Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les Actucinénens parisiens (et les autres aussi pourquoi pas) (109)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sandeko , au moins tu m'as donné le sourir, la joie et la bonne humeur!

    Que ça dure et que tu passes encore du bon temps avec ta fiancée! :cool:

    Ps: Tu ne proposerai pas ton histoire à Hollywood ? :tongue:  

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'avoue sincèrement que je pensais pas que vous réagiriez comme ça :smile: . Je me suis dit que j'allais mettre le paquet pour elle (après tout, on est sensé faire sa demande une fois et une seule dans une vie) vu qu'elle aime le romantisme mais je m'attendais pas à tant de bonnes réactions !!

    @Dany : Non c'est le genre de choses que je garde pour moi... Et puis je n'aime pas l'argent :ninja: :angel:  

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sandeko, eh bien proposes l'histoire et donne moi l'argent si ça peut t'aider !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sandeko , @Wachowski a répondu à ta réponse! :lol:

     

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est pas parce que je ne l'aime pas que je n'en ai pas besoin ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sandeko, trés jolie ... chapeau l'artiste :happy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko, Bravo mec, je t'avoue que moi je suis (je pense) trop timide pour faire ce genre de chose devant tout le monde, moi je verrai plutôt ça en amoureux mais lors d'un voyage aussi par contre ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Initialement, ça devait être devant écran géant avec moins de monde mais il est tombé en rade 4 jours avant donc j'ai dû réorganiser la moitié ^^. Mais merci :smile:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    N'empèche que ça à du te coûter une tuile maintenant que j'y repense

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Quand on aime, on ne compte pas ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bon sinon revenons au sujet principal de ce topic !
    La rencontre IRL !
    Pas d'autres intéréssés ?
    De toute façon la date, l'heure du rdv sera affiché sur ce forum. Donc ceux qu'ils veulent nous joindre à l'improviste seront le bienvenue. :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oki, j'improviserai ! :ninja:
    Je viendrais en cachette avec mon Ikran. :tongue:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko: je viens de lire ta demande en mariage, c'est juste magnifique. Bon çà du te couté un bon petit paquet de fric. Mais dans c'est moment là, çà ne compte pas (si lendemain on pleure devant le banquier ^^).  Félicitation à toi. Profite bien. Hum, je dois bientôt faire ma demande (elle me tane en demandant quand je vais la faire). Je peux te piquer quelques idées à toi ? 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany: tu te déguiseras en Na'vi pour ta demande en mariage et vous buverez (au lieu du champagne) de liqueur bleu gazeu (là il ne faut pas demander comment ils ont fait les bulles^^).  ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Perso à ta place, je ferais pas ma demande parce qu'elle me tanne. Mais parce que j'en ai envie.
    Sinon joues avec ça. Fais lui croire que c'est pas pour maintenant qu'il faudrait encore attendre plusieurs mois, etc... et puis paf tu fais ta demande.
    Perso, ça fait 5 ans que je suis avec ma copine et même si elle a envie de se marier, elle sait très bien que je ferais ma demande quand j'en aurais envie. Mais surtout, elle sait que si elle me forçe, ce ne sera pas fait avec amour mais parce qu'elle l'aura forçé. Enfin c'est notre point de vue.

    Sinon arrêtez de détourner ce topic, je vais plus m'en sortir pour la liste !!!! ^^ :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris