Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les grand piliers de Actuciné! (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bonjour!

    Alors je crée ce petit topic juste pour le plaisir de connaître votre avis sur une chose :

    Pour vous, il faudrait quelles personnes qui s'absentent de Actuciné pour que ça devienne mort ? :ninja:

    Je vois le top 15 des membres et on y retrouve @Adbadad , @Zasadun, @Sandeko et malheureusement @GreG05 et encore @Wolfs_Shadow . :lol: Entre autre! On a, je pense, tous remarqué que ces personnes ont toujours eu leur mot à dire et ont lancé pas mal de débat! Donc pour éviter de reposer la question, qu'est-ce qui rendrait le site mort ? :tongue:

    PS: Il faut bien se préparer car c'est bientôt la fin du monde et si des gens très gentil, aimable et adorable (hein @Ad bADADidoubidou! )nous quittaient, je sens que certaines news sur notre Bay attitude seraient sans beau et si long débat! :happy:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany En lisant le titre de ton topic j'ai cru que tu voulais lancer une nouvelle religion... :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @arkadius , oui pourquoi pas! :lol:

    Je ferais ça bientôt! :tongue:
    Actuciné, la scientologie par excellence! :happy:  

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Déjà sans conteste @AdBABAD est on ne peut plus utile au forum. Il a une excellente connaissance cinématographique et sait relever le débat.

    Je pense que tous les autres du Top15 (et pas mal d'autres) sont super utiles aussi pour le débat et la vie du forum en général mais personne n'est réellement irremplaçable :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sandeko ; faut dire que la génération 70's/80's était meilleur que les 90's! :lol:  Ad BADAD est née avec un livre dans les mains, moi avec une console dans les mains... :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sandeko : Que d'honneur que tu me fais ^^ Je t'en remercies :)
    Mais je pense comme lui, si un jour funeste je ne devais plus venir du tout sur ce site (ce qui n'arriverait qu'en cas de panne électrique mondiale) d'autre prendront ma relève comme j'ai sûrement pris celle de certains qui étaient là avant.

    Pour ma part, je trouves @Dany que tu en as oublié certains tel que @SERGIO,@KROKMITTEN, @TheDuck, @TheDarkHedgehog, @Wachwoski, @Hurlenfer, @fks, @vallwin, @Maryion, @Michima, @indiana (pour ses critiques), @batman, @rednavi15 et j'en oublies sûrement (je m'en excuse d'avance).
    Mais surtout @JamesMellange le seul têtu que je tolère personnellement. D'ailleurs cela fait un bail qu'il n'est plus venu. Ca y est peut-être qu'il a défénitivement décroché du site.

    D'ailleurs j'en profite pour annonce que je serais un peu moins présent dans les semaines à venir, car j'ai enfin trouvé un boulot. Donc ne vous inquiétez pas :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : moi je suis né avec une BD dans une main et une télécommande dans l'autre ^^
    1er film dont j'ai le souvenir, "Tarzan" avec Johnny Weissmuller, à l'âge de 3 ans !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , oui mais je n'allais pas cité tous les membres. :ninja:  Et il paraît que ça porte malheur d'écrire KROK.... et SERG... :happy:

    Ps: Ha ben c'est génial que tu ais trouvé du boulot! Tu vas enfin savoir ce qu'est les sacrifices quand tu as du boulot et que tu es épuisé en rentrant! :lol:  

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Chacun apporte son petit plus qu'il soit omniprésent ou pas je pense.., suffit juste d'un seul gars un peu moins ouvert d'esprit et super antipathique pour qu'on ai une news à 250 messages et qu'on (moi :ninja: ) survole sans vraiment lire et donc ça donne des flemard qui on pas le courage de poster quelque chose de sensé ahah

    Ouep je pense qu'on est beaucoup beaucoup d'actif sur ce site mais qui ne prenne pas le temps d'un peu fouiner sur les forums ou d'intervenir, par manque de temps ou autre, mais je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour faire vivre ce site !

    PS: @Dany tu fais des topics à signification mensongère je m'attendais à voir l'émergence d'une nouvelle religion ici :happy:  

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : le forum d'actuciné ne mourra jamais ^^. Il y aura toujours une chose à dire, à contre dire, d'apporter son opinion, son avis, bref sa pierre.  Et j'ai l'impression, qu'il y a de plus en plus de monde, qui commence à écrire, à dire leur avis et c'est tant mieux.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Ben non vu les horaires j'ai trouvé un job de rêve.
    Donc question sacrifice ça ira :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Puis je connais l'épuisement j'étais barman/serveur/cuisiner pendant des années. Ca tu ne connaitra jamais et tu en as de la chance !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Adbabad au lieu de lire barman j'ai lu batman ! lol :lol:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne comprends pas trop l'intérêt du sujet... 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Toi Dany, avec tes commentaires passionnés sur Avatar  :tongue:
    En fait tout le monde. J'aimerais bien voir de nouvelles têtes aussi parfois ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris