Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

J'aimerais m'expliquer sans m’embrouiller avec qui que se soit. (SVP) (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

     La première chose que j'aimerais faire avant tout, c'est de m'excuser au près de certains membres, même tous mais premièrement à @MrAlien , ainsi que @Zasadun (désolé si je fais des fautes dans les pseudos). 
    Je ne sais pas trop par où commencer. Et vous pourrez penser ce que vous voulez, mais tout ce que je vais vous dire sera sincère,  il n’y aura aucun mensonges (et je suis très mauvais pour mentir). Je dois vous avouer que je tremble, et que j'ai peur en ce moment. Pourquoi ? D'avoir "créé" cet autre compte @Bad_Boys. D'avoir essayé d'insister que je n'étais pas Dany. Et non le nouveau compte @Dany1 , ce n'est pas moi. Voilà pourquoi j'ai décidé de commencer à vous écrire, et m'expliquer sur pas mal de choses. Je ne peux pas me permettre qu'une personne se fasse passer pour moi, en disant des choses totalement fausses ou presque. (Je dis presque car évidemment j'aime les films de Bay mais je ne me suis plus vraiment mis à la défendre)

    C'est dur pour moi de vous raconter mon histoire, vous raconter pourquoi j'ai fait tout ça. J'ai peur de vos réactions. Et tout ce que je voudrais, et je prierais Dieu si il le faut, c'est de repartir à zéro avec vous. J'ai pas envie d'embrouille, je n’ai pas envie d'être pris pour un débile, ou quoi que se soit. Fini les contradictions, fini le nouveau compte, fini ces énervements. Et je sais à quel point ça peut vous paraître dingue, mais j'ai vraiment envie de me faire pardonner. Et peut être que je ne l’ai jamais dit mais je suis quelqu’un qui s’énerve assez vite et qui prend très vite mal les choses. Mais au fond de moi, je resterais toujours sympa, sincère, malgré le faite que j’ai peut être des soucis mentaux on ne sait jamais mais mes pertes de mémoires m’ont joué plus d’un mauvais tour et je peux vous garantir que ce n’est pas amusant du tout. Et oui j’ai été à l’hôpital en décembre dernier, j’ai voulu faire des analyses de mon « cerveau » mais non, j’ai aucun soucis, pas de maladie… enfin bref.

    Venons-en aux faits.
    Si j'ai changé de compte, c'est effectivement oui pour que tout le monde m'oublie, et j'ai réussi à créer une identité pendant un temps mais vous savez, je ne peux pas changer le fond de mon moi. C'est pour ça que vous m'aurez assez vite démasqué (façon de parler). Et m'oublier pourquoi ? 
    Et être sincère je le dois, tant pis. J'étais plus trop bien, jusqu'à pleurer car je n'arrivais pas toujours à me faire comprendre peut être, ou en tout cas des gens me prenaient pour un Alien on aurait dit. Comme l'idée du James Bond avec des zombies. Et ça peut paraître insensé. Je suis d'accord avec vous. Mais je pense au fond de moi que quelque chose d'insensé pourrait très bien être potable et réussi si évidemment il y a un concept, du travail, et du travail pour rendre ça crédible. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça.
    Et ça a été dur pour moi d'avoir par moment ces quelques très mauvaises réactions comme ; "comment est-il possible qu'on lui laisse la chance d'être dans une école de cinéma" ; "et il dit vouloir travailler dans le cinéma/faire des films"... des commentaires qui m'ont blessé, très blessé. Et je sais que je ne le devrais pas car on ne se connaît pas en vrai et je ne devrais pas me faire du mal pour ce que les autres pensent de moi sur le net. Mais je suis fort fort sensible, et malgré mes soucis personnels qui n’ont pas besoin d’être expliquée ici sinon ça risquerais de vous faire un peu trop de lecture. Je peux juste vous dire que la vie que je mène n’est pas la plus heureuse.
    J'ai eu terminé mon année de cinéma, je l'ai ratée, mais pas car je n’avais pas le potentiel, non. Car je suis encore, dans mon cas, trop jeune et pas assez mature. Mais je vais recommencer mon année, car les profs m'ont dit de bonnes choses, que ma place dans le cinéma, je peux l'avoir, mais il me faudra juste du temps. Surtout que c'était ma première année dans le supérieur/à la fac, ils m'ont dit que c'était normal de raté une fois dans sa vie une année scolaire.
    Bref, pour dire que non, j'aime le cinéma, je vais continuer à me battre, et je sais qu'on m'a dit du bien de moi en tournage par exemple, malgré que je manque de maturité, je sais que je peux y arriver. 

    En me relisant, ça ressemble à ces discours à deux balles qui veulent jouer sur les sentiments peut être ? Si, mais c’est peut être ma façon d’écrire, et en parlant de ça, on m’a dit que quand je le voulais, je pouvais écrire de bonnes et belles choses, avec un sens, de belles phrases. Mon soucis ici sur Actuciné par moment (et ailleurs) est  de vraiment prendre le temps d’écrire, et de réfléchir avant de trop parler. Et on m’a déjà fait la remarque, que quand je me relisais ou prenais la peine d’écrire sans écrire à la va vite, je pouvais être compris et donner du sens à toutes mes phrases. Je pense que c’est peut être par fainéantise ? Ou par manque d’attention à ce que j’écris sur le net. Je pense un peu des deux.

    Je ne sais plus trop par ou finir, mais je sais que créer un autre compte n’aura pas été la meilleur idée.  Et vous ne savez pas à quel point je m’en veux, et surtout d’avoir menti à toi @MrAlien et #Zasadun en privé. Vous ne savez pas à quel point ma nervosité monte en ce moment. Je tremble toujours autant et c’est de ma faute. Mon dieu, j’ai vraiment envie de repartir à zéro, j’ai vraiment envie de pouvoir continuer de parler et débattre avec vous.  Je suis pour tous vous voir en vrai pour montrer que je ne suis pas nécessairement ce que vous pensez. Un membre du site pourra peut être vous dire que je ne suis pas cet attardé, vu qu’il m’a vu en vrai. Un peu timide ou trop oui je le suis.

    Ça m’agace car je me relis et wha, j’ai écris tout ça ? Et ils vont penser que je me la joue sentimental ou je ne sais pas trop quoi. Mais je le répète, je suis sincère, et j’ai vraiment peur car je m’imagine déjà  des mauvaises réactions vis-à-vis de certains, et pourtant, ce n’est pas ça que je cherche. J’ai besoin là maintenant que vous  compreniez tout ça.  Je voulais me faire oublier pour ne plus souffrir. J’ai vraiment envie que vous me connaissiez mieux, que vous sachez qui je suis réellement. Et mon psy n’avait pas tord là-dessus. Il était peut être temps que je parle, et dise le fond de ma pensée.

    Voilà, je vais m’arrêter là. Et comme tout humain sur cette terre, je me dois encore de vous faire toutes mes excuses. Et je ne sais pas comment je pourrais m’excuser au près de vous tous. Mais sincèrement, s’il vous plait, tout ce que je cherche c’est que vous me compreniez une bonne fois pour toute. Je vous promets de mon côté faire tous les efforts possible, de ne plus m’emporter pour un rien, de prendre le temps de me relire.

    Et comme un certains président Hollande le disait si bien : le changement, c’est maintenant. Et je me dois de changer en vers vous tous après cette énorme connerie que j’ai faite. J’ai été stupide, et con de faire ce compte, et je me dois une bonne fois pour toute, de me pardonner, d’être sincère et d’avoir la possibilité que vous acceptiez que je revienne parmi nous.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Non mais t'en fais pas, j'avais grillé depuis un moment, mais ça ne servait à rien de s'enerver. Donc je t'ai laissé faire.
    Parce que logiquement, on en serait venu à l'explosion. Je voulais juste voir si tu allais laisser le tout te peter à la gueule où non.
    Et t'as laissé ça en arriver là.  Moi je ne t'en veux pas, parce que toute cette shitstorm, ben c'est pas pour moi. Par contre, d'autres n'ont pas aimé être pris pour des cons. T'as du le remarquer je pense.
    Je continue à lire ton post. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bravo.

    "en tout cas des gens me prenaient pour un Alien" T'inquiètes moi c'est tout les jours
    Excuse acceptée

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    En tout cas je te préfère sous ce pseudo

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  9 mois

    salut je suis de tous coeur avec toi mec parce que moi je ne poste plus a cause des gens qui s'en prenne encore et encore a des films et qu'ils te boulder carremant parce que t'aimes un film ou un real c'est literalement comme je dis des ptis trou duc  , alors que des gens aiment des films (comme moi pour transformers et j'emmerde ce que ca derange) . je vois pas ou est le respect des gouts d'autruits parce que dire qu'on a pas aimer c'est une chose mais dire que c'est de la merde sans est une autre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah c'est un forum, le respect de chacun est là mais le fait d'exprimer ses opinions cinématographiques est un droit égalemnt tant que ça part pas en pugilat ... perso j'aime et j'ai défendu transformers je suis encore en vie et m'entend bien avec tous ceux qui le critique ... faut savoir faire la part des choses mais faut aussi savoir s'affirmer ... :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Dany, peu importe tes excuses, peu importe tes soucis (chacun ici à une vie aussi), peu importe tes raisons, à partir du moment ou tu as créé un compte double en te faisant passer pour quelqu'un d'autre, tu t'es mis tout seul hors jeu ... tu as menti, tu t'es clairement foutu de nos gueules (je suis sur en te masturbant le soir en pensant à ton petit délire), et à mon sens tu n'avais aucune raison valable de le faire ... oui tu t'es fait malmené parfois , mais tu réfléchirais parfois aux enormités que tu sors parfois, on te tomberait moins dessus, car u final tu restais un gamin qui avait juste besoin de grandir. Mais à t'as foiré ton coup, c'est bien beau de venir faire amende honorable après coup une fois démasqué ... fallait le faire bien avant, un délire de quelques semaines n'est pas celui de plusieurs mois, là tu as voulu te payer nos têtes. Et ton sois disant j'ai découvert le vrai visage des gens, quel vidage, étant donné que tu savais avec quel personne tu avais des infinités et les autres avec qui c'était plus houleux tu était déjà au parfum ... Tes excuses ne valent rien, tu te sens bête et mal, dis toi que je me sens encore plus con de t'avoir défendu ... donc pour moi je passe je te laisse dans ton caca, si les autres veulent te "pardonner" (même si dans le fond y'a pas mort d'homm) c'est tout à leur honneur, moi perso je vais t(ignorer et ptete que par un jour de sainteté j'aurais ptete l'envie de nouveau d débattre avec toi comme autrefois, mais clairement c'est plus près d'arriver ...

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  9 mois

    oh bas je l'es fait la part des choses je lis les news et j'en parles avec ce qui veulent en parler dans mes connaissance et pas ceux qui sont la pour troller avant meme la sortit du film (ex:tortue ninja transformers 4 ...ect) c'est quand meme malheureux tu me diras. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Voilà.
    Shitstorm. Et c'est le début. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @TAL'SET , si tout le monde aimé la meme chose actu ciné serait un monde de bisounours et pas besoin de débattre, c'est aussi ça l'interet de connaitre pkoi les gens aime et pkoi certain peste sur des films, après je te l'accorde dire que ça va etre de la merde avant même quelques vidéo ou B.a c'est juste pour tacler facilemnt, et j'aime pas forement plus que toi , maintenant faut aussi que chacun puissent s'exprimer à toi de soulever le débat quand tu vois ce genre de réac ... 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien , merci.

    @GreG05 , Je sais que ça parraît trop gros pour être vrai, mais je ne peux pas être plus sincère que je ne l'ai été. Et jamais j'ai voulu me foutre de vous, j'ai juste voulu, comme déjà dit, que tout le monde m'oublie. Et ce n'était pas un délire.
    Mais je sais, je sais à quel point c'est mal ce que j'ai fait de faire croire des choses, mais je ne voulais pas qu'on sache que j'étais Dany pour pas revivre ce que je vivais mais comme déjà dit, malgré une autre identité, au plus profond de moi, je n'arrivais pas à être quelqu'un d'autre.
    Et peut être que d'autres vont plus me parler mais toutes les raisons sont dans ce texte plus haut. Je ne peux pas en dire plus, j'ai déjà tout dit, et je suis tellement désolé. J'aimerais tant repartir à zéro. Je me sens tellement mal de savoir que tu voudras plus débattre avec toi (pour l'instant en tout cas), mais je comprends aussi que c'était vraiment pas cool, sympa de ma part ce que j'ai fait. 

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  9 mois

    Greg05, tu as raison l'interet et de donner son point de vues et pas de dire que se qui on aimer sont des autistes ou des neophytes , et un grand +1 pour ta derniere phrase  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tu voulais te faire oublier ? Pour ça, je veux bien te croire et comprendre le fait de vouloir changer de pseudo. Mais quand on t'a découvert, et qu'on t'a cherché, tu  continuais à nous faire croire que tu n'étais pas Dany. Et ça, c'est nous prendre pour des idiots.

    Comme je l'ai dis plus tôt, pourquoi penses tu que nous balancions toutes ces piques dans nos posts de ces derniers jours ? On savait depuis un moment que c'était toi et on faisait en sorte que tu finisses par te montrer. On avait essayé la manière douce sans succès, alors on a finit par sortir l'artillerie lourde.

    Parle pas de vrais visages, ceci est Internet ! On peut être qui on veut dans ce monde et ce que nous écrivons peut être une part infime de notre personnalité comme ça peut être un masque. Tu l'as prouuvé par toi même avec ce petit jeu de profil. Tu ne nous connais pas et on ne te connait pas. Et le problème, c'est que maintenant, on aura toujours un doute sur ce que tu dis.

    Les mots ne valent rien sans les actes.

     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Salut @dany, heureux de te revoir sous ta vrai forme. C'est bien que tu revienne avec plus d'autenticité, ça ne m'enpéchera pas de te péter les couilles avec M. Bay ou avatar, mais c'est la vie du forum.
    Welcome back!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @talset : Faut pas que tu t'empêches de poster ;) Chacun a ses goûts et c'est pour ça aussi qu'on est là, pour partager des passions. Et lancer des débats plus ou moins houleux pas parce qu'on se cherche des poux, mais parce qu'on est tout simplement passionnés ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris