ce genre de futilités comme il le dit si bien. Je suis un peu trop fort en gueule pour me cacher derrière un autre compte.

    @Dany : Personnellement, comme @Ad BABAD et @GreG05, je trouve ça con que tu te sois caché derrière un autre compte mais je n'ai pas de ressentiment contre toi. Je m'en fous un peu ça va pas changer ma vie.

    Le truc qui me déçoit le plus est l'histoire que tu nous as sortie il y a quelques temps en disant que tu étais transexuel et que tu avais du mal à t'assumer, mais que tu nous faisais confiance et c'est la raison pour laquelle tu te confiais à nous... C'était quoi cette blague ? C'est pas vraiment le genre de trucs qui me fait marrer en tout cas je dirais même que ça m'énerve profondément que quelqu'un prenne ce genre d'histoires pour inventer une identité !! Les personnes qui font ce genre de choix (ou qui sont simplement homo vu que tu déclarais être bi sur un autre topic) en prennent déjà bien assez sur leur gueule sans en plus que tu n'en rajoutes. Voilà en ce qui me concerne, le sujet est clos.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Sandeko: Ah bas désolé. Vraiment désolé. Je pensais que tu étais le type qui pouvait une bonne blague de ce genre. Mais @MrAlien ne doit pas être loin de la vérité concernant @Maxouzob. 
    Comme quoi, là je me suis complètement trompé ^^ 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @arthas, @Mralien: et non désolé, c'est pas moi non plus, ça aurait pu mais je n'ai pas assez de concidération pour @dany pour me rabaisser à le faire sortir de son trou!!
    Tu vois moi j'aurais dis que c'était toi @arthas, vous étiez proche à un moment tous les deux, tu as peut etre du vouloir l'aider, non??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Maxouzob : Mais lol. Non moi je n'aurais jamais fait çà.  Puis proche, sur certaines idées. Pas toutes et çà en reste que là. Je ne le connais pas ce type, je sais juste qu'il est belge, qu'il adore avatar, qu'il aime bay et qu'il ne boit pas de bières (un comble pour un belge ^^).  Je le sais car il en avait parlé quand il était @Dany.
    Puis, honnêtement, je ne savais pas que  @Bad_boys était  @Dany. S

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Arthas : Tu connais un vrai Belge qui ne boit pas de bières franchement ^^ ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Alors si c'est pas toi, c'est qui qui reste ?

    Aloooors comme ça vous étiez proches ... mmmm ? Proche a quel point ?  :tongue:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je pensais à MR alien au départ mais bon aujourd'hui on n'est plus sur de personne  :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Sandeko

    Franchement non, mais sur des forums comme celui, on voit des choses bizarres : un belge qui ne boit pas de bière , mais lol ^^ 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Non pas moi, pas mon style de faire ce genre de truc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris