Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

*Le G.R.D.J.C. , Dany en quelque sorte!* (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @The DArk , bon, le mot effaré était mal utilisé, comme déjà dit plus haut.

    Mais j'aimerai te répondre que en quoi je ne pourrais pas dire que je ne suis pas d'accord avec la personne sur son avis sur le film ? J'ai quand même le droit de lui dire que je ne comprend pas pourquoi il dit cela ou cela. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de tolérance.
    Car moi le nombre de fois où des dizaines de personnes disaient qu'ils ne trouvaient pas normal que des gens aient pu dire que Avatar était le meilleur film de 2009, ou que c'était de la grosse merde, ou que le scénario était de la grosse merde... he, je pense qu'ils ont le droit de dire ce qu'il pense, même si ça m'avait un peu blessé de lire cela même si j'ai finalement accepter les mauvaises voir très mauvaises critique.
    Ce n'est pas parce que je dis que je ne suis pas d'accord avec l'autre, que je trouve bizarre qu'il dise que c'était le meilleur film de l'année, que je lui manque de tolérance. Perso, je ne te comprends pas. Car quand je lis des critiques de journalistes, parfois ils y vont fort, mais moi, je peux rien dire ? car je manque de tolérance aux gens. Je vais pas dire : ho toi t'as pas de goût, tu dis n'importe quoi,... ; mais plutôt lui laisser aimé ce qu'il veut, MAIS je vais quand même dire ce que je pense, que je ne suis pas d'accord sur certaines choses, et partager nos points de vues différents.

    Bon, je m 'arrête, ma tête va exploser! :lol:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN , figure toi que j'ai une liste à tombé par terre! :tongue:

    Je devais me faire un Shining hier soir... mais le temps à fait que! :lol:
    Mais volontier, je veux jeter un oeil à ta liste de film, mais bon, faudra que je trouve une case horaire! (je sais c'est les vacances, mais j'ai déjà un programme long comme tout) 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Sauf que ta façon de t’exprimer est quelque peu incompréhensible ! Mais j’essaye de faire un effort je t’assure ! 

    Entre nous, il y a peu de chances que « Blanche Neige et le chasseur » obtienne ce fameux césame donc je ne vois pas l’intérêt de répondre à ça. :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Incompréhensible.... moi même j'ai eu DUR à trouver les mots pour te répondre! :lol: Sur ces 2 derniers messages ou trois, je sais plus, je me suis un peu arraché les cheveux à vrai dire.
    Et he, oui, entre nous, je pense aussi que "Blanche neige et le chasseur" n'aura pas l'oscar du meilleur film. :tongue:

     

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Evidamment !! Tu as tout a fait le droit de le dire ! le hic c'est que ta façon de le dire avec le fameux mot "éffaré et ta façon de me désigner "la personne plus ado qu'adulte" ressemble plus à un jugement qu'à un désaccord ! Tu a le droit d'etre en désaccord, mais en aucun cas tu ne dois juger une personne sur ses goûts !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    MAIS je vai le retirer le mot "éffaré" je pense! :tongue:  
    Sinon, quand je disais "la personne plus ado qu'adulte", je ne visais personne en particulier pour te rassurer. Je vise la masse, la population. :wink:

    Sinon, pour moi ça ne ressemblais pas vraiment à un jugement. Enfin voilà, je vai essayer de dire les choses autrement pour éviter la confusion alors. :cool:

    PS: Petite question : pourquoi tu te sens souvent visé quand je parle ?  :shocked: :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mdr ! Je ne me sens pas SOUVENT visé quand tu parles, c'est juste que là c'était bien moi et mon choix de nominer Avengers dans la catégorie de meilleur film que tu visais ! Si ce n'était pas le cas, pourquoi n'as tu pas démenti lors de min tout premier post ??... Mais de toute façon, même si tu visais une pensée générale, le fait est que j'en faisais parti.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Haha, il est vrai que tu étais dans ma tête quand je pensais à Avengers! :lol:
    Après, je ne te visais pas particulièrement, mais de ce que j'ai pu lire évidemment. (même si encore une fois, tu étais dans ma tête quand j'y pensais. :tongue: (je te t'aquine hein! ) 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany > Ma liste c'est pas tous les films que j'ai " bouffé" (analysé) en école de ciné plan par plan, par séquence, par trame etc... mais ce sont mes préférés! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je respote un message ici pour éviter de refaire un topic pour MOI. :lol: ( :tongue: )
    Dans 1 semaine je ne serais plus parmi vous les amis!
    Alors là vous vous dites pour certains : Whaou!!!!!!!!!!! Enfin!!!
    Ben non, je reviendrais d'ici le 23/24 aout! Je pars 1 mois aux Etats-Unis, voir à quoi ressemble ce "pays"!
    D'une part pour faire de l'immersion en anglais, et aller au cinéma, voir un peu l'ambiance, et tout! Voir les films qui sortent là bas et qu'il n'y a pas ici! Bref, voir si ce qu'on dit des américains est .. VRAI ???

    Bref! Encore une semaine à me supporter! :lol:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris