Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

J'aimerais m'expliquer sans m’embrouiller avec qui que se soit. (SVP) (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow , J'ai insisté car je ne voulais pas que Dany revienne. Je voulais plus.  Et dieu sait comment je le regrette maintenant.

    Je sais que maintenant vous douterez sur moi, que ce ne sont que des mots, mais je le répète, je ne peux pas être plus sincère que je le suis actuellement.

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    A toi de nous le prouver dans les mois qui viennent.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @maxouzob , merci. Et je serais volontier enchanté de débattre avec toi sur le prochain Avatar.

    Mais je vous ai maintenant tenu une promesse, et je vais m'améliorer, et je sais qu'un caractère ne se change pas comme ça.

     

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  9 mois

    je vais finir par poster si tous le monde insiste xd 
    wolfs_shadow tu m'enleves les mots de la bouches la passion doit rassembler et non diviser 

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi j'ai jamais eu de soucis avec toi donc pas de soucis. Après, de ce que j'ai pu entendre et ce qu'on m'a raconté, ça ne se fait pas, je ne cautionne pas.
    Toutefois, je comprends ton retour et te tire mon chapeau pour vouloir recoller les morceaux comme ça.

    Enfin, je comprendrais aussi ceux qui ne veulent pas pardonner car, après tout, ils ont peut-être leurs raisons...

    Peace (sauf à ceux qui critiquent Terminator !!) 

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 10 années  9 mois

    Terminator mais c'est de la grosse merde 

    nan je rigoles matt240490 j'adores surtout le 1er et le dernier  

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    IL joue avec le feu ce petit coquin de @TAL'SET !!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    question ,quand tu ma demander en contact et  des renseignements sur les comics ,c'etait juste pour ton "role" et tu t'en contrefou ou y avait de la sincerité ? car moi en tant que Dany je te connais pas, je suis pas au courant des embrouilles mais j'avais de la compassion pour "bad boys "qui au final est inventé de toute piece ,d'ou l'impression d'etre pris un peu pour un con ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott , ah non, je voulais vraiment des conseils et renseignements.  Et je t'en suis vraiment reconnaissant.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    d'accord !
    je te connais pas assez pour te juger ,je le ferais pas,mais  je trouve ta demarche etrange ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Les gars c'est bon soyez cool, il a fait une erreure, il a cru bon de s'enfoncer mais au final tout s'est arrangé !
    Qui n'est pas content de retrouver le vrai @Dany après 7 mois d'abscence ? Personne, alors montrons lui que nous sommes une belle communauté et que dans la mesure ou quelqu 'un est sincère, nous pouvons lui prouver que nous sommes des bons en oubliant car c'est du passé maintenant.
    Etre rancunnier ne sert strictement à rien si ce n'est enfoncer le clou et garder en soi une part d'amèreté. Soyons heureux, la vie est courte et essayons de la remplir de bonnes choses en faisant ce que personne d'autres n'auraient fait : lui pardonner ! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    juste pour dire pour finir : Hollande nous a foutu dans la merde, mais passons. Fais ce que tu veux.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

    Dany. Effectivement, 7 mois d'abscence. Bon sang, je t'aime bien moi! J'aimais quand nous parlions Na'vi!  T'es cool, et je trouvais cela dommage que tu partes. Je me suis posé 100 000 questions. Car ce n'est pas parce que je me connecte rarement ces temps-ci que je vous suis pas sur les forums, les débats. Je ne prends pas le temps de vous répondre c'est tout. Et j'appréciais ta participation. 

    Pourquoi m'avoir envoyé des messages privés avec ton pseudos Bad boys?  Attention, je ne t'en veux pas, ce n'est pas mon genre du tout. J'accepte tes excuses, je souhaite juste que tu répondes à ma question. 

    Luffranix.  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien , merci bien à toi et je t'en serais toujours reconnaissant, comme aux autres. Je suis vraiment reconnaissant. 

    @Zasadun , je sais bien, j'ai ai appris des pas mûres aux infos. Mais bon, passons comme tu dis. :angel:  

    Non mais ça fait vraiment plaisir de savoir que vous, peut être pas tous, me donnez cette seconde chance qui ne sera pas gaspillé.

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Luffranix , ben au départ tu m'avais demandé si j'avais une ps3, puis effectivement, je t'avais parlé quelques mots en na'vi, et te considérant comme mon "frère" na'vi, je voulais que tu saches cette part de vérité.

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris