Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les Adaptations... (92)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : oui c'est ce que je dis, se sont des hippies (avec la drogue qui va avec ^^) . N'empêche, s'ils ont aucun plaisir du sexe, c'est très embettant quand même non ? là je préfère être humain ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , mais non! Ce ne sont pas des hippies! Tu ne dis que des âneries! :tongue:

    Si ils ont du plaisir! Pas direct mais mental! C'est tout aussi intense! Je te garanti! :ninja:  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany , concernant leur sexe, tu viens dire le contraire.  Et ce que tu viens me dire précedament , çà ressemble beaucoup hippies. Ils font du surf çà se trouve dans le deuxième avatar ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , assez discuté comme ça! :happy:

    Laissons ce topic tranquill, il y a un topic GEEK je rappelle! Que j'ai créé! 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : Revirement de situation, je suis 100%  avec toi  olo'eykthan !  Hmm, tu as de bons arguments pour défendre les Na'vis, notre peuple. En effet, eux n'ont le plaisir direct du sexe, ce qui les différencies tant de l'homme car l'homme qui de par sa nature est un animal. Or, les Na'vi ne vivent ni ne pense comme des hommes ce sont des etres vivants bien à part.  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany: je pense que greg est quand même content qu'on parle de sexe, de hippies dans ce topic non ? C'est quand même une adaption au cinéma . 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Luffranix , Tout à fait! 

    @Hurlenfer , Oui je pense aussi... ça va sûrement lui faire plaisir! :happy:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , les topic ça part souvent en cou***** donc non je ne suis pas plus deg que ça au contraire s'il permet aux membre de s'exprimer alors tant mieux c'est le but avant tout ... mais au moins les topic crées servent de point de chutes et on sait quand on a une idée sur le sujet où la poster même si là ca devient hors sujet ... :angry:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , rejoins nous jeune apprenti! Les Na'vi sont un bon peuple! 

    Plus sérieusement, c'est vrai que ça part souvent en couille, et pas que sur les topic, même sur les news! A savoir pourquoi ? :lol: A cause de moi j'ai l'impression. :ninja: (toujours de ma faute :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany , oui tout est de ta faute tu pourris les topics les news ... je suis en train de me demander si finalement c'est pas toi l'element déclencheur de la fin du monde ... :shocked:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , mais je suis plié en deux! :lol:  

    C'est vrai, je suis l'élément déclencheur de la fin du monde! D'un monde! :tongue: Nous, Na'vi, préparons cela depuis bien trop longtemps pour s'arrêter maintenant! :tongue:
    Je suis le pourri de Actu on dirait! :lol:  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    En faite l'élément déclencheur de la fin du monde serait l'aprenti de la JLA tel un aprenti Jedi converti en seigneur sith ??? il faut rassembler le conseil chers amis !! L'heure est grave ! :ninja:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je le dit tout de suite jsuis l'equivalent d' Obi wan (c'est le seul qui creve pas :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euuuuhh bah moi je suis un résistant jedi inconnu dans les histoire et qui a survécu loool !  :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi si vous voulez je peux vous enmenez sur Pandora avec moi! Vous aurez tous ce dont vous aurez besoin! De quoi dormir, vous nourrir, et vous reproduire! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris