Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Classer dans :

La 3e Trilogie Star Wars : Pour ou contre ? Quelle est la meilleure ou la pire ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Je voudrais l'avis des autres membres sur la dernière trilogie Star Wars, à froid. J'ai relu les critiques du film et je voudrais savoir si ceux qui étaient enthousiastes le sont encore et si la partie dégoûtée par le film a changée d'avis !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    Le cul entre deux chaises :
    - Star Wars VII. Je conçois tout à fait le côté copier coller et recyclage de cet opus. Néanmoins, il ouvrait sur des pistes intéressantes et le casting était pas si mal que cela.
    - Star Wars VIII. Cet opus a fait table rase du précédent et des autres trilogies en faisant supposer que la force / le côté obscur ne servaient plus à rien tout en voulant mettre en place autre chose, mais on n'a pas avancé pour un sous. Le casting était moins bon voir insipide/parodié et on s'est pris une bonne quenelle par Snoke et on a eu confirmation que phasma servait à rien.
    => Star Wars IX. Je n'en attend rien du tout.
    Spin-off : 
    Je ne comprend pas qu'on s'extasie devant Rogue One alors que je lui trouve les mêmes défauts que ceux reprochés par certains sur la troisième trilogie. Alors oui visuellement, c'est bien foutu, la réal était bonne mais perso, pas plus touché que cela. Lorsque je vois que le délire continue sur le spin off solo, j'avoue avoir du mal à comprendre les cinéphiles et la communauté de fans de starwars.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    D'accord avec toi, @mohykan, le 7 n'était pas le film du siècle mais comparé à ce 8, c'est un chef-d'oeuvre absolu. Le perso de Laura Dern avait le charisme pour succéder à Leia, Rian l'a tue, Snoke meurt et nous laisse tous la braguette à l'air et la main orpheline...Luke n'a rien apprit de la force en 30 ans et nous on n'a rien appris en 2h30 et Rey non plus. Pour moi, c'est le plus mauvais Star Wars jamais réalisé...on devrait brûler toutes les copies et confier la réalisation à un réalisateur mieux inspiré !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    De mon côté, non, je n’ai pas changé d’avis ni sur le 7 (avis mitigé) ni sur le 8 (WTF)! Le 9 n’y changera rien, nanar ou chef d’oeuvre, cette troisième trilogie se classe les yeux grands fermés sur la troisième marche du podium...du mien en tout cas!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Sur le principe, la dernière trilogie 7, 8 et 9 n'est pas achevée,  difficile d'avoir une vue d'ensemble...ça part pas en haut du podium c'est sûr. Mais ça relativise la faiblesse de la trilogie 1,2 et 3 par Lucas. La revanche des Siths étant le moins pire. L'épisode 7.....et bien.....tout a déjà été dit ici.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris