Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les Actucinénens parisiens (et les autres aussi pourquoi pas) (109)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD: bah j'aimerais bien venir. Mais Annecy - Paris, çà fait un peu loin (et chère) pour un film. Moi tout seul pk pas, mais il faut que je convains ma femme ^^, ah moins de visiter disneyland ^^....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany Moi lille- marne la vallée je paye generalement entre 15/20E donc faut tu rajoute le trajet belge...
    @The Dark, je passais par là en allant à lille donc je me suis dit autant faire d'une pierre 2 coup :cheerful:  par contre le delire totale au debut joublie mes lunette 3d classique je dit à la femme je peux en avoir elle me dit y a des distributeurs type quand t'achete une boisson, je prend c'est des comme à ugc les real 3d noire ... je vais dans la salle et là bande annonce 3d de Spider man et rien tout flou je me dit merde c'est mes yeux ou quoi et là je regarde les gens pas un qui réagi et je remarque la couleur et leur lunette completement differente j'ai couru a lexterieur de la sale prendre une paire dans le box là ou les gens les render ... ça aurait été pendant Avengers j'auraus été en panique totale ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Les prix varient de 22 à 99 Euro pour Bruxelles-Paris

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=UXM

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG : Ouai tu m'étonne j'aurai rien compris non plus !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko, @Dany, je suis aprtant pour une rencontre aussi, je susi de Charleroi ;)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ps: pourquoi pas faire un compromis et aller tous à Lille, on s'arrange pour du covoiturage pour aller jusque là bas etc, comme Lille je dirais que c'est la première "grosse ville" qu'on retrouve le plus proche d'entre Paris et BXL où on disposerait d'un ciné sympa ;)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ps: pourquoi pas faire un compromis et aller tous à Lille, on s'arrange pour du covoiturage pour aller jusque là bas etc, comme Lille je dirais que c'est la première "grosse ville" qu'on retrouve le plus proche d'entre Paris et BXL où on disposerait d'un ciné sympa ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks :
    bonne proposition. L'on fera peut-être cela pour la 2nd sortie IRL si la 1ère a du succès :)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouep ;)
     

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est un gaumont à disney village. pour l'imax avec la carte il faut compter un supplément de 4€. vu que ce sera en 3D, je ne sais pas du tout. J'y ai juste vu TDKR.
    Quoiqu'il en soit ca vaut franchement le coup, alors pour the Hobbit! j'envisageais même d'aller le voir au BFI de Londres, c'est pour dire!
     

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca nous ferait donc coté belge @Dany , @fks , @arkadius et moi-même. D'autres intéressés ??
    Sinon, bonne idée pour Lille !! 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le Duck = un grand malade ahah

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui bonne idée pour lille hihi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon, ciné entre belge oké! 
    Mauvaise nouvelle : ciné à Paris avec tous, impossible!
    J'ai 4 court métrage à réaliser avec 1 mois et demi d'intervalle environ. Et un travail de fin d'année de synthèse, et pleins d'autres travaux, et évaluations!
    Bref, pas de ciné à Paris pour moi cette année! :sad:

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris